Messages recommandés

expory

Ciao à tous,

Dites, possesseurs de GTC4 Lusso / .... utilisez vous de temps en temps le porte-gobelets pour y mettre une canette / bouteille / ... ? 

tifosi101

Question très pertinente qui aura donc possiblement des conséquences dans le futur 😉

Je ne peux y répondre car pas concerné par ces modèles "plus familiaux" mais je croyais savoir que c'était pour la culture US le porte gobelet (Porsche, Mclaren etc).

D'ailleurs pour la 360, on trouve en aftermarket aux USA le porte gobelet carbon, qui se monte en lieu et place du cendrier.

Bref, celui qui utilise le porte gobelet sur sa sportive, c'est qu'il utilise cette dernière comme une Clio...

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

lambo go
il y a 30 minutes, tifosi101 a dit :

Bref, celui qui utilise le porte gobelet sur sa sportive, c'est qu'il utilise cette dernière comme une Clio...

C'est quand même bien pratique vers chez nous, car en été avoir une bouteille d'eau à portée de main ce n'est pas de refu 

Franck
il y a une heure, expory a dit :

Ciao à tous,

Dites, possesseurs de GTC4 Lusso / .... utilisez vous de temps en temps le porte-gobelets pour y mettre une canette / bouteille / ... ? 

Peut-être une question pour @FF78, @jaeger92, @Thib2010, @Sandoz, @scorplex, @olivier1294, @Mavrec entre autres ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

jaeger92

non, je déteste me balader dans la rue avec un travel mug et pire en voiture, j'arrive pas à boire et conduire😁. donc tu as la réponse, désolé. la seule utilisation de ce vide poche format XXL est pour poser le telephone et autre bordel en tout genre..

le porte gobelet est super large donc ça doit recevoir des gros formats US. 

Sandoz

Hello,

alors ma ff n’avait pas le porte gobelet et j’avoue que ce n’était pas pratique car en pleine été et toute la journée dedans, le porte bouteille aurait été pratique! Du coup je mettait mes bouteilles au porte gobelet des passagers arrière du coup fallait se torde pour aller les prendre 😉 

FF78

Non perso je n'utilise jamais cet accéssoire, désolé.

@Franck, merci d'avoir listé tous les possesseurs de FF (liste exhaustive ?).

Un petit sujet dédié je pense et pourquoi pas un rasso après ce foutu covid !!

• Like 1

Franck

Bon, c'est cool @expory à des réponses de propriétaires de FF ! 🙂

@FF78 : il ne s'agit pas d'une liste exhaustive, mais elle est déjà pas mal.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.