Messages recommandés

348GTB

Avenue Rapp ce n'est pas lui, c'était au départ Marc de Pescara (ça s'appelait Forza Automobiles) et quand il a disparu c'est devenu Royal Automobiles (je ne sais pas qui est derrière).

Dominique Bardini avait à la fin des 90´s début des années 2000 un garage Boulevard Lefebvre (Bardini Automobiles), c'était au fin fond d'un parking mais une fois la porte franchie, c'était une véritable caverne d'Ali-Baba. Il y a avait des dizaines d'autos, c'était fantastique.

Et pour ce qui concerne Le Mans, c'est bien le même Dominique Bardini qui a couru sur une Daytona avec Cyril Grandet (en 74 si je ne dis pas de bêtise).

JP75

C'est Bardini qui a reprit derrière Forza qui est devenu Royal Automobiles

JP75

Dans le livre Ch Pozzi Importateur Ferrari j'ai relevé cette photo page 226.

Grandet Bardini sur la portière conducteur, cette Daytona châssis 14407 a été acheté par Cyril Grandet qui l'a engagée au Mans en 1972.

Pour le Mans 1974 14407 reçoit un nouveau moteur aux spécifications Série 3 , victoire dans la catégorie et une 5° place au général.

Fin du HS:D

bernard
Le 21/10/2015 à 18:59, bernard a dit :

550 Maranello WSR ( World Speed Record ) ZFFZR49B000120147 en vente par RM Sotheby’s  à Paris , 8 février 2017 .

http://rmsothebys.com/pa17/paris/lots/2000-ferrari-550-maranello-wsr/1701819

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

A vendre: 2003 Ferrari 550 Maranello GT1

maranellogt1.jpg

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Seb92
il y a 31 minutes, BaaagF a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais elle est a vendre depuis un bout de temps.

Oui c'est vrai. Mais j'ai l'impression que le prix a récemment baissé.

dfiordean
Il y a 5 heures, BaaagF a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais elle est a vendre depuis un bout de temps.

Peut-être parce que personne n'en veut a ce prix la? C'est une piste...

hervé550

Toutes les factures y sont depuis 2009 ..... Si il y a "trou" entre 2001 et 2009 cela rebutera la plupart des acheteurs , avec un doute sur le kilométrage en plus de la couleur rouge et de l'interieur plutôt tristounet.Mais ce n'est que supposition .... En tous cas ,il y a à mon sens toujours une explication aux voitures qui ne se vendent pas.

grhum
Il y a 5 heures, Seb92 a dit :

Oui c'est vrai. Mais j'ai l'impression que le prix a récemment baissé.

et très légèrement seulement ...  :D

le_par11.jpg

dfiordean
il y a une heure, Phoenix85 a dit :

Je me savais pas que la 550 remplaçait la 456. :D 

on apprend tous les jours :)

dfiordean
il y a 58 minutes, grhum a dit :

et très légèrement seulement ...  :D

le_par11.jpg

t'es confiant toi sur ces chiffres affiches sur leparking? il y a aucun control sur ce site, en fait ils agrègent des annonces de partout mais c'est plus ou moins fiable j'ai l'impression... bref peut-être c'est a la baisse j'ai pas suivi mais il y a de la marge encore; vers 40k ça pourrait être intéressant :)

grhum

pour celles que j'ai suivi , c’était bien a jour sur le parking .

je n'ai pas vu de problème spécial avec leurs relevés ( sauf bien sûr les annonces jamais retirées  qui concernent des autos déjà vendues depuis longtemps )

pour celle là , je suis sur de l'avoir vue chez GT a 110k il y a pas si longtemps . je ne me rappelle pas du départ a 154k par contre ..  ( je ne les regardais pas en 2015 ^_^ )

ceux qui suivent ce modèle pourraient confirmer ou pas

gérald
Il y a 13 heures, Seb92 a dit :

Selon le moment où l'on clique elle a 20000 km ou 44000 km ...

Ils en ont eu 2 rouges à la vente en même temps, d'où cette confusion. ;)

bernard
Le 18/01/2017 à 11:44, gérald a dit :

Ils en ont eu 2 rouges à la vente en même temps, d'où cette confusion. ;)

+1

bernard

Une  2002 Ferrari 575M Maranello F1 , Rosso Corsa / Nero , carbon fiber racing seats,  Fiorano handling package , 251 kms !

Chassis no. ZFFBV55A420129467

Vente RmSothebys Arizona , 20 janvier 2017

http://www.rmsothebys.com/lots/lot.cfm?lot_id=1701765&utm_source=pistonheads&utm_medium=listing&utm_content=textlink&utm_campaign=AZ17,PA17,AM17,VE17,SJ17,MO17,HF17

Vendue $187.000 ($170.000 + 10%)

philM

elle est annoncée à 509 cv, les versions américaines sont moins puissantes ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

Vente Gooding & Co Scottsdale 2017

2002 Ferrari 575M F1 Black/Tan

Estimation: $180,000 - $240,000 | Without Reserve

Chassis: ZFFBV55A420129484

Sold for $145.000 (plus commission)

http://www.goodingco.com/vehicle/2002-ferrari-575m-maranello/

bernard

2002 Ferrari 575M , Grigio Titanio/rosso , LHD , boite manuelle (  One of 246 Examples Built with 6-Speed Manual )  , 16,500 Miles

Estimation: $350,000 - $425,000

Chassis: ZFFBV55A220129306

http://www.goodingco.com/vehicle/2002-ferrari-575m-maranello-2/

Sold for $308.000 ( plus commission ) !

Modifié par bernard

bernard

2000 Ferrari 550 Maranello World Speed Record à vendre lors de " Race Retro Classic Car Sale " 25,26 février 2017 .

Grigio Titanio /Bordeaux ,  RHD , 33,800 miles,

ZFFZR49C000117671

Estimation (£): 180,000 - 220,000

http://www.silverstoneauctions.com/ferrari-550-maranello-world-speed-record

Modifié par bernard

tristan550
Le 1 janvier 2017 à 20:05, Bastos78 a dit :

Salut Vincent, toi aussi une tres bonne annee 2017;) pour revenir a ma 550, ca n'a rien a voir avec Fiorano, il a fait que les silents block, les durites , refait mon cuir de l'airbag et changer les joints d'admission d'echappement;) et oui a deux pas et honnetement  il a bien bossé. et j'ai payé moins cher que prevu au final, car ce n'etait aps les canisteres d'essence, mais simplement deux colliers mal serres au niveau de ces derniers et les vapeurs passaient du coup la c'est nickel et j'ai pas eu a payer les canistere , combien auraient facturé a sa place....bon sauf toi je te mets a sa hauteur car tu as fait un super boulo sur l'Urraco meme si nous avons eu quelques soucis:))) mais ca c'est le charme des anciennes.

J'ai verifie il semble qu'il n'y ai pas d'autre lumiere que celle en vert juste sous le bonton qui s'allume seulement lorsqu'on allume les feux

Bonsoir Bastos78

Je viens de lire ton Post sur ton Urraco et j'ai souri quand j'ai vu que tu voulais passer a le 550.

Mon histoire et l'inverse.

J'ai une très belle 550 de 2000 depuis 6 ans maintenant qui est en vente pour préparer l'arrivée de .... une Urraco !!!

Elle est en restauration encore pour quelques mois et pendant ce temps je me balade en 550

Tristan