Messages recommandés

philM

aujourd'hui la 575 est une auto davantage faite pour rouler que pour investir

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM

on parle d'investissement à court terme évidemment, bien malin sera celui qui sera capable de dire ce que sera le marché de ces autos dans 20 ans ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Julien

Il y avait deux 575 boite méca à vendre il y a quelques semaines. Comme je cherchais ma 550 j'avais appelé pour connaître le prix. 250 K€. Elles ont été vendues tout de suite. J'aimerais bien savoir combien ceux qui les ont payées ce prix espèrent les revendre. C'est le mythe de la rareté qui fait exploser le déconomètre.

BPM78

Il y avait deux 575 boite méca à vendre il y a quelques semaines. Comme je cherchais ma 550 j'avais appelé pour connaître le prix. 250 K€. Elles ont été vendues tout de suite. J'aimerais bien savoir combien ceux qui les ont payées ce prix espèrent les revendre. C'est le mythe de la rareté qui fait exploser le déconomètre.

Oui complètement ! Pas sur de comprendre l'intérêt (en tous cas à ce prix) une 550...

JP75

on parle d'investissement à court terme évidemment, bien malin sera celui qui sera capable de dire ce que sera le marché de ces autos dans 20 ans ...

Je ne prétends pas être malin mais je prédis que dans 20 ans le marché de ces autos aura triple de valeur et qu'elles seront très recherchées DONC on refera le point dans 20 ans...

Julien

Tripler en 20 ans ça fait 5.5% pendant 20 ans. Comme il a triplé en trois ans ça fait une sacrée dégringolade

BPM78

Tripler en 20 ans ça fait 5.5% pendant 20 ans. Comme il a triplé en trois ans ça fait une sacrée dégringolade

Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel... En tous cas pas toujours à la même vitesse !!

Tripler en 3 ans c'était un ajustement ... La hausse à venir et bien nul ne le sait, mais on peut comme le suggère JP raisonnablement croire qu'elle sera similaire aux autres V12 de la marque dans le passé ... Donc en effet au bas mot X3 tout les 20 ans, ça semble même une estimation plutôt prudente...

Julien

En tout cas ferrari aura - sauf surprise - réussi, contrairement aux allemands - quelle rigolade - à faire dans tricher des moteurs conformes aux normes anti-polition.

vitajojo38

En tout cas ferrari aura - sauf surprise - réussi, contrairement aux allemands - quelle rigolade - à faire dans tricher des moteurs conformes aux normes anti-polition.

Surtout les moteurs diesel Ferrari  :D  :D  :D  :D  :D

260apc94

http://www.leboncoin.fr/voitures/858780028.htm?ca=12_s

Et avec le dernier argument choc qui me fait hurler....!!!

effectivement le dernier argument fait hurler aujourd'hui , par contre si la côte est de 800000 dans 10 ans, certains auront peut être plutôt envie de pleurer... mdr... :)

Seb92

Incroyable ! Quelle bande de losers ... ça vaudrait le coup d'écrire quand même !

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

hervé550
stefkart

Je reviens sur la vente de ce wk aux enchères d'une 550

http://www.bonhams.com/auctions/22726/lot/36/

J.avais été voir cette 550 il y'a 2 ans , le deuxième propriétaire en voulais 55k€ . 25000km

Connaissance le premier propriétaire ,l'historique , j'avais fait propo , loupé à cette époque

Donc acheté par M x , ensuite il y a 1an en vente par un pro sur Paris .

Perso je n'y toucherai pas , regarder la plaque Pozzi pas du tout dans cette état il y a 2 ans ..........

Julien

Moi je la trouve magnifique. En plus tu connais un bon bout de son histoire. C'est quoi le pb de la plaque Pozzi ? Elle est usée ? Mais si tu connais l'auto on s'en tape non ?

stefkart

Moi je la trouve magnifique. En plus tu connais un bon bout de son histoire. C'est quoi le pb de la plaque Pozzi ? Elle est usée ? Mais si tu connais l'auto on s'en tape non ?

Justement entre les 25000 km et maintenant 48000 km , en 2 ans je n'ai pas l'histo et suis des plus étonné qu'une plaque vieillisse aussi rapidement .......