0
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Calif38

Alors sur le papier belle configuration pas de scudetto ,   Jante 19’’ le 20’’ lui va mieux 

trés bon prix ce qui est surprenant si vente par Porsche 

et au vue de la config ;) 

Pour ma part et de principe , j’évite les véhicules parisiens : carrosserie, jante et encrassage moteur, catas, nbre de proprios, et sur nos belles c’est encore plus une réalité voir post @Jmarc sur ses pbs de catas et pour ma part il m’a fallut 2kkm pour ne plus avoir de gros dépôt de calamine sur le bouclier AR ça doit chauffer et monter dans les tours ces bêtes là   :rolleyes:

Evidemment ça n’est que mon point de vue

Ds ts les cas à aller voir si elle te plaît   :)

Lilrow

Merci beaucoup pour ton retour c'est super sympa et ton analyse est bonne!

Concernant les couleur y a t il des couleurs à éviter? Le jour où l'on veut changer notamment.

Et enfin, on me propose une première main qui vient de Russie sur le principe avec le carnet les factures ... donc ça ne me dérange pas mais le jour où l'on veut changer est ce négatif l'origine?

Zaz
il y a 20 minutes, Lilrow a dit :

Merci beaucoup pour ton retour c'est super sympa et ton analyse est bonne!

Concernant les couleur y a t il des couleurs à éviter? Le jour où l'on veut changer notamment.

Et enfin, on me propose une première main qui vient de Russie sur le principe avec le carnet les factures ... donc ça ne me dérange pas mais le jour où l'on veut changer est ce négatif l'origine?

Moi je partirais en courant et cela ne te semble pas bizarre qu'une première main russe se retrouve dans le Rhône ????

Lilrow

Non elle n'est pas dans le rhône ... pire presque elle est dans un gros garage frontière allemande. Le propriétaire Russe vie à Fribourg.

Osiris76
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Alors sur le papier belle configuration pas de scudetto ,   Jante 19’’ le 20’’ lui va mieux 

trés bon prix ce qui est surprenant si vente par Porsche 

et au vue de la config ;) 

Pour ma part et de principe , j’évite les véhicules parisiens : carrosserie, jante et encrassage moteur, catas, nbre de proprios, et sur nos belles c’est encore plus une réalité voir post @Jmarc sur ses pbs de catas et pour ma part il m’a fallut 2kkm pour ne plus avoir de gros dépôt de calamine sur le bouclier AR ça doit chauffer et monter dans les tours ces bêtes là   :rolleyes:

Evidemment ça n’est que mon point de vue

Ds ts les cas à aller voir si elle te plaît   :)

Bonjour

Non, ce n'est pas une concession Porsche @Calif38! C'est un particulier qui s'est donné ce surnom!

grhum
Il y a 2 heures, Lilrow a dit :

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement une California!

Est ce que quelqu'un connait cette voiture?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1331468599.htm?ca=22_s

Merci beaucoup!

Hello romain ,  ;)

cette calif' me fait penser aux caisses de loc sur paris  ..

regarde deja sur autorigin si immatriculée par une societé

Lilrow

Salut Grhum!

Oui tu as raison c'est une bonne idée j’attends les éléments et pareil pour la Russe j’attends les éléments ... merci de m'aider en tout cas c'est super sympa!

Black power

salut 

j'ai un ami qui vend une California noir intérieur havane je n'ai pas plus d'info mais je peux te passer ses coordonnées en MP si ça t'intéresse 

Calif38

Oui mieux déjà mais 45 kkm à ramener d’Allemagne c’est un coût que tu ne sauras pas « revendre «  par la suite si c’est pour la garder c’est autre chose 

Si tu es arrêté sur cette config avec ce bleu alors ça justifie  :)

Pour les couleurs, Il n’y a que le rouge bien sûr :lol: 

:ph34r: Moi perso une Calif c’est en teinte historique qu’elle est la plus belle :D

Modifié par Calif38

Lilrow

Non je ne suis pas arrêté sur une config mais c’est vrai que je la trouve sympa celle la! Qu’entend tu par la ramener d’Allemagne et ne pas savoir revendre le coût?

Nicolas21
il y a 38 minutes, Lilrow a dit :

Non je ne suis pas arrêté sur une config mais c’est vrai que je la trouve sympa celle la! Qu’entend tu par la ramener d’Allemagne et ne pas savoir revendre le coût?

COC 1500€

Calif38
il y a une heure, Lilrow a dit :

Taxe carbone et faux frais sans en avoir le détail et sans pouvoir réintégrer ces frais ds une partie du prix de  revente vs les modèles français 

Voici un modèle qui mérite une attention http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100820526.html

avec la grille couleur argent est une option très rare , cela évoque pour moi la grille des anciennes, je pensais même que c’était uniquement une option sur les +30 , j’aime l’intérieur rouge avec le biton de la planche comme sur la mienne 

C’est un modèle qui se différencie des intérieurs noir ou cuio :rolleyes: 

Prix, kilométrage ( un peu élevé) et année placée

97 modèles sur la LC c’est celle qui sort du lot mais en RP ;)

A mon seul avis bien sûr :)

Modifié par Calif38

savarona

Vous vous rappelez au départ je n'aimais pas la calif et bien voici que je viens d'acheter sa remplaçante.  J'ai pris cette fois la versions 490 avec les sièges Racing. 

Calif38

Good , félicitations   :)

Reste à nous faire une belle présentation avec les photos qui vont bien :rolleyes:

Tu l’as quand ?

savarona

Samedi prochain normalement

Elle est noire intérieur full cuir noir sièges Racing en cuir volant carbon etc 

On sent quand même une plus grande rigidité au niveau châssis sur la version 30

Calif38
il y a 8 minutes, savarona a dit :

Samedi prochain normalement

Elle est noire intérieur full cuir noir sièges Racing en cuir volant carbon etc 

On sent quand même une plus grande rigidité au niveau châssis sur la version 30

Heu..., y’a pourtant rien qui a était fait à ce niveau vs la 460 :huh:

Calif38

J’ai du mal avec les jantes 19’’ et leur design dépassé pour moi 

Gris , intérieur noir , rien bien différenciant à mon goût 

vs une bonne daily allemande pour laquelle on recherche sobriété et discrétion au quotidien 

Pas avec une Ferrari , enfin de mon seul point de vue toujours 

christopheL
il y a 43 minutes, Lilrow a dit :

En effet celle ci est sympa mais niveau budget trop haut! 

Fait bien ton calcul car quand tu dis budget trop haut, par rapport à celle que tu as vu en allemagne, il n'y a pas de frais à ajouter (pas de taxe carbone, par de COC, simple à immatriculer...). Donc au final, t'es pratiquement dans le même budget

christopheL
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

COC 1500€

le prix du COC, c'est très variable et ca dépend de qui te le fait. Le mien m'a couté 300 €

Modifié par christopheL

savarona
il y a 13 minutes, Calif38 a dit :

Heu..., y’a pourtant rien qui a était fait à ce niveau vs la 460 :huh:

J'avais l'impression d'une meilleure rigidité peut être qu'elle a la suspension magnetic