18 18
leakcimc

Ferrari 550 Maranello Et 575M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philippe 512

Ouais , style comme ça , c est qd meme plus joli, faut voir ce que je risque ? ??? parceque avec nos trucs on dirait des vendeurs ambulants  :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Taille standard pour moi, mise dans le bas pour ne pas géner le refroidissement du moteur. ;)

même chose chez moi  ;)

img8359b.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Faudrait que je mette +petit mais sans attire l attention pour les  C:-), en gros il faut que cela soit plaidable si je me fais arrêter  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Faudrait que je mette +petit mais sans attire l attention pour les  C:-), en gros il faut que cela soit plaidable si je me fais arrêter  8)

réglementation pour la Belgique :
la plaque 52x11cm :

Fond de la plaque : Blanc rétroréfléchissant

Faisant le périmètre de la plaque : Liseré rouge de 5mm

Chiffres et lettres d’une hauteur de 75mm et d’une largeur de 45mm,

sauf pour le chiffre 1 (largeur de 25mm) et la lettre i (largeur 11mm)

Epaisseur des traits : 11mm

Tiret de séparation : 18x11mm

Coin gauche de la plaque : Zone rectangulaire bleue de 100x45mm,

contenant une lettre blanche B surmontée de 12 étoiles jaunes à cinq pointes.


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gérald

Idem ,je trouve ça disgracieux , tu crois qu on peut faire +petit et rester dans les clous ? ???

Quand Bernard a sorti le descriptif pour les immat belges, j'ai constaté que c'était exactement les mêmes qu'en france.

Par contre, les plaques motos montées à l'avant, sont vraiment limites car on est sur du 275x75

Par contre, il y a moyen d'adapter une dimension plus légère sans toutefois être dans la ligne de mire à chaque contrôle : faire du 430x90.

Assez pour que le flash vous reconnaisse et mine de rien, cette légère diminution apporte vraiment un plus visuel question esthétique.

Le seul problème, c'est du sur-mesure et pas trouvable à tous les coins de rue.

La région, symbolisée à droite, avec le dépt, n'est pas obligatoire. Toutes sont faciles à faire, hormis la région paca, avec son logo complexe.

Une remarque : il semble que les nouvelles plaques ne soient pas si souvent changées quand le véhicule change de département lors d'une revente.

Alors qu'au départ, les proprios y tenaient à leur dépt, face à la suppression de l'ancien système.

Je parle sur un plan généraliste, non pas sur des véhicules typés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Merci Gerald je retiens tes dimensions , je vais faire un mannequin en papier pour voir ce que cela donne , merci  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La belle Ferrari 550 Maranello de Nicolas75 est désormais à vendre, pour ceux qui en recherchent un bel exemplaire :

http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-550-maranello-bleu-pozzi-de-2000/

Interieur-crema-Ferrari-550-Maranello-Bleu-Vente-Achat.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

je te dirai ça demain  ::)

dis donc elle est pas chère cette 456M  8)

N'oublie pas les photos ^-^

Oui elle est pour rien... Mais son combo est quasi parfait à mes yeux, manque la sellerie daytona 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymerica

Oui très très beau combo  et beau prix aussi, la sellerie Daytona serait effectivement un peu la cerise.

qq'1 a une idée de ce que serait la plaque à gauche du volant sur l'avant dernière photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

N'oublie pas les photos ^-^

Oui elle est pour rien... Mais son combo est quasi parfait à mes yeux, manque la sellerie daytona 8)

en fait je pense l'avoir Jeudi au plus tôt..

c'est vrai le pozzi Tan est top, d'ailleurs tu devrais te faire shooter ta belle pour qu'on voit toutes les nuances de ce bleu  ::)

sinon autant j'aime la sellerie daytona sur les 550/575, plus sport en 2 places, autant je préfère cette sellerie sur les 456M just la bordure noire dont je suis pas fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

en fait je pense l'avoir Jeudi au plus tôt..

c'est vrai le pozzi Tan est top, d'ailleurs tu devrais te faire shooter ta belle pour qu'on voit toutes les nuances de ce bleu  ::)

sinon autant j'aime la sellerie daytona sur les 550/575, plus sport en 2 places, autant je préfère cette sellerie sur les 456M just la bordure noire dont je suis pas fan

C'est en projet, le problème c'est qu'elle reste jamais assez longtemps en ma possession ::)

Pour la moquette je vais en parler au sellier qui doit me refaire la capote et le volant de la 911...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

C'est en projet, le problème c'est qu'elle reste jamais assez longtemps en ma possession ::)

Pour la moquette je vais en parler au sellier qui doit me refaire la capote et le volant de la 911...

Salut Romain

je viens de récupérer la 456  :)

Le résultat est au delà des mes espérances, le boulot est exceptionnel..c'est simple je ne vois pas comment ça pouvait être mieux fait, surtout à ce tarif..

En fait le mec est meilleur ouvrier de France donc ça joue un peu, donc je réfléchie déjà aux boulot que je vais lui donner..taud pour mon bateau etc..

Sinon coté rendu c'est exactement ce à quoi je m'attendais, meilleur contraste avec les sièges + moderne et + clean  8)

j'ai d'ailleurs eu des tapis fait sur mesure sans que je le demande et pas 1 euro de +..

bref je suis ravi

j'ai fait 2 photos vite fait mais avec le soleil on voit pas grand chose, j'en ferai d'autres en détail si ça t'intéresse

A++

post-532-13610111519746_thumb.jpg

post-532-13610111520267_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Salut Romain

je viens de récupérer la 456  :)

Le résultat est au delà des mes espérances, le boulot est exceptionnel..c'est simple je ne vois pas comment ça pouvait être mieux fait, surtout à ce tarif..

En fait le mec est meilleur ouvrier de France donc ça joue un peu, donc je réfléchie déjà aux boulot que je vais lui donner..taud pour mon bateau etc..

Sinon coté rendu c'est exactement ce à quoi je m'attendais, meilleur contraste avec les sièges + moderne et + clean  8)

j'ai d'ailleurs eu des tapis fait sur mesure sans que je le demande et pas 1 euro de +..

bref je suis ravi

j'ai fait 2 photos vite fait mais avec le soleil on voit pas grand chose, j'en ferai d'autres en détail si ça t'intéresse

Salut Florent,

Bye bye la moumoute ^-^

En tout cas tu as l'air très satisfait du rendu ça fait plaisir à lire :). Si tu arrives à faire d'autres photos de meilleure qualité je suis preneur...

Dommage que ton gars soit si loin... Je dépose la 911 chez le sellier dans 2 semaines pour capote/couvre capote je lui demanderai un devis pour ça...

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-swissvax

Salut Romain

je viens de récupérer la 456  :)

Le résultat est au delà des mes espérances, le boulot est exceptionnel..c'est simple je ne vois pas comment ça pouvait être mieux fait, surtout à ce tarif..

En fait le mec est meilleur ouvrier de France donc ça joue un peu, donc je réfléchie déjà aux boulot que je vais lui donner..taud pour mon bateau etc..

Sinon coté rendu c'est exactement ce à quoi je m'attendais, meilleur contraste avec les sièges + moderne et + clean  8)

j'ai d'ailleurs eu des tapis fait sur mesure sans que je le demande et pas 1 euro de +..

bref je suis ravi

j'ai fait 2 photos vite fait mais avec le soleil on voit pas grand chose, j'en ferai d'autres en détail si ça t'intéresse

A++

Salut,

Alors c'est fait..... En tout cas ça a vraiment l'air tres beau...

Ta 456 est vraiment superbe.

D'ailleurs on m'en a encore parlé ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

je viens de récupérer la 456  :)

Le résultat est au delà des mes espérances, le boulot est exceptionnel..c'est simple je ne vois pas comment ça pouvait être mieux fait, surtout à ce tarif..

En fait le mec est meilleur ouvrier de France donc ça joue un peu, donc je réfléchie déjà aux boulot que je vais lui donner..taud pour mon bateau etc..

Sinon coté rendu c'est exactement ce à quoi je m'attendais, meilleur contraste avec les sièges + moderne et + clean  8)

j'ai d'ailleurs eu des tapis fait sur mesure sans que je le demande et pas 1 euro de +..

bref je suis ravi

une adresse à nous communiquer ? c'est un sellier ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum

Une garantie 1 an valable chez Ferrari  ??? ?

Je croyais que la garantie Power n'était valable que pour les autos de moins de 10 ans  :-\ ? Ou alors c'est la fameuse garantie moteur - boîte  - pont , qui pour moi est totalement insuffisante  :( ...

Ou alors je me trompe  ::) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé550

Méfiance ,les annonces sur le bon coin ne sont pas toutes sérieuses (j'en ai fait l'expérience!) .Elles sont gratuites ne l'oublions pas.

A ce prix ,si la voiture à des origines douteuses ou un 'loup" quelconque ,c'est encore cher!

Mais bon je crois que l'on peut dire que nous sommes au creux de la vague pour ce modèle "entre 2 âges" ,c'est d'ailleurs ce qui a en partie motivé mon récent achat.

Dans une dizaine d'années ou peut-être moins ce sera certainement bien différent .... wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

18 18