0
MAT69

Présentation MAT69 360 modena giallo

Messages recommandés

Seb38

Salut,bienvenue à toi et ta superbe 360 Modena   🙂

N’hésite pas à faire signe si tu passes dans le Nord Isère....au plaisir de se croiser   😉 

MAT69
il y a 10 minutes, Seb38 a dit :

Salut,bienvenue à toi et ta superbe 360 Modena   🙂

N’hésite pas à faire signe si tu passes dans le Nord Isère....au plaisir de se croiser   😉 

J’ai mon pote qui a justement la Porsche 3.2 orange qui est sur diemoz donc peut être qu’on se croisera (quand on pourra un peu plus sortir)

Seb38
il y a 25 minutes, MAT69 a dit :

J’ai mon pote qui a justement la Porsche 3.2 orange qui est sur diemoz donc peut être qu’on se croisera (quand on pourra un peu plus sortir)

Avec plaisir...suis à côté de Bourgoin Jallieu .. 

MAT69

Salut à tous! 
J’ai enfin pu faire un tour avec la modena... C’estbon je suis complètement amoureux 😍

Jen ai profité pour faire quelques photos!

B1BD73C5-C259-4CB4-8BB7-AE5188673C45.jpeg

19663639-9613-4546-A2F5-1BC56D463904.jpeg

B486BD48-09F2-4086-9CEA-03BA57336538.jpeg

E97EE2AF-B2B2-4A6A-9A9B-60D9268DDBA4.jpeg

• Like 1

AR69

Raté !  Mais sympa aussi en semaine. Très belle en jaune c'est ce que je cherchais mais j'ai trouvé une superbe Rosso à  côté de chez moi!

MAT69
il y a 52 minutes, AR69 a dit :

Raté !  Mais sympa aussi en semaine. Très belle en jaune c'est ce que je cherchais mais j'ai trouvé une superbe Rosso à  côté de chez moi!

Quand on pourra faudra me montrer ça! On refera la même photo qu’au mont Verdun, cbn, 10ans plus tard!?

MAT69

Salut tout le monde! Comme l’hiver est en bonne marche, la modena reste au garage donc j’en profite pour me mettre à bosser dessus...

Au programme : - démontage de l’échappement car une pâte de fixation a ressouder.

- démontage du pc avant pour fabrication de grille CS et surtout refaire la partie noire frottée. Donc pour la grille façon CS, j’ai utilisé de la grille 10x10 de poulailler, une plaque en métal que j’ai coupé pour faire le support, un coup de peinture... j’ai pour le moment remonté la grille d’origine derrière car je voulais que le flux d’air soit bien amené sur les radiateurs, il aurait fallu couper l’intérieur des grilles d’origines pour ne garder que l’entourage mais pas pour le moment tant que j’en n’ai pas trouvées doccase. Vous faites comment vous quand vous passez en grilles CS pour continuer à canaliser le flux d’air? 

Pour le bas, ba ponçage, mastique, reponcage, apprêt et peinture! J’ai rajouté 2 morceau de film transparent sur les parties les plus touchées quand ça frotte.

Prochaine étape: démontage de tdb pour retendre et recoller le cuir, puis changement du fond de compteur pour un façon CS.

J’ai également commandé disques et plaquettes pour les 4

2DDBC780-8AFC-4D5E-9E7D-DD046592CA0C.jpeg

828D1205-563B-4640-ABB2-0D1EB470D40E.jpeg

D9AA968B-82EE-413A-B972-E26D03FE5C1F.jpeg

BFC874B4-CF27-49C0-972D-05EDE34BCC80.jpeg

2DB97504-59AE-4A64-8303-1EF130F33763.jpeg

Modifié par MAT69

bastos675

t'auras tenu presque 2 semaines sans rien démonter pour parfaire cette fois, un quasi record mondial !!!!!!!!!!!! 😲

MAT69
Il y a 1 heure, bastos675 a dit :

t'auras tenu presque 2 semaines sans rien démonter pour parfaire cette fois, un quasi record mondial !!!!!!!!!!!! 😲

Et c’est que le début 🤪

AR69

Je voulais m'y lancer mais l'ajustement au remontage m'a fait reculer! J'ai fait l'intérieur pour l'instant , carbone , fond de compteur ....

MC_-1439419896 (1).jpeg

MAT69
il y a 21 minutes, AR69 a dit :

Je voulais m'y lancer mais l'ajustement au remontage m'a fait reculer! J'ai fait l'intérieur pour l'instant , carbone , fond de compteur ....

MC_-1439419896 (1).jpeg

T as fait quoi: juste changé les pièces carbone ou recouvert les pièces d’origines?

AR69

Les 3 consoles, les contre-portes sont en carbone, le reste recouvert. Pour les sièges se sont des baquets carbone d'origine, j'ai fait refaire l'assise. Il y a un très bon sellier à Limas.

P1010597.JPG

MAT69
Il y a 2 heures, AR69 a dit :

Les 3 consoles, les contre-portes sont en carbone, le reste recouvert. Pour les sièges se sont des baquets carbone d'origine, j'ai fait refaire l'assise. Il y a un très bon sellier à Limas.

P1010597.JPG

Dac! T as recouvert avec du carbone ou en hydrodipping?

Si t as besoin de grillage pour faire les grilles, n’en achète pas, je t’en donnerai...

AR69

J'ai fait faire😃 Tomov en Bulgarie c'est du carbone, on voit pas la différence avec les pièces en carbone. Merci pour le grillage tu me diras si pas trop galère à remonter le pare-choc ?