Messages recommandés

jm575
Il y a 4 heures, philM a dit :

encore une fois c'est du marché spéculatif car ces autos étaient moins cotées que les F1 il y a 3 ans ... mais bon, maintenant que jm est revenu on se sent davantage concernés ^_^

Hi hi hi 

jm

philM
il y a 4 minutes, jm575 a dit :

Hi hi hi 

sauf les jaunes qui sont invendables :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Bastos78

une belle a retromobile, avec 8000 kms origine japon avec option sieges baquets pour 140000€

Modifié par Bastos78

Bastos78

message pour Tristant

Bonjour, oui j'ai fait le chemin inverse, j'ai adore l'urarco, meme si c'est une voiture tres capricieuse...c'est un membre du forum qii a fait la restauration il a super'bien bossé, il s'agit de vincent LV prestige.... regarde sur intenet auto moto urraco/Hurracan tu vas voir ma belle qui etait mienne il y a encore quelques semaines

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton Urraco et c'est un tres bon choix, j'en garde un merveilleux souvenir

c'est une voiture d'homme, mais'a conduire c'est magique, a son volant on revient dans les annees 70, l'odeur du cuir, dhuile, de l'essence, on sort souillé mais heureux lol

bernard
il y a 21 minutes, Bastos78 a dit :

une belle a retromobile, avec 8000 kms origine japon avec option sieges baquets pour 140000€

ferrari 550 Maranello 5/97 Rosso Corsa/ Cuir Noir , tissu rouge , baquets sport carbone , ex Japon livrée par Cornes , 7.800 Kms

ZFFZR49B000108393

http://www.jeanlainvintage.com/vehicule/ferrari-550-maranello/

m108393.jpg.b69edf6bd02c8d54815609d230fee42b.jpg

m108393_4.jpg.243a3b41f34655d1b51206040160de7f.jpg

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Dinosaure

#108393 : Vente Bonhams (Goodwood 26.06.15) 119.100 $ = 167.204 € frais compris)

A vendre chez Jean Lain Vintage depuis août 2015 ...

Avec un asking price qui ne cesse de baisser...

bernard
il y a 42 minutes, Dinosaure a dit :

#108393 : Vente Bonhams (Goodwood 26.06.15) 119.100 $ = 167.204 € frais compris)

;) 97.950 £ et environ 5.395 kms

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

gérald
Il y a 5 heures, bernard a dit :

m108393_4.jpg.243a3b41f34655d1b51206040160de7f.jpg

Qu'ils changent les sièges et l'auto partira.

Même si c'est une option qui a couté plus cher qu'un origine tout cuir, il suffit des 5 lettres du mot " tissu " pour faire s'interroger les possibles acquéreurs.

On est pas sur une pistarde, et même sur les v8 affûtés on utilise le mot alcantara.... " tissu " ça fait "cheap "

dfiordean
Il y a 5 heures, Dinosaure a dit :

Elle était sur leur stand a retromobile celle la. En effet, ça fait tres longtemps qu'elle est a la vente, ils arrivent pas d'en débarrasser...

De manière générale, ce garage Jean Lain ils sont... comment dire... bien en avance par rapport au marché au niveau prix.

Ils ont des belles caisses mais 70% plus chers que le marché.

Sinon pour info, le volant de la 250 GTO qui s'est vendu 50 millions il y a qq années est en vente cette année a retromobile (aux enchères). Prix de départ: 1 million d'euros. 

geo27
il y a 37 minutes, dfiordean a dit :

...

Sinon pour info, le volant de la 250 GTO qui s'est vendu 50 millions il y a qq années est en vente cette année a retromobile (aux enchères). Prix de départ: 1 million d'euros. 

Ouch. .. j'ai vu ça ce matin à la tv....

1 million le volant,  à part le proprio de la voiture, je ne vois pas qui ça peut intéresser ? 

Et comment prouver que c'est le vrai ? 

dfiordean
il y a 41 minutes, geo27 a dit :

Et comment prouver que c'est le vrai ? 

A ma connaissance, c'est le seul volant au monde qui coûte 1 million. Ça vient forcement de la voiture la plus chère au monde... pas besoin de prouver. Plus c'est cher, mieux c'est...

Modifié par dfiordean

tristan550
Le 12/02/2017 à 10:58, Bastos78 a dit :

message pour Tristant

Bonjour, oui j'ai fait le chemin inverse, j'ai adore l'urarco, meme si c'est une voiture tres capricieuse...c'est un membre du forum qii a fait la restauration il a super'bien bossé, il s'agit de vincent LV prestige.... regarde sur intenet auto moto urraco/Hurracan tu vas voir ma belle qui etait mienne il y a encore quelques semaines

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton Urraco et c'est un tres bon choix, j'en garde un merveilleux souvenir

c'est une voiture d'homme, mais'a conduire c'est magique, a son volant on revient dans les annees 70, l'odeur du cuir, dhuile, de l'essence, on sort souillé mais heureux lol

tristan550
à l’instant, tristan550 a dit :

Bonsoir Bastos. C'est sympa. Je te dirais cela quand elle sera finie, c'est en cours depuis maintenant 1 an et demi ... 

D'ici-la j'ai une autre voiture qui sortira de restauration je pense dans 4 semaines, une 308 GT4, Gandini également, 2+2, V8. Elle sera mieux que neuve. Je cherche toujours un acheteur pour ma Maranello. À grand regret tout de même, 6!ans de plaisir intense 

philM
Le 24/09/2016 à 20:53, Bastos78 a dit :

le vendeur accepte un petit rabais a 95 k€

550_azzuro_chiaro_met.png

la preuve s'il en était besoin que pour une voiture qui n'est pas exceptionnelle faut savoir être raisonnable ... et patient

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

philM

avec l'embrayage fait ça commence à faire une bonne base de négociation ...

mais pour quelqu'un qui veut rouler avec et la garder

mes vidéos youtube

killer84
Il y a 5 heures, philM a dit :

avec l'embrayage fait ça commence à faire une bonne base de négociation ...

mais pour quelqu'un qui veut rouler avec et la garder

:o:o:o  :P 

philM
il y a 35 minutes, killer84 a dit :

:o:o:o  :P 

c'est une auto qu'on avait discutée en octobre, le proprio était manifestement prêt à faire des efforts à l'époque mais nettement au-dessus du prix actuel  ...

elle est pas mal kilométrée ce qui n'est pas un gros problème ... sauf à vouloir la vendre

mes vidéos youtube

camille
Il y a 2 heures, philM a dit :

c'est une auto qu'on avait discutée en octobre, le proprio était manifestement prêt à faire des efforts à l'époque mais nettement au-dessus du prix actuel  ...

elle est pas mal kilométrée ce qui n'est pas un gros problème ... sauf à vouloir la vendre

C'est fou quand on réfléchit 2 minutes. Ces Ferrari qui valent si cher lorsqu'elles sont peu kilométrées et qui deviennent invendables lorsqu'elles affichent un kilométrage important, encore que 117000 pour 20 ans ça ne fait que 5500 km par an.

killer84
Le 19/02/2017 à 00:01, camille a dit :

C'est fou quand on réfléchit 2 minutes. Ces Ferrari qui valent si cher lorsqu'elles sont peu kilométrées et qui deviennent invendables lorsqu'elles affichent un kilométrage important, encore que 117000 pour 20 ans ça ne fait que 5500 km par an.

C'est fou ça !!! :o 

Mes commerciaux arrivent à le faire en seulement deux ans !!! :P 

camille
il y a une heure, killer84 a dit :

C'est fou ça !!! :o 

Mes commerciaux arrivent à le faire en seulement deux ans !!! :P 

C'est injuste mon killer, parce qu'une Porsche kilométrée  personne ne trouve rien à redire!

Bastos78

il me la laissait a l'epoque pour 75 k€ avec embrayage a refaire, j'ai passé mon chemin, mais j'ai hesite longuement...

bernard
Le 22/1/2017 à 11:33, bernard a dit :

2000 Ferrari 550 Maranello World Speed Record à vendre lors de " Race Retro Classic Car Sale " 25,26 février 2017 .

Grigio Titanio /Bordeaux ,  RHD , 33,800 miles,

ZFFZR49C000117671

Estimation (£): 180,000 - 220,000

http://www.silverstoneauctions.com/ferrari-550-maranello-world-speed-record

Vendue : Sold for (£): 178,000