0
Stéphane57

Rencontres Des Ferraristas Du Nord-Est

Messages recommandés

Cyril68

Avec plaisir, je part demain pour le boulot et reviens samedi. On pourra essayer de se capter, suis dans les environs de Mulhouse.

A+

Pacha68

Je devrais rouler demain, avec un ami en Porsche, je suis du coté de Colmar...

Cyril68

Difficile aujourd'hui, suis en famille. Tu roules en semaine ? je suis souvent dispo.

Loucho57

Petit poste pour vous dire que je suis de Moselle et bientôt propriétaire d'une 599 que je vais chercher à Strasbourg dans quelques temps. Farouchement pour des sorties sympas en Lorraine - Alsace !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Cyril68

Petit poste pour vous dire que je suis de Moselle et bientôt propriétaire d'une 599 que je vais chercher à Strasbourg dans quelques temps. Farouchement pour des sorties sympas en Lorraine - Alsace !

C'est celle de chez Modena Motors ?

Cyril68

J'ai vu la voiture. je ne la connais pas mais je connais la concession...j'ai acheté la mienne chez eux. Plus d'infos par MP.

A+

SFLux

Et dans les sorties Nord Est, n'oubliez-pas la grande région avec vos voisins hors des frontières! Le Luxembourg n'est pas loin ;)

Cyril68

Salut!

Avec plaisir! on fera signe lors de prochaines sorties. Personnellement je roule souvent avec des amis Porschistes et autres Aston ou Lambo, semaine et WE.

A+

Pacha68

vraiment hâte des beaux jours...

Pour info, le premier dimanche de chaque mois il y a un rassemblement (toutes marques) sur le parking de la Vigie (Strasbourg), et devant la préfecture de Colmar également..... peut etre aussi l'occasion de se croiser..

Giallo-54

Et dans les sorties Nord Est, n'oubliez-pas la grande région avec vos voisins hors des frontières! Le Luxembourg n'est pas loin ;)

On n'est pas très loin non plus, sur Nancy tu peux venir le premier dimanche matin du mois à la place Carnot, rassemblement de voitures "anciennes", mais il y a également des plus récentes, je dirai plutôt rassemblement de passionnés.

Sinon, il existe un rassemblement plus sélectif du GES sur Nancy environ 3/4 fois par an (dimanche matin), à un endroit tenu "secret" du quidam pour éviter les kékés et emmerdeurs en tout genre.

J'en parle à l'organisateur si tu le souhaites.

Et puis il reste l'essentiel, nos sorties ...

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

killer84

Salut!

Avec plaisir! on fera signe lors de prochaines sorties. Personnellement je roule souvent avec des amis Porschistes et autres Aston ou Lambo, semaine et WE.

A+

Cela prouve aux plus irréductible que le mélange des marques est possible.

Cyril68

Cela prouve aux plus irréductible que le mélange des marques est possible.

Oh que oui! étant ex-Porschiste (993 Bi-Turbo et 996 4S), je ne renie rien! Une sportive reste une sportive quelque soit la marque avec des plaisirs et sensations différentes mais toujours extraordinaires!

Pacha68

Oh que oui! étant ex-Porschiste (993 Bi-Turbo et 996 4S), je ne renie rien! Une sportive reste une sportive quelque soit la marque avec des plaisirs et sensations différentes mais toujours extraordinaires!

+1 :wub:

spdk 90

Coucou je suis dans l est (Belfort) pour me moment je suis en r8v10 spider mais la prochaine sera la 458 , si vous avez se la place aux Beaux jours , je serais des vôtres

houston

je suis du Nord à 1h de lille :) donc une FF en plus dans la region lilloise

Loucho57

Est-ce que quelqu'un va au rassemblement Grand Est Supercars du dimanche 30 mars ? Moi oui.

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Giallo-54

Normalement je devrais y être...

Giallo-54

Pas de problème,, je te préviendrai.

En général il n'y a pas beaucoup de Fefe, on devrait s'y voir facilement, mais je voudrai surtout que tu me présente ta nouvelle 599...

Je pense qu"Eric et Boss351 y seront également.

Loucho57

Bon pas certain d'avoir récupéré ma 599 pour ce WE :(

Elle est toujours à la concession pour retrouver sa première jeunesse :wub:

Je devrais en savoir plus ce soir...

Modifié par Loucho57

Giallo-54

On va encore espérer un peu de pouvoir te voir dimanche (il leur reste encore un jour et demi pour la remettre d'applomb)!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0