Messages recommandés

Seb92
Il y a 6 heures, bernard a dit :

Une Ferrari 550 Maranello à vendre chez Modena Sport Toulouse , 1999 Rosso Corsa /Beige , 107.266 , kms 99.000 €

ZFFZR49B000113131

Avec un échappement spécial !

echappement.jpg.9142a639e5a96e5b9076d98c6bdef612.jpg

http://www.toulouse.ferraridealers.com/fr_fr/used/1999/ferrari/550-maranello/1999-ferrari-550-maranello-red-balma-toulouse-for-sale-zffzr49b000113131

Non mais je rêve ! Gemballa est passé par là :wacko:

hervé550
Il y a 17 heures, bernard a dit :

Une Ferrari 550 Maranello à vendre chez Modena Sport Toulouse , 1999 Rosso Corsa /Beige , 107.266 , kms 99.000 €

ZFFZR49B000113131

Avec un échappement spécial !

echappement.jpg.9142a639e5a96e5b9076d98c6bdef612.jpg

http://www.toulouse.ferraridealers.com/fr_fr/used/1999/ferrari/550-maranello/1999-ferrari-550-maranello-red-balma-toulouse-for-sale-zffzr49b000113131

Pouah que c'est laid!

hervé550
Il y a 12 heures, bernard a dit :

Vente Gooding , Pebble Beach 2017 .  Ferrari 550 Maranello 1998 , Bleu Nart , 14.500 miles

Estimation : $175,000 - $225,000

ZFFZR49A5W0112481

http://www.goodingco.com/vehicle/1998-ferrari-550-maranello-2/

C'est bien un ampli Mc Intosh que j'ai vu dans le coffre !!!   :wacko: 

bernard
il y a 5 minutes, AlexG a dit :

update sur le sujet

https://www.silverstoneauctions.com/1999-ferrari-550-maranello-10370

toujours a vendre.. (143k GBP ou 160k E)..

ZFFZR49C000114380 Ass n° 31588 Engine Number: 51799  RHD Grigio Titanio

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

vwjerome
Le 23/7/2017 à 06:51, hervé550 a dit :

Pouah que c'est laid!

une 550 barchetta a la même chose :) 6 pots d'échappement

pour revenir à la boîte mécanique c'est la faute des constructeurs. Pour porsche annoncer la mort des boites mecaniques sans demander d'avis. résultat les puristes et les spéculateurs font grimper le prix des autos. et quelques mois plus tard rétropédalage les boites mecanique sont de nouveau disponibles. perso je ne comprends rien à leur logique si il y en a une.

j'ai vu une 612 et une california boite méca (commandes spéciales), des superamerica boite méca. à l'heure d'aujourd'hui, ferrari a dit stop une bonne fois pour toute il y a quelques temps et apparement ils appliquent ce qu'ils ont dit

Skyfighter

Bonjour à tous,

il y 3 ans j avais envisagé l achat d une 550, mais l explosion du marché à l époque m'avait enlevé tout espoir d'en acheter une... aujourd'hui le marché se tasse et il y a un exemplaire en vente à geneve qui m intéresse, Avec une combinaison de couleur spéciale: beige sable claire intérieure bleue foncée, De 1998 Avec 50000 kms, vendu en l état sans garantie pour 82000 chf.

je suis aller La voir, beaucoup de facture disponible, La carrosserie est en l état donc pas top avec beaucoup de coup de porte et De petits accrocs. Il y a 10000 chf de révision cette année plus 5000 pour refaire une partie du  faisceau electrique.

a votre avis qu est ce que je devrais faire pour m aider à prendre la décision de l acheter ou Pas?

elle me plaît mais je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose d important...

merci de vos conseils avisés!!

ps: on peut La voir sur AutoScout24 

philM

tu devrais donner le lien de l'annonce car personnellement je ne l'ai pas trouvée

couleur beige sable clair tu dis ? Grigio Ingrid peut-être ? intérieur bleu j'avoue que je sais pas trop ce que ça peut donner

en gros avec les travaux faits et sans garantie elle coute presque 100.000 chf, pas vraiment l'affaire du siècle non plus

qu'y a t-il dans cette révision à 10000 ? ça parait beaucoup pour simplement une révision

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Skyfighter

L'annonce est celle de auto scoute 24 Suisse. 

Tu mets 550, et c'est la moins cher. 

Je mettrai le lien ce soir mais là je suis en voiture…

La facture de 10 000 Fr., c'est une facture de révision avec beaucoup de choses dedans comme les bougies toutes les vidange les filtres et encore 3000 Fr. de main-d'œuvre et aussi  la courroie etc.… 

bernard
Il y a 8 heures, Skyfighter a dit :

Bonjour à tous,

il y 3 ans j avais envisagé l achat d une 550, mais l explosion du marché à l époque m'avait enlevé tout espoir d'en acheter une... aujourd'hui le marché se tasse et il y a un exemplaire en vente à geneve qui m intéresse, Avec une combinaison de couleur spéciale: beige sable claire intérieure bleue foncée, De 1998 Avec 50000 kms, vendu en l état sans garantie pour 82000 chf.

je suis aller La voir, beaucoup de facture disponible, La carrosserie est en l état donc pas top avec beaucoup de coup de porte et De petits accrocs. Il y a 10000 chf de révision cette année plus 5000 pour refaire une partie du  faisceau electrique.

a votre avis qu est ce que je devrais faire pour m aider à prendre la décision de l acheter ou Pas?

elle me plaît mais je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose d important...

merci de vos conseils avisés!!

ps: on peut La voir sur AutoScout24 

Si tu as attendu 3 ans , attends encore un peu , et comme tu es Suisse , je crois qu'il y a d'autres Maranello à envisager !

Les prix baissent . ;)

Et malgré tout Première main vendu dans l'état sans garantie  !

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

philM

franchement pas engageante cette Maranello, ne serait-ce que la combo, pourtant en la matière je suis assez ouvert mais là j'adhère pas du tout

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

sturm59
Il y a 9 heures, Skyfighter a dit :

L'annonce est celle de auto scoute 24 Suisse. 

Tu mets 550, et c'est la moins cher. 

Je mettrai le lien ce soir mais là je suis en voiture…

La facture de 10 000 Fr., c'est une facture de révision avec beaucoup de choses dedans comme les bougies toutes les vidange les filtres et encore 3000 Fr. de main-d'œuvre et aussi  la courroie etc.… 

En Suisse, la MO, ca douille vraiment. Suis allé chez Foitek une fois (pas en Belgique, en Suisse:D), suis quasi tombé à la renverse quand j'ai vu les taux horaires. En 2015, c'était plus de 200€ de l'heure:o. A côté Pozzi, c'est un clochard:lol:

bernwizard

bonsoir,

si à ce kilométrage il y a déjà pour 5000 fr d'électricité,  une vente hors concession et sans garantie.

Moi je passerai  mon chemin 

Amicalement 

JP75

Pourquoi faut-il refaire une partie du faisceau 

electrique ?? Que s'est il passé ?

bernard
il y a 16 minutes, JP75 a dit :

Pourquoi faut-il refaire une partie du faisceau 

electrique ?? Que s'est il passé ?

Skyfighter

Bon je me suis renseigné auprès du garage qui a fait La dernière révision et auprès de celui qui s en est occupé à son importation en Suisse: La voiture est resté sur un parking Sans bouger pendant Un long moment, je pense passer mon chemin...

Le 2nd garagiste se propose pour l expertiser, je vais réfléchir...

bernard
il y a une heure, Skyfighter a dit :

Bon je me suis renseigné auprès du garage qui a fait La dernière révision et auprès de celui qui s en est occupé à son importation en Suisse: La voiture est resté sur un parking Sans bouger pendant Un long moment, je pense passer mon chemin...

Le 2nd garagiste se propose pour l expertiser, je vais réfléchir...

Par hasard , tu n'as pas son n° VIN ?

;)

Vieri , en aurait eu une , mais avec l'intérieur carbone ?

Modifié par bernard

Skyfighter
il y a 27 minutes, bernard a dit :

Par hasard , tu n'as pas son n° VIN ?

;)

Vieri , en aurait eu une , mais avec l'intérieur carbone ?

C est celle de Christian Karembeu :)

sturm59
Il y a 4 heures, bernwizard a dit :

bonsoir,

si à ce kilométrage il y a déjà pour 5000 fr d'électricité,  une vente hors concession et sans garantie.

Moi je passerai  mon chemin 

Amicalement 

Punaise c'est clair, ca pue cette bagnole...:angry:

bernard
Le 22/07/2017 à 18:19, bernard a dit :

Vente Gooding , Pebble Beach 2017 .  Ferrari 550 Maranello 1998 , Bleu Nart , 14.500 miles

Estimation : $175,000 - $225,000

ZFFZR49A5W0112481

http://www.goodingco.com/vehicle/1998-ferrari-550-maranello-2/

Vendue 148.500 $

sturm59
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Vendue 148.500 $

Un ami vend sa Maranello bleu TDF intérieur beige, pas mal d'options, 24.000km, franchement nickel et entretien à jour.....

speedy
Le ‎12‎/‎07‎/‎2017 à 07:25, bernard a dit :

Vendu 95,936 €

Ne serait-ce point la même? Doit pas y en avoir des tonnes en vert avec intérieur beige et passepoil vert sur les sièges...même le tarif "matche"...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1068444780.htm?ca=12_s

bernard
il y a 12 minutes, speedy a dit :

Ne serait-ce point la même? Doit pas y en avoir des tonnes en vert avec intérieur beige et passepoil vert sur les sièges...même le tarif "matche"...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1068444780.htm?ca=12_s

ZFFZR49B000120807

Il faut aimer !

Modifié par bernard

speedy
il y a 18 minutes, bernard a dit :

ZFFZR49B000120807

Il faut aimer !

Je ne déteste pas, à titre personnel. En tous cas je préfère de beaucoup à une 550 rouge ( je trouve que le rouge ne va pas bien à la 550...).

Le problème est qu'une 550 verte, c'est quasiment impossible à revendre, sauf en Allemagne: les Allemands adorent les voitures vertes.

(Encore que la 328 allemande noire à intérieur "custom" vert clorophylle" est en vente depuis bientôt trois ans en Allemagne et que personne n'en veut, mais celle-là, le mec a vraiment fait très fort; trop fort! On dirait un "After Eigth)

Et c'est peut-être parce que je suis né "sur" la frontière (= à 4 kms) que j'aime assez cette 550 verte; mais en étant bien conscient qu'une fois achetée, ça devient un sparadrap...