0
sbnormand

Collection SBnormand

Messages recommandés

sbnormand

Ah bin  ouais sans comparaison  ;D

Je vais aller voir les modèles que tu m'as dit, j'ai gardé le meilleur pour la fin, mais je posterais les photos durant le we, c'est la California de chez Looksmart. Elle vient d'une boutique de Maranello qui exposait au rétromobile

Allez j'en mets une prise à l'instant

post-949-13610109764512_thumb.jpg

geo27

Je vais aller voir les modèles que tu m'as dit, j'ai gardé le meilleur pour la fin, mais je posterais les photos durant le we, c'est la California de chez Looksmart. Elle vient d'une boutique de Maranello qui exposait au rétromobile

Allez j'en mets une prise à l'instant

C'est Maranello shopping F1. Ils sont juste devant l'usine, et j'y vais à chaque fois que je passe par là et à chaque Rétromobile...

Je connais le patron à force... 8)

colin

8)

Quelle bonheur de voire des si belles photos sans parler des très jolies voitures,

magnifique série de cliches sb ,

félicitations et continu de nous faire autant de plaisir stp ,

chapeau bravo !  ;):D

sbnormand

C'est Maranello shopping F1. Ils sont juste devant l'usine, et j'y vais à chaque fois que je passe par là et à chaque Rétromobile...

Je connais le patron à force... 8)

oui c'est exactement cela.  La prochaine fois que tu iras fais moi signe je te passerais surement une petite commande  ;D

sbnormand

comme promis, je vous poste les photos de la california de chez looksmart ech 1/43. Très belles finitions ce qui justifient son prix

post-949-1361010979392_thumb.jpg

post-949-13610109799272_thumb.jpg

post-949-13610109804431_thumb.jpg

colin

8)

excellent encore sb , j'espere que plus tard tu va faire une serie apart avec les capot et portes ouvert par exemple, ca sers chouette O,O

sbnormand

8)

excellent encore sb , j'espere que plus tard tu va faire une serie apart avec les capot et portes ouvert par exemple, ca sers chouette O,O

Peut de mes modèles ont des ouvrants, seuls les kyosho en ont. Mais je te promets de te faire une serie comme tu me le demandes.

sbnormand

Ce matin, j'ai travaillé pour Colin car cela fait plusieurs fois qu'il me demande de prendre des photos des parties ouvrantes. J'ai donc repris la 458 (pas un hasard Colin) et j'ai fait quelques clichés. Voiçi le résultat. Il y en a une que j'apprécie particulièrement

post-949-1361010989417_thumb.jpg

post-949-13610109899682_thumb.jpg

post-949-13610109905007_thumb.jpg

philippe 512

Superbe ta gto , surtout l intérieur , on , s y croirait , quel marque ? :P

sbnormand

Superbe ta gto , surtout l intérieur , on , s y croirait , quel marque ? :P

C'est une Kyosho 1/18, très belles finitions à cette echelle. Mais les 1/12 doivent être encore plus bluffantes mais j'en possède pas (le prix me freine un peu  :o)

colin

8)

superbe effort, je vois que c'est apprécié (vu les posts) et je pense que cela va continuer alégro!  ;)

colin

sbnormand

8)

superbe effort, je vois que c'est apprécié (vu les posts) et je pense que cela va continuer alégro!  ;)

colin

oui ca va continuer, je bosse sur la 365GTB/4