0
DJ458

Un fournisseur à éviter

Messages recommandés

SLI94
Il y a 15 heures, bertrand59 a dit :

Je ne sais si c'est le hasard mais il y a cette semaine sur fb notamment des photos montrant plusieurs autos stockées chez Red Parts depuis un bon moment qui ont été déménagées pour être remise en route (?)

Effectivement, j'ai vu ça aussi sur Facebook avec notamment simon chevallier de Dino sport Bezons.

Bizarre ces photos qui veulent tout et rien dire...

Concernant Red parts, ça fait plusieurs mois qu'il ne faut plus rien commander chez eux...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94
il y a une heure, Zaz a dit :

De Widehem en redressement judiciaire. Ca tournait fort pourtant il y a encore peu de temps... 🤔

Ils ont dû perdre beaucoup avec les départs de Silvère et Pierre-Hervé...

Perso, je trouvais qu'ils vendaient trop cher ces derniers temps...

florent95
Il y a 1 heure, SLI94 a dit :

De Widehem en redressement judiciaire. Ca tournait fort pourtant il y a encore peu de temps... 🤔

Ils ont dû perdre beaucoup avec les départs de Silvère et Pierre-Hervé...

Perso, je trouvais qu'ils vendaient trop cher ces derniers temps...

Donc ne vendait pas...

SLI94
il y a 53 minutes, florent95 a dit :

Donc ne vendait pas...

Très sûrement 😉

Bib
il y a une heure, florent95 a dit :

Donc ne vendait pas...

Une victime du climat autophobe et de la fiscalité délirante sur les voitures de sport

grhum
il y a 59 minutes, Bib a dit :

Une victime du climat autophobe et de la fiscalité délirante sur les voitures de sport

et de la gourmandise des vendeurs ..   😉

En DV , le proprio impose aussi  ses conditions .

Lord Brett

Ils ont toujours une 612 Sessanta à 200k€, elle était à 250k€ en avril et à 350k€ il y a 2 ans.

SLI94
Il y a 1 heure, Lord Brett a dit :

Ils ont toujours une 612 Sessanta à 200k€, elle était à 250k€ en avril et à 350k€ il y a 2 ans.

Elle fait parti de celles que j'ai toujours trouvé trop chères

Mais comme l'a dit @grhum, le proprio a peut-être été trop gourmand

remion2002

Pour ma part j'ai déjà commander plusieurs fois chez Maranello Classic parts. Très rapide et jamais eu de problème avec eux.

Nestorvet

J’en profite pour confirmer le serieux de superformance et la rapidité de livraison!

(j’ai également acheté chez prosport une fois et aucun problème )

Fab74

Bon après la société est RJ, la période d’observation doit être ouverte.

au contraire c est en ce moment qu il faut se manifester pour les acomptes notamment.

Mika 348

Je découvre ce post et apporte une petite contribution.

j’ai acheté ma testarossa à Nicolas Melin et il a été tout à fait à l’écoute de mon offre qui été inférieure au prix affiché. 
S’il juge que l’acheteur est réellement intéressé par le modèle (pas le type qui fait sa balade  du dimanche) et que l’offre est en adéquation avec le modèle et le marché alors il saura trouver un compromis.

j’i eu quelques soucis sur la testa au début et il n’a jamais cherché à éviter le soucis. Il a toujours été disponible par téléphone, par mail et il a régler sans tergiverser ce qu’il y a avait à payer. 

Désolé qu’il arrive des mésaventures avec redparts mais concernant Dewidhem, je n’ai rien à lui reprocher personnellement.

Red and hot

Oui, dommage ce qui arrive à Dewidehem, ils avaient un beau parc, beau hall d'exposition, des vendeurs courtois et professionnels. j'espère qu'ils réussiront à sortir du règlement judiciaire.

Errafi

Bonjour, 

Les difficultés de ce prétendu garage résident dans l'incompétence totale de ces dirigeants : sav déplorable, suivi client aux abonnés absents, en bref de belles autos en sous sol sans possibilité sérieuse de régler le moindre problème mécanique ou administratif !!! À ce niveau de prix de revente cela ne pardonne pas et cela se sait très vite sur la place. Plus personne ne veut travailler avec de tels pantins !! 

• Perplexe 1

Spboudart
Le 28/12/2021 à 10:24, Errafi a dit :

Bonjour, 

Les difficultés de ce prétendu garage résident dans l'incompétence totale de ces dirigeants : sav déplorable, suivi client aux abonnés absents, en bref de belles autos en sous sol sans possibilité sérieuse de régler le moindre problème mécanique ou administratif !!! À ce niveau de prix de revente cela ne pardonne pas et cela se sait très vite sur la place. Plus personne ne veut travailler avec de tels pantins !! 

Pas de présentation!!!!!!

Ce serait bien de passer par: https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/forum/23-garages-des-membres-présentations/

Déterrer un sujet qui a plus d'un an????