14 14
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

geo27

Tu vois pas qu il rentre chez le voisin , le Georges, ça aurait fait les choux gras du cafe des Ferrarista; ça ! :-[ ;)

Chez mon voisin, ça ne risque pas. Je l'ai envoyé ch... son clébard me casse les c... J'ai mis un Tubi pour lui... >:D

Invité fat boy

Pas de bol, un gros barbu avec un clebard hystérique , ça ce trouve il aime pas les mecs en voitures de sport ARGGHHHHHH >:(

philippe 512

Bin ouais mon p'tit Remo , faute de boire le cafe ensemble , viens le prendre par ici  :)

Invité fat boy

Deux blondes sont en voiture, un pigeon chie sur le pare-brise. La conductrice dit à l'autre :

- "Il faudrait peut être que j'essuie" et l'autre lui répond :

- "Oh laisse tomber ! il est déjà loin."

Nulle aussi cette blague, mais bon, on est dans un troquet au lendemain du réveillon  >:D

geo27

Da,s le même style pour commencer mollement l'année :

Un jour on a demandé à Go de parler plus fort parce qu'on ne l'entendait pas... Depuis Google...

Invité fat boy

Hihihi

Toto passe devant la chambre de ses parents et il regarde par le trou de la serrure. il dit alors :

- Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !

Impulse

C’est l’histoire d’un gars qui tombe en panne avec sa 2ch.

Il s’arrête sur le bas côtes, une 430 Scuderia qui passait par là lui propose de le remorquer jusqu’au prochain garage.

Marché conclut, ils attachent la 2ch, et avant de partir, le pilote de la Ferrari dit : "si je vais trop vite, n‘hésitez pas à klaxonné".

Ils partent, et commencent à rouler à allure modéré.

Soudain, une Porsche 997 GT3 déboîte dans les rétros de la Ferrari, et commence à la doubler.

Le pilote de la belle Italienne, revendiquant les performances supérieures de sa voiture, tombe immédiatement un rapport et écrase violemment l’accélérateur.

Un garagiste, qui était installé au bord de la route, voit la scène, il prend son téléphone, appelle un copain et lui dit : « tu ne devineras jamais ce que je viens de voir, il y avait une Porsche qui n’arrivait pas à doubler une Ferrari (ba normal), mais derrière, il y avait une 2ch, qui klaxonné

pour les doubler !!!!

Je crois quelle est très connu, mais je trouve quelle fait sourire.     

Invité fat boy

Deux fous en plein désert font le Paris Dakar.

- Il vient de neiger, dit le premier.

- Tu crois, demande le deuxième?

- Ben oui, regarde, ils ont sablé la route!

F3-sessanta-F1

C'est l'histoire de 2 petits canards qui se rencontrent sur un étang ; le 1er en voyant l'autre fait "coin! coin!", le second répond "Ah!! j'allais le dire" (fin de l'histoire bête) :D :D :D

sbnormand

une connue je pense aussi,

C'est une blonde qui se rend chez le concessionnaire pour acheter sa 1ere Ferrari. Une fois l'acquisition faite, elle part avec la voiture et 5 mn plus tard revoilà notre blonde à pied qui retourne chez le concessionnaire. celui ci lui demande ce qu'il s'est passé et là la blonde raconte qu'elle roulait et d'un coup gros boom et plus rien , en panne.

La voiture est donc remorquée, puis réparée, et 1 mois plus tard la blonde recupere son bien. Et là bis repetita, à peine 5 mn qu'elle a quitée le garage qu'elle revient à nouveau à pied. Le concessionnaire n'en croit pas ses yeux.

- Que c'est il passé cette fois ci

- La même chose que la dernière fois

Le concessionnaire ne comprend plus rien et  examine la voiture et effectivement la même panne. Un mois se passe la blonde récupère la voiture mais cette voiçi le concessionnaire monte avec la fille et prétend juste un vérification. La fille s'installe donc, demarre, quite la concession, elle enchene les vitesse 4eme, 5eme, et 6eme puis d'un seul coup elle saisit le levier, de suite le gars lui demande

- mais que faites vous ?

- bah là je passe la R comme rapide..... pourquoi ?

Pascal328GTB

Elle a les pommes d amour un peu haute

non elle a eu une remontee des fesses ;D

Tommy

Mais non c'est son sac a dos  8)

Faux c'est la nouvelle campagne de pub pour air-bags de motard >:D