0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

Aureil

c'est effectivement plus classe avec un fond noir.

98% de rouge ! c'est dommage de ne pas se diversifier.

je n'ai pas compté exactement mais je ne doit pas avoir plus de 20 à 25% de rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

La voilà enfin arrivée à la maison la belle GTO de Philippe, mais bon, avant de ressembler à celle de Philippe, elle va devoir prendre le chemin du Nord pour une modification : ajout de la bande grise et dans la mesure du possible, les bas de caisse en carbone. Son emplacement est déjà prêt entre la F40 et la 250 GTO svp.

Bien sur elle passera par le studio avant de prendre sa place définitive et je ne manquerais pas de vous postez les photos.

En voilà déja une prise rapidement ce matin, elle est encore dans son emballage.

post-949-13610113224214_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Sympa le phc, une fois de plus.

Pour le Carbone ou les bandes, il existe des bandes autocollante pas chère qui imitent notamment le carbone et qui servent à faire du covering sur les voitures ; tu peux même ensuite passer une fine couche de vernis sur les bandes une fois qu'elles sont collés.

Je ne ferai surtout pas de covering sur une vrai Ferrari mais, sur la photo jointe de ma 599, tu peux voir une petite bande "carbone" que j'ai découpé pour recouvrir le joint noir qu'il y a entre la vitre avant et arrière. Je n'ai pas mis de vernis.

it's Up to you.

Nico

post-530-1361011322551_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Sympa le phc, une fois de plus.

Pour le Carbone ou les bandes, il existe des bandes autocollante pas chère qui imitent notamment le carbone et qui servent à faire du covering sur les voitures ; tu peux même ensuite passer une fine couche de vernis sur les bandes une fois qu'elles sont collés.

Je ne ferai surtout pas de covering sur une vrai Ferrari mais, sur la photo jointe de ma 599, tu peux voir une petite bande "carbone" que j'ai découpé pour recouvrir le joint noir qu'il y a entre la vitre avant et arrière. Je n'ai pas mis de vernis.

it's Up to you.

Nico

c'est exactement la même méthode pour les miniatures. Il existe des planches carbone dans laquelle tu découpes tes morceaux pour recouvrir la partie que tu souhaites en carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phc

j y jeterais un oeil attentif ..

Heureux  de t' avoir fait plaisir, c'est partagé.

.............................................Il n"est qu'un luxe véritable.....................Celui des relations humaines..........................

phc ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

j y jeterais un oeil attentif ..

Heureux  de t' avoir fait plaisir, c'est partagé.

.............................................Il n"est qu'un luxe véritable.....................Celui des relations humaines..........................

phc ;) ;)

Très juste.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

magnifique  !!

je me languis dejà ....

phc

et moi donc Philippe, je crois que je ne vais pas résister à faire quelques clichés de la GTO :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

si tu veux mon avis.....

n hesites pas

phc

Suis dessus je poste ce soir, j'ai pas resisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

voiçi les 1er clichés de ma 599 GTO avant modifications. Je n'ai pas pu résister de la deballer.

post-949-13610113329154_thumb.jpg

post-949-13610113330252_thumb.jpg

post-949-13610113331811_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

quand je serais grand je m en achéterais une !!

phc ;)

;D il me semble que tu sois grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0