0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Satcam

Une 355 sur Marseille !

Oblige de passe me voir

Beaucoup de souvenir pour moi la 355 ( ma première )

Au plaisir de ce rencontrer

Hervé

Satcam

Salut Hervé , désolé de ma réponse tardive, mais oui pourquoi pas se faire une petite sortie, pour moi aussi la 355 est ma première et j'espère pas la dernière ;) au plaisir, ciaoooo!!!!!

Biturbo

Salut Hervé , désolé de ma réponse tardive, mais oui pourquoi pas se faire une petite sortie, pour moi aussi la 355 est ma première et j'espère pas la dernière ;) au plaisir, ciaoooo!!!!!

Ben, viens avec nous !

Biturbo

Ben, viens avec nous !

Je veux dire, viens avec nous le 27 avril !

Biturbo

Dommage, WE d'astreinte à Marseille, peut pas m'éloigner...

Salut Louis,

C'est bien dommâge ... En ce qui me concerne, après le gala de danse l'année dernière, voici que cette année, c'est un rassemblement familial qui va m'empêcher de participer à ta sortie Castellet ... Je suis deg... 

Exode

P... j'ai une réunion de copro 1 fois par an dans le 83 et il faut que ça tombe le samedi 27 Avril !!!

En plus y'a Steph02 qui descend du Ch´nord pour les mêmes raisons, ça aurait été l'occasion de vous le présenter.

Dégouté, pas dispo et c'est vraiment dommage, car au niveau de l'organisation, c'est top ! Bravo Biturbo ! Si c'est possible de décaler au lendemain ou la semaine d'après, je suis preneur, sinon une prochaine fois avec plaisir.

Il va faire beau ce week-end, je pense aller promener ma F430 Spider samedi matin et/ou dimanche après midi (23°).

S'il y en a qui veulent se joindre à moi, vous êtes les bienvenus : un petit MP pour se caler.

Yan360

Bonsoir Exode,

Moi je serai au circuit du castellet samedi avec la 458

Steph02

Bj a tous effectivement je descend avec ma femme pour une semaine de vacances bien mérite chez nous et revoir nos amis (notamment la petite famille Exode

Exode

Bonsoir Exode,

Moi je serai au circuit du castellet samedi avec la 458

Salut Yan360

Je n'arrive pas à t'envoyer de MP, ta boîte est pleine.

Biturbo

P... j'ai une réunion de copro 1 fois par an dans le 83 et il faut que ça tombe le samedi 27 Avril !!!

En plus y'a Steph02 qui descend du Ch´nord pour les mêmes raisons, ça aurait été l'occasion de vous le présenter.

Dégouté, pas dispo et c'est vraiment dommage, car au niveau de l'organisation, c'est top ! Bravo Biturbo ! Si c'est possible de décaler au lendemain ou la semaine d'après, je suis preneur, sinon une prochaine fois avec plaisir.

Il va faire beau ce week-end, je pense aller promener ma F430 Spider samedi matin et/ou dimanche après midi (23°).

S'il y en a qui veulent se joindre à moi, vous êtes les bienvenus : un petit MP pour se caler.

Salut Exode,

Je suis navré mais ce sera le 27.

Mais ne vous inquiétez pas, je rendrai public le roadbook sur le forum après la sortie et comme ça, tout le monde pourra en profiter.

Pour le 27, dans les Alpilles, pour l'instant :

- Pierrot : 456 GT

- Biturbo : F355 Berlinetta

- Riri : P996 Gt2 (on est pas sectaire)

- Rusty348 : 348

- Seadweller : sera mon Copilote !

Cette journée, c'est juste pour rouler entre gens qui partagent la même passion, sans prise de tête. N'hésitez pas à nous rejoindre.

Je donnerai les infos précises par MP (pour éviter les mauvaises rencontres). Je redis que je réserverai le resto en début de semaine prochaine. Si vous voulez en être, je suis joignable par MP.

À + les copains.

David 84

Salut à tous...

Je viens de découvrir cette petite sortie du 27.

Si je suis dispo, c'est avec plaiz' que nous nous joindrons à vous !

Réponse début de semaine prochaine.... si ce n'est point trop tard.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Biturbo

Salut David,

OK, je vais attendre un petit peu pour réserver. Dis moi en tout début de semaine prochaine s'il te plaît.

La seule contrainte est le resto. D'autres personnes sont dans le même cas que toi (je les fait apparaître ci-dessous avec un ?).

On récapitule à ce stade :

- Pierrot : 456 GT avec un passager
- Biturbo : F355 Berlinetta avec Seadweller en copi.
- Riri : P996 Gt2 (on est pas sectaire) avec un passager
- David84 : ?

- Canna di Fucile : ?

Et les autres provençaux ? Fairline (il doit bien te rester qqs choses dans ton garage) ? Tifosi ? Soprano ? Exode ? Guillaume84 ? Satcam ?

Allez, allez, c'est le printemps  !

Biturbo

Jéré, maintenant que tu as fini le garage, sors ta voiture et viens avec nous !

fairline

Salut Exode,

Je suis navré mais ce sera le 27.

Mais ne vous inquiétez pas, je rendrai public le roadbook sur le forum après la sortie et comme ça, tout le monde pourra en profiter.

Pour le 27, dans les Alpilles, pour l'instant :

- Pierrot : 456 GT

- Biturbo : F355 Berlinetta

- Riri : P996 Gt2 (on est pas sectaire)

- Seadweller : sera mon Copilote !

Cette journée, c'est juste pour rouler entre gens qui partagent la même passion, sans prise de tête. N'hésitez pas à nous rejoindre.

Je donnerai les infos précises par MP (pour éviter les mauvaises rencontres). Je redis que je réserverai le resto en début de semaine prochaine. Si vous voulez en être, je suis joignable par MP.

À + les copains.

Salut David,

OK, je vais attendre un petit peu pour réserver. Dis moi en tout début de semaine prochaine s'il te plaît.

La seule contrainte est le resto. D'autres personnes sont dans le même cas que toi (je les fait apparaître ci-dessous avec un ?).

Et les autres provençaux ? Fairline (il doit bien te rester qqs choses dans ton garage) ? Tifosi ? Soprano ? Exode ? Guillaume84 ? Satcam ?

Et bien Eric ! tu as le don d'ubiquité ?

Heu .. il me reste un Defender (j'aurais du mal à vous suivre) ou alors mon avion  de chasse (Kawa ZZR1400) :) Je ne sais pas si je serai à Marseille cette date, mais si j'y suis, sans problème.. s''il y a un baquet de droite ou bien en moto, ne serait ce que pour être avec vous.

soprano26

Bonjour biturbo ;) pas disponible le samedi 27 . Bonne sortit à vous tous . Xavier ;)

Jéré13

Bonjour Biturbo,

Désolé pour cette réponse tardive, mais étant pris à cette date j'essayais de me libérer de mon engagement.

Ce n'est malheureusement pas possible.

A une prochaine fois.

Amusez-vous bien.

Exode

Salut David,

Hello Biturbo

Non vraiment pas possible pour moi le 27/04, je ne serai pas dans le 13.

Ça fait râler, je serai bien venu, et me serai fait une joie de proposer mon bacquet à Fairline : ca lui aurait rappelé des souvenirs ;)

Une prochaine fois.

Bonne route et au plaisir

Satcam

Salut David,

Allez, allez, c'est le printemps !

Satcam

Salut les gars, si vous le voulez bien je ferai parti de la sortie samedi 27 avril, compter 2 personnes pour le resto, par contre petite question? Aura t'il des femmes avec vous ? Pour savoir si je viens avec ma copine ou pas?

tifosi101

Salut David,

Pardi ! Euh... ah ben non mince. C'est que j'aiderai ce jour là un Ami qui roule en Porsche à faire son déménagement... :blink:

Amusez-vous bien les Amis et faites chanter vos moteurs pour toutes les Divas qui resteront au garage ce jour là !

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

rusty348

Pardi ! Euh... ah ben non mince. C'est que j'aiderai ce jour là un Ami qui roule en Porsche à faire son déménagement... :blink:

Amusez-vous bien les Amis et faites chanter vos moteurs pour toutes les Divas qui resteront au garage ce jour là !

Dommage que t'en sois pas  la prochaine? ;)

Biturbo

Salut les gars, si vous le voulez bien je ferai parti de la sortie samedi 27 avril, compter 2 personnes pour le resto, par contre petite question? Aura t'il des femmes avec vous ? Pour savoir si je viens avec ma copine ou pas?

Hello Satcam,

Pierrot et Riri viennent avec leurs épouses qui se connaissent bien.

Et Rusty348 m'a posé la même question que toi. Les dames sont les bienvenues.

Confirme moi des que vous vous décidez.

PS : belle journée pour sortir aujourd'hui. Je pense que j'irai faire un petit tour en fin de journée.

Satcam

Salut les copain, je vous confirme bien que pour le 27 avril je serai parmi vous avec ma copine, donc vous pouvez réserver 2 personnes en plus pour le resto :) n'oubliez pas de me dire l'heure et l'endroit du rendez vous ;) ça fera une deuxième 355 Berlinetta :) à bientôt....

Biturbo

Hello Satcam,

Ravi de vous compter parmi nous.

Je récapitule :

- Pierrot : 456 GT avec son épouse
- Riri : P996 Gt2 (on est pas sectaire) avec son épouse

- Satcam : 355 avec son amie

Je vais en reconnaissance Mercredi soir au resto auquel je pense. Et je ferai la résa surplace.

A partir de là, d'ici la fin de semaine, les choses vont se préciser : je vous enverrai le lieu de RDV et le roadbook par MP.

Les Copains, il vous reste jusqu'à Mercredi pour vous décider. Après, ce sera plus compliqué.

Fairline, si tu veux venir avec ton avion de chasse, you are more than welcome.

A bientôt,

Biturbo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0