Messages recommandés

toccata

Bonjour à tous,

je suis toujours dans la réflexion concernant l'achat d'une 599 GTB.

Je viens de découvrir que Ferrari vend un poste Clarion / Ferrari en seconde monte pour les 559 GTB.

Ce dispositif d'info divertissement (en Français dans le texte 😉 ) regroupe un autoradio, un GPS et surtout si j'ai tout bien compris le système de visualisation des caméras de parking.

Ma question est de savoir, si la 599 ne dispose pas de capteurs de parking, le fait de mettre ce dispositif et j'imagine de rajouter une camera avant et / ou arrière est t'il possible ? 

Ou sinon l'un d'entre vous a t'il déjà rajouté des capteurs avants et / ou arrières sur sa 599 ?

Merci d'avance pour vos retours.

 

https://auto.ferrari.com/en_EN/wp-content/genuine-assets/en_EN/P000000208_en_599_GTB_Ferrari_Genuine_1DIN_Infotainment_System.pdf

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Quel intérêt de prendre un autoradio « Genuine Ferrari », surtout s’il’a été conçu pour la 599, donc une dizaine d’annees? Perso je m’orienterais plutôt sur un modèle actuel avec Apple Car Play, etc... Surtout qu’il faut poser les caméras, donc pas de compatibilité avec l’existant à prévoir.

Attention à l’ajout des caméras: d’origine (sur la 612), les pare-chocs disposent d’une fente dans laquelle la caméra vient se loger.En aftermarket, il n’y aura pas cette fente, ce qui fait que la caméra sera plus apparente (à moins de la loger dans le support de plaque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Bonjour,

Oui il est compatible avec l'absence de radar. 

L'autoradio n'a pas été concu spécifiquement pour la 599 et tout autoradio moderne 1 din saura faire la meme chose mais avec des technologies plus récentes.

 

Garde bien celui d'origine quand meme en cas de vente (parfois, il y a des maniaques de l'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toccata

Merci pour vous retours.

Je ne suis pas intéressé pas la fonction autoradio (la musique c'est le moteur qui va la fournir 😀), ce que je recherche avant tout, c'est la fonction radar ou camera pour faciliter les stationnements.

Très bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Dans ce cas, il y a des systèmes très bien et pas cher qui renvoient l'image sur ton téléphone 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toccata
Il y a 3 heures, BTX a dit :

Dans ce cas, il y a des systèmes très bien et pas cher qui renvoient l'image sur ton téléphone 😉

Tu aurais une marque à me conseiller ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Hello ! Je ne vois pas bien comment ce dispositif peut bien s’intégrer dans l’habitacle de la 599 honnêtement.

Rassure toi sur un point : on y voit très bien dans la 599, aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0