0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

petit changement de décor. Une jolie plaque effet béton trouvé chez Lery Merlin et voilà le résultat

000005-NeuGPeueSuGGGTJSpom.png

bernard

Rien que des belles  , c'est plus réaliste avec l'effet béton ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

STRADALE31

:) Mais ou et comment gare tu toutes tes belles?!!!..... :wub::):unsure::blink::wacko:

sbnormand

Dans une vitrine serrées comme des sardines :D.Faut que je réfléchisse sérieusement pour les prochaines car il n'y a plus de place.  :wacko:

sbnormand

Très prochainement je devrais compléter ma collection avec deux modèles difficiles à trouver, mais pour le moment je n'en vous dit pas plus..... ;)

sbnormand

Voilà la suite de mon dernier message. J'attendais que la transaction soit finalisée pour vous révéler les deux nouveaux modèles qui viennent de prendre place dans ma collection. Une F50 et une 288GTO, deux perles rares. De plus j'ai réalisé ma plus belle affaire depuis que j'ai commencé ma collection car je les ai eues pour 80€ les deux dans un état neuf jamais déballées.

post-873-0-47117400-1409348830_thumb.jpg

sbnormand

Voilà pourquoi je vous dit que j'ai fait une affaire. Évidement j'ai mis les prix les plus hallucinants que l'on peut trouver.

post-873-0-94421300-1409388749_thumb.jpg

sbnormand

Ma collection supercars Ferrari se complète, reste à mettre la main sur une Enzo et la LaFerrari. En tout cas cette GTO a beaucoup de charme et une cote d'enfer puisqu'on vient de me demander si je voulais la vendre 250 dollars. Bien sur j'ai refusé ma collection n'est pas un objet de spéculation.

post-873-0-57754800-1409428025_thumb.png

sbnormand

Quand on a pas de patience voilà ce qui arrive. A peine deux jours à la maison et ma F50 est réduite en épave. Le problème c'est la mauvaise colle utilisé par Elite, celle-ci sèche et les pare-brise se décolle. 

Résultat le pare-brise avant et la lunette arrière se sont décollés. La glue que j'ai utilisée a fait des dégâts car elle a blanchi le pare-brise puis il a fallu que je démonte la voiture pour pouvoir accéder plus facilement à l'emplacement de la lunette arrière. Et c'est la que ma perte de patience m'a envahi et j'ai craqué 2 secondes.

voilà le résultat 

post-873-0-27372500-1409492424_thumb.jpg

STRADALE31

:( Mince alors....  Peut tu rétablir cette situation?!!!  :rolleyes::(

sbnormand

:( Mince alors....  Peut tu rétablir cette situation?!!!  :rolleyes::(

oui en acheter une autre mais je ne pense pas avoir une deuxième chance à 40€  :(

STRADALE31

:) tu ne peux pas la réparer avec des pièces d'autres autos?....  j'ai 2 F50 Pas d'aussi belle qualité que la tienne, mais si cela peut t'aider, c'est avec plaisir que je te les donnent....

sbnormand

:) tu ne peux pas la réparer avec des pièces d'autres autos?....  j'ai 2 F50 Pas d'aussi belle qualité que la tienne, mais si cela peut t'aider, c'est avec plaisir que je te les donnent....

Merci Alain c'est super sympa de ta part, j'ai une autre F50 de chez Hotwheels, j'ai vu que je pouvais adapter l’intérieur de l'Elite dedans mais j'ai peur de perdre les deux lol si tu vois ce que je veux dire.

Elles sont de quelle marque tes F50 ? 

sbnormand

Désolé pour toi... :(

Suis super déçu car en discutant sur FB avec d'autres collectionneurs ils m'ont dit que j'avais fait une grosse connerie en utilisant de la glue alors qu'il existe de la colle spéciale pour vitres de maquette.

STRADALE31

Maisto et Burago , je ne suis pas connaisseur . Elles sont entières ...

STRADALE31

Je peut te faire des photos si tu veux.....

sbnormand

Je peut te faire des photos si tu veux.....

C'est une hotwheels qu'il me faudrait  car se sont exactement les mêmes que les Elite simplement les détails de ces dernières sont beaucoup réalistes. Je te remercie de ta proposition Alain, ;)

STRADALE31

:) C'est avec bcp de plaisirsssssssss, que j'aurais aimé t'aider!!.... 

@+++++++++++

Remets nous vite cette F50 dans ta belle collection :wub:  et surtout ..... reste cool :) :) ;)