Messages recommandés

Trois cinquante cinq
Dernière question, c'est une suspension pilotée sur la 575, même lorsque tu as le pack handling Fiorano?

Tu as un contacteur au tableau de bord avec 2 modes sur la version de base: confort & sport. Les ammortisseurs sont donc pilotés electroniquement.Ils ont des capteurs sur leur tete qui transmettent les ordres que tu indiques avec le contacteur:confort ou sport.

Le kit Fiorano n echappe pas à cette règle;sauf que les ressorts sont plus courts et plus rigides en detente et en compression,associés à une hauteur de caisse abaissée et à des reglages de trains roulants specifiques.Les barres anti-roulis plus grosse permettent de rigidifier la caisse en limitant les deformations et la prise de roulis.

nico95

Question solidité du V12, je l'ai déjà écrit, mais je connais une 599 avec + de 220000 kms, entretenue chez Pozzi et avec le même moteur bien sûr.

Nico

bernard

Réapparition d'une 550 , sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/233692217.htm?ca=12_s  ;)

A Vendre FERRARI F133-550 MARANELLO de 1999. Couleur Grigio Ingrid.

Boîte 6 vitesses

60.600 kms.

GPS intégré.

PARFAIT ETAT intérieur et extérieur. Contrôle Technique OK. Pneus neufs.

Carnet d'entretien à l'appui.

Vendue 68.000 € à débattre

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

newgentleman75

Elle trop chère, c'est le même prix que la plupart des 575 M F1, qui affichent moitié moins de kilomètres et qui sont souvent mieux équipées.

De plus la couleur n'est pas exceptionnel, la voiture est déjà très classique avec ses courbes de GT, alors avec une couleur or, champagne, tu prends 10 ans dans la gueule.....

Le bleu tour de France, le grigio Titanio, et le rosso corsa sont pour moi les couleurs, qui vont le mieux à toutes les Maranello!

bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

newgentleman75

Salut Vitajojo,

J'ai consulté le lien que tu as cité dans ton post, une 575 M F1 à ce prix, il n'y en a pas bcp sur le marché Européen, d'autant plus qu'il s'agit apparemment d'une première main, avec révisions et courroie à jour, bâche. Outils, double de clés, tout me paraît en règle.

J ai un ami Espagnol qui a déjà acheté quelques véhicules sur place (Porsche), il semble que le Fisc Espagnol commence à mettre la pression sur les propriétaires de grosse cylindrée, cela a donc pour conséquences des contrôles fiscaux, des augmentations en tous genres, et même sur la vente ils sont taxés!

Évidemment la situation économique du pays + une dégradation du pouvoir des ménages ne favorise l'acquisition de ce type d'auto.....

Personnellement, en ce qui concerne la 575, le noir n'est pas ma couleur favorite, je trouve que ses courbes ne sont pas assez mises en valeur, en grigio Titanio ou en rouge elle vraiment top ;D

bernard

Une 550 Barchetta 126312 neuve blu sera metallic and grigio interior ,  à vendre lors de le vente Coys "40th Oldtimer Grand Prix", Nurburgring, Germany  ;) ( 11 août 2012)

Lot 130 - 2001 Ferrari 550 Barchetta  - Delivery mileage and Unregistere

newgentleman75

Bernard,

Vraiment belle l'auto, construite à 448 exemplaires, tres rare. Dans ces conditions, je veux bien revenir à la boite mécanique ;D >:D ;D

J'imagine qu elle va être adjugé autour de 140000- 160000€, donc hors de mon budget ou en tout cas pas raisonnable pour moi d'acheter un joujou pareil, mais très jolie bleu tour de France, l'intérieur grigio j'aime un peu moins, mais je vais pas faire le difficile....

À bientôt

Bonnes vacances

philM

je ne la connais pas, manifestement elle vient juste d'être mise en ligne

vraiment pas cher, surtout pour une auto de 2001

la combo est un peu tristoune pour mon goût mais c'est très classique

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

LUDO
Laurent86

je ne la connais pas, manifestement elle vient juste d'être mise en ligne

vraiment pas cher, surtout pour une auto de 2001

la combo est un peu tristoune pour mon goût mais c'est très classique

Elle a été remise en ligne récemment, mais l'annonce est déjà passée depuis plusieurs mois.

Hamannn

Bonjour,

Celle-là est en vente depuis quelques temps  :-\ ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/334826401.htm?ca=20_s

Je suis sur le coup... il y a les courroies à faire l'année prochaine et l'embrayage est d'origine, ce qui signifie qu'à 40mkm, il sera potentiellement à changer rapidement.  ???

bernard

Je suis sur le coup... il y a les courroies à faire l'année prochaine et l'embrayage est d'origine, ce qui signifie qu'à 40mkm, il sera potentiellement à changer rapidement.  ???

Pour l'embrayage tout dépend du ou des propriétaires précédents ( combien ? )

Hamannn

Pour l'embrayage tout dépend du ou des propriétaires précédents ( combien ? )

C'est actuellement le 4e !

bernard

C'est actuellement le 4e !

il est vrai qu'avec 4 propriétaires précédent , on peut s'attendre au pire ?

Hamannn

il est vrai qu'avec 4 propriétaires précédent , on peut s'attendre au pire ?

Toutes les factures sont présentes, et le propriétaire me dit connaitre les 3 premiers proprio. Bien sûr, cela ne change pas grand chose!