0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

guillaume84

Rires !! je te taquine Guillaume ! elle est superbe ta F430 !

je le sais bien  ;)

Jéré13

Bon ça y est, le facteur m'a apporté ma petite contribution à donner à l'état.

Par contre grosse erreur dans la rédaction car je suis "élève conducteur titulaire d'un livret d'apprentissage " et donc effet sur le permis de conduire : " cette infraction entraine un retrait de point du permis de conduire : NON.

Après plusieurs coup de fils, vu que tout est informatisé, il ne devrait pas y avoir de lien entre cette avis et mon permis donc pas de point enlevé.

Je vérifierai d'ici quelques temps.

seadweller

Bon ça y est, le facteur m'a apporté ma petite contribution à donner à l'état.

Par contre grosse erreur dans la rédaction car je suis "élève conducteur titulaire d'un livret d'apprentissage " et donc effet sur le permis de conduire : " cette infraction entraine un retrait de point du permis de conduire : NON.

Après plusieurs coup de fils, vu que tout est informatisé, il ne devrait pas y avoir de lien entre cette avis et mon permis donc pas de point enlevé.

Je vérifierai d'ici quelques temps.

excellent !!!

fairline

Les dieux étaient avec nous et posèrent leurs doigts sur la 360 de Christophe, nous n'eurent aucun souci mécanique (j'ai immortalisé le moment ou Dieu lui même pose son doigt sur l'auto de Christophe).

photo-4-1.jpg

Au retour, j'au même droit à un contrôle en règle des forces de l'ordre, juste pour voir la machina et après une petite discussion avec 3 jeunes policiers bien sympas un: "vous avez droit à une petite accélération en partant  :D".  très sympa...

Les dieux, les dieux ... heu .. je ne sais pas si c'est Dieu qui a posé son doigt sur l'auto de Christophe, mais en tout cas, ce jour là, il y a un ange habillé en bleu qui a pointé sur lui ses jumelles et il a reçu une invitation des apôtres à participer à une obole de 90 euros et à découper 1/12 de son permis.. 

gregmour

Les dieux, les dieux ... heu .. je ne sais pas si c'est Dieu qui a posé son doigt sur l'auto de Christophe, mais en tout cas, ce jour là, il y a un ange habillé en bleu qui a pointé sur lui ses jumelles et il a reçu une invitation des apôtres à participer à une obole de 90 euros et à découper 1/12 de son permis..

Amen  ;D

STRADALE31

:) :) super photo... O:-) O:-)

Alain

seadweller

Bonsoir à tous,

Si ça peut vous intéresser, je vais aller à cette manifestation organisée le 20 Mai prochain..

Le lien: http://www.automobileclubdenice.com/index.php/home/42-infos-acn/147-1er-belle-macchine-e-polenta-du-beau-du-tres-beau.html

Louis

Picto-belle-macchine.jpg

Tu y va en tant que participant ou en simple visite?

seadweller

Par ailleurs, qui a prévu d'aller au grand prix de Monaco le week end du 26/27 Mai?

le-grand-prix-de-monaco1239807837.jpg

fairline

J'ai pas de place .. mais s'il fait beau, je ferai un saut soit samedi soit dimanche en moto (il vaut mieux), ne serait ce que pour l'ambiance... et donc, pourquoi pas rencontrer à cette ocasion certains d'entre vous ..

Biturbo

Pas de place non plus.

Alors, je vais faire comme quand j'étais petit avec mon Père : je vais prendre un accès Rocher. Mais si l'un d'entre vous à un plan pour accueillir Bibi, son Père et sa petite fille chérie, merci d'avance pour les MP.

Cheers,

Louis TR

Tu y va en tant que participant ou en simple visite?

je suis inscrit comme participant, je pense que ça va être sympa et il y a un beau plateau

luuddoovviicc

Bonjour les amis du Sud-Est,

J'ai quelques petits conseils à vous demander:

Avec deux copains, comme l'été dernier, on a décidé de se faire un petit road trip de quelques jours.

Cette année on a décidé d'aller dans les Cévennes. Je voudrais donc quelques conseils pour:

- Les routes où je trouverai pas trop de caravanes et de cyclistes mais qui seront sympa pour notre ballade.

- Si vous connaissez des chambres d’hôtes (bcp plus sympa que les hôtels) dans le coin à prix raisonnable et où on peut garer nos 3 voitures sans y laisser mon fond plat...

- Des petites auberges pour manger à un prix raisonnable.

Si certains veulent nous rencontrer, voir se balader avec nous pour nous faire découvrir les bons endroits, nous organisons ça le 27 juin et retour prévu le 1 juillet.

Pour les autos, un copain (pilote en Porsche Carrera Cup) en Boxter Spyder, un autre en 135i coupé et moi en Lotus Exige.

Merci d'avance,

Ludo

CrispéAuVolant

Les dieux, les dieux ... heu .. je ne sais pas si c'est Dieu qui a posé son doigt sur l'auto de Christophe,

Ca me rappelle cette blague "raciste" qu'on dit quand on se moque des Porsche:

"- Une Porsche c'est juste un cran au dessus d'une Volkswagen

- Une Ferrari c'est juste un cran en dessous de la main de Dieu"...

Bon, dit comme cela hors contexte, ca tombe un peu à plat je vous l'accorde, mais dit dans l'ambiance du groupe, après quelques pastis et olives, elle passe pas trop mal, je vous l'assure....  >:D

ChrisP

PS: Vous pouvez me compter dans le groupe Sud-Est, vu que je suis en ce moment sur Marseille. À peu près 4 mois par an, le reste au Portugal. Hélas,  je suis un Ferrariste piéton, vu que ma belle rouge reste au Portugal ..

seadweller

Bon, j'ai vu cet après midi la 456 d'Herve, elle est superbe, ce gris lui va à ravir et s'harmonise parfaitement avec le cuir Tan.

Hervé toujours aussi sympa, merci pour ton accueil.

J'y ai retrouvé deux autres forumeurs: mon voisin  :D et sa belle 348 en voie de rénovation chez Hervé (superbe intérieur) et un petit nouveau parmi nous porshiste pour l'instant mais qui va rejoindre sans nul doute la scuderia.

ScuderiaCH

Bon, j'ai vu cet après midi la 456 d'Herve, elle est superbe, ce gris lui va à ravir et s'harmonise parfaitement avec le cuir Tan.

Hervé toujours aussi sympa, merci pour ton accueil.

J'y ai retrouvé deux autres forumeurs: mon voisin  :D et sa belle 348 en voie de rénovation chez Hervé (superbe intérieur) et un petit nouveau parmi nous porshiste pour l'instant mais qui va rejoindre sans nul doute la scuderia.

??????

Hervé

TORAix

C'est moi le petit nouveau  C:-)

je suis sur Marseille et dispo assez souvent ...........

luuddoovviicc

Bonjour les amis du Sud-Est,

J'ai quelques petits conseils à vous demander:

Avec deux copains, comme l'été dernier, on a décidé de se faire un petit road trip de quelques jours.

Cette année on a décidé d'aller dans les Cévennes. Je voudrais donc quelques conseils pour:

- Les routes où je trouverai pas trop de caravanes et de cyclistes mais qui seront sympa pour notre ballade.

- Si vous connaissez des chambres d’hôtes (bcp plus sympa que les hôtels) dans le coin à prix raisonnable et où on peut garer nos 3 voitures sans y laisser mon fond plat...

- Des petites auberges pour manger à un prix raisonnable.

Si certains veulent nous rencontrer, voir se balader avec nous pour nous faire découvrir les bons endroits, nous organisons ça le 27 juin et retour prévu le 1 juillet.

Pour les autos, un copain (pilote en Porsche Carrera Cup) en Boxter Spyder, un autre en 135i coupé et moi en Lotus Exige.

Merci d'avance,

Ludo

Personne pour m'aider ?

invité_canna di fucile

Disons que les Cevennes c'est un peu haut pour la plupart d'entre nous.

BMW offre à ses clients moto un livre de ballades à travers la France sur des petites routes pittoresques et paysagées avec des étapes resto (livre fait en collaboration avec Michelin).

Ce livre je l'ai donné à un ami qui organise des parcours pour un forum Lotus (...comme toi quoi) sinon je te l'aurai envoyé.

Peut être que tu peux le trouver ou te le faire prêter.

ou alors en MP je peux te donner les coordonnées de mon ami qui se fera un plaisir de scanner les bonnes pages ou de te donner un parcours car il y était il y a une semaine justement.

luuddoovviicc

Merci pour ta réponse.

J'ai moi aussi un livre, que je conseil d'ailleurs à tout le monde. C'est le guide des meilleurs routes de Michelin pour les  motards.

C'est surtout les bonnes adresses pour manger, pour visiter et pour dormir.

Bonne journée à tous

Ludo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0