Messages recommandés

JP75

En effet, retendre les cuirs peut prendre du temps et tout dépend à quel(s) endroit(s)

Pour la distribution c'est pas "la courroie" à changer mais "deux":P:P:Dc'est préférable !

Bonnes Fêtes 

bernard

Chez FMA , Ferrari Maranello , Rosso Corsa , Nero , 58.000 kms  115.000 €

ZFFZR49B000109949

http://preowned.ferrari.com/en/be/search/1997/ferrari/550_maranello/rosso_corsa-F.M.A._NV-ZFFZR49B000109949

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Dinosaure
Le ‎27‎/‎12‎/‎2016 à 23:05, Bastos78 a dit :

bonsoir a tous

petite question alors les boutons ils  s'illuminent ou pas ???? bordel:)))))))))

Oui, ils s'allument !

Bastos78

bonsoir a tous

je me suis mal exprimé, je recommence, les boutons situes au dessus de la commande de chauffage s'allument en vert au niveau des pictogrames quand je mets les phares, ma question est ce que si j'active un bouton j'ai une couleur plus vive ou autre, et si je mets pas les phares il y a quand meme une couleur pour signalet l'activation du bouton  autre que sur le tableau derriere le volant

bonnes fetes a tous

bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Bastos78

ca fait quelques mois qu'elle est chez Pozzi;)le prix est il bien placé....elle est belle en tous cas dans cette livree

F355QV70
Il y a 21 heures, Bastos78 a dit :

bonsoir a tous

je me suis mal exprimé, je recommence, les boutons situes au dessus de la commande de chauffage s'allument en vert au niveau des pictogrames quand je mets les phares, ma question est ce que si j'active un bouton j'ai une couleur plus vive ou autre, et si je mets pas les phares il y a quand meme une couleur pour signalet l'activation du bouton  autre que sur le tableau derriere le volant

bonnes fetes a tous

Je crois que les gars , ont décidés de ne pas répondre à ta question d'éclairage  !!!!!:o  

Pourtant c'est écris en bon français :D

Ps :  tu as bien fait d'aller chez Fiorano , ils sont à 2 pas ;)

Meilleurs voeux et bonne santé à toi et tes proches Seb 

Modifié par F355QV70

Bastos78

Salut Vincent, toi aussi une tres bonne annee 2017;) pour revenir a ma 550, ca n'a rien a voir avec Fiorano, il a fait que les silents block, les durites , refait mon cuir de l'airbag et changer les joints d'admission d'echappement;) et oui a deux pas et honnetement  il a bien bossé. et j'ai payé moins cher que prevu au final, car ce n'etait aps les canisteres d'essence, mais simplement deux colliers mal serres au niveau de ces derniers et les vapeurs passaient du coup la c'est nickel et j'ai pas eu a payer les canistere , combien auraient facturé a sa place....bon sauf toi je te mets a sa hauteur car tu as fait un super boulo sur l'Urraco meme si nous avons eu quelques soucis:))) mais ca c'est le charme des anciennes.

J'ai verifie il semble qu'il n'y ai pas d'autre lumiere que celle en vert juste sous le bonton qui s'allume seulement lorsqu'on allume les feux

Modifié par Bastos78

philM

moquettes et tableau de bord + volant verts t'as intérêt à aimer

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dabossmate
il y a 12 minutes, philM a dit :

moquettes et tableau de bord + volant verts t'as intérêt à aimer

yes je suis d'accord un peu agressif mais du coup exclusif :D....en terme de price ca devrait valoir largement sous 100k non?

philM

à mon avis oui mais je doute que ça soit le leur :lol:

tu peux toujours leur demander car pour le coup ça c'est gratuit

mais après pas facile à revendre

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

dabossmate
il y a 6 minutes, philM a dit :

à mon avis oui mais je doute que ça soit le leur :lol:

tu peux toujours leur demander car pour le coup ça c'est gratuit

mais après pas facile à revendre

yes je vais réfléchir..si jamais je passe a l'action du fait de la contigu intérieur qui me freine a moitié....j'aime beaucoup l'extérieur assez chic et pas commun...Je ne veux pas faire une offre basse si je ne vais pas au bout...

Seb92

Elle est à vendre depuis (très) longtemps. Moi aussi je la trouve chic en vert/beige mais il faut refaire en noir toute la partie verte du tableau de bord et le volant. Ceci dit c'est pas idiot si on l'obtient à bon prix ...

dabossmate

yes je crois que ca fait plus d'un an qu'ils essaient de la vendre...changer tout ce qui est en vert en noir finalement: moquette,volant,tableau de bord, pavillon je crois aussi...ca va être 5k?

dabossmate
il y a 6 minutes, Seb92 a dit :

Elle est à vendre depuis (très) longtemps. Moi aussi je la trouve chic en vert/beige mais il faut refaire en noir toute la partie verte du tableau de bord et le volant. Ceci dit c'est pas idiot si on l'obtient à bon prix ...

tu penses a quoi lorsque tu dis "bon prix"?

JP75
Il y a 6 heures, dabossmate a dit :

yes je crois que ca fait plus d'un an qu'ils essaient de la vendre...changer tout ce qui est en vert en noir finalement: moquette,volant,tableau de bord, pavillon je crois aussi...ca va être 5k?

Plus les 2 contre portes, beaucoup de main d'œuvre, objectivement je pense plus près de 10 k€ que de 5 :o

JP75
Il y a 8 heures, dabossmate a dit :

yes je suis d'accord un peu agressif mais du coup exclusif :D....en terme de price ca devrait valoir largement sous 100k non?

Elle est affichée à 115 k€ dans la Centrale

bernard

Pour un prix équivalent 118.000 € , avec une plus belle configuration ;)

Ferrari 550 Maranello 1998  Griggio Titanio / Bordeaux  59500 kms

http://atalante-automobiles.com/ferrari-550-maranello/

ZFFZR49B000111736 n° Ass. 28957

Vente Osenat , juin 2016

http://www.osenat.auction.fr/_fr/lot/1998-ferrari-550-maranello-chassis-n-deg-zffzr49b000111736-carte-grise-10198497#.WGuP_vrWBdg

Modifié par bernard

Seb92
Il y a 13 heures, dabossmate a dit :

tu penses a quoi lorsque tu dis "bon prix"?

Je dirais 100 K€ max, pour pouvoir faire les travaux derrière.

348GTB
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Pour un prix équivalent 118.000 € , avec une plus belle configuration ;)

Ferrari 550 Maranello 1998  Griggio Titanio / Bordeaux  59500 kms

http://atalante-automobiles.com/ferrari-550-maranello/

ZFFZR49B000111736 n° Ass. 28957

Vente Osenat , juin 2016

http://www.osenat.auction.fr/_fr/lot/1998-ferrari-550-maranello-chassis-n-deg-zffzr49b000111736-carte-grise-10198497#.WGuP_vrWBdg

Cette Maranello est à vendre depuis plus de deux ans. Elle était au départ à l'Atelier des Sportives d'où Dominique Bardini officiait à un moment donné.

Avant la forte hausse des prix (affichés....) elle était proposée autour de 60 K€, elle a suivi le mouvement de hausse mais n'a jamais trouvé preneur (y compris aux enchères).

JP75

C'est pas Dominique Bardini qui a ouvert le show room Royal Automobile Avenue Rapp à Paris ? et qui couru aux 24 H du Mans avec une Daytona dans les années 1970 ??