2 2
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Sea - clone

Pour le moment je reste en Italie ... Ma prochaine ???? avec un moteur de la famille 

gt maserati.png

Modifié par Sea - clone
m

christopheL
Il y a 23 heures, savarona a dit :

Moi j'aime quand j'en ai envie monter dans la voiture taper dedans sans me dire attention à l'embrayage, qu'il faut passer en N au feu rouge etc , ou alors c'est parce que je n'ai pas les moyens de me dire que je peux ne pas faire attention 

Tu passes en N au feu rouge ?

Eric77->83
il y a 23 minutes, christopheL a dit :

Tu passes en N au feu rouge ?

Moi oui,sur boite méca & F1 .

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

christopheL
à l’instant, Eric77 a dit :

Moi oui,sur boite méca & F1 .

Meca, ok, mais F1, je ne pensais pas que c'était necessaire.

Calif38
Il y a 8 heures, christopheL a dit :

Meca, ok, mais F1, je ne pensais pas que c'était necessaire.

Euh moi non plus :huh: j'y crois pas vraiment 

tu peux en ecpliquer Eric77 ? :)

christopheL
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

Euh moi non plus :huh: j'y crois pas vraiment 

tu peux en ecpliquer Eric77 ? :)

Surtout sur boite double embrayage

florent95

Sur les simples embrayages, 360/430 il est préférable de se mettre au N au feu. 

Sur les doubles, pas d'intérêt. 

Modifié par florent95

Eric77->83
il y a 52 minutes, florent95 a dit :

Sur les simples embrayages, 360/430 il est préférable de se mettre au N au feu. 

Sur les doubles, pas d'intérêt. 

Peut être ,mais moi j'suis de la vielle école :D en plus j'aime bien jouer avec le manche :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

christopheL
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

Peut être ,mais moi j'suis de la vielle école :D en plus j'aime bien jouer avec le manche :P

surtout que sur les doubles embrayages, il n'y a pas de manche.

Calif38
il y a 9 minutes, christopheL a dit :

Plus de manche et plus de pedale , il est perdu le garçon:lol: 

Eric77->83
il y a 17 minutes, christopheL a dit :

Mais oui garçon:P et celui la ,tu veux le prendre :D

W100396765_12.jpg

sturm59
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

W100396765_12.jpg

Y a pas à dire, c'est du jap... C'est plus triste qu'une allemande, limite Beheme des années 80....:lol:

Eric77->83

W100743005_5.jpg

Calif38
il y a 30 minutes, Eric77 a dit :

W100396765_12.jpg

J'en ai vu une de près ce matin au garage Milliancourt enfin la boite de vitesse plutôt qui était désossée pour le remplacement de pignons dont les dents se bouffent . Paraît que c'est une maladie sur le modèle 

25 KE en échange standard chez Nissan 

3x moins cher chez Milliancourt, un garage de professionnels, consciencieux, fort bien équipé , une affaire de famille où l'on est bien accueilli et assuré d'être traité :)

Eric77->83
il y a 6 minutes, Calif38 a dit :

J'en ai vu une de près ce matin au garage Milliancourt enfin la boite de vitesse plutôt qui était désossée pour le remplacement de pignons dont les dents se bouffent . Paraît que c'est une maladie sur le modèle 

25 KE en échange standard chez Nissan 

3x moins cher chez Milliancourt, un garage de professionnels, consciencieux, fort bien équipé , une affaire de famille où l'on est bien accueilli et assuré d'être traité :)

Sur certaine 2009/2010 ou sur des auto avec une prépa,sur une stock pas de pb ;) sauf si il y a trop de Launch control ....

christopheL
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

W100396765_12.jpg

je parlais de Ferrari. Moi aussi j'ai un manche sur mon daily mais ce n'est pas une Ferrari 

christopheL

450K€ pour une california ?!!!! :o:blink:. Meme pour une 70 ans, faut etre malade.

Magnum328gts

Je ne dirai pas combien j'ai payé la mienne alors ,  La version de l'annonce est la California T version LaFerrari , proposée à la vente neuve  par le concessionnaire de MONACO il y a 1 an. Elle venait juste d'être vendue quand je l'ai appelé .

Tout l'intérieur est spécifique et il faut savoir que le programme ne commence pas sous 60.000€ de personnalisation minimum. 

Je la vois + comme un modèle de collection qu'en vraie voiture specifique... 

Modifié par Magnum328gts

christopheL
Il y a 8 heures, Magnum328gts a dit :

Je ne dirai pas combien j'ai payé la mienne alors ,  La version de l'annonce est la California T version LaFerrari , proposée à la vente neuve  par le concessionnaire de MONACO il y a 1 an. Elle venait juste d'être vendue quand je l'ai appelé .

Tout l'intérieur est spécifique et il faut savoir que le programme ne commence pas sous 60.000€ de personnalisation minimum. 

Je la vois + comme un modèle de collection qu'en vraie voiture specifique... 

ok, mais à l'origine, ca une california, ca coute 200K€. Mettre une personnalisation de 250K€, ca me semble quand même extreme voir irréaliste, non ? Sur les photo, ok, il y a du carbone dedans et il y a du rouge, donc rien de bien extravagant et hors du commun, donc ca ne coute pas ce prix.

Si c'est parceque c'est une version 70 ans, franchement, c'est abuser.

Modifié par christopheL

Magnum328gts

Ferrari a imposé la configuration , le client ne pouvait rien choisir ... l'intérieur est spécifique en tissu technique ( impossible à avoir en option ) les contours rouge du tunnel .. certes ca reste du carbone . Mais je ne connais pas le surcoût demandé pour celle ci . La moins chère des California que j'avais trouvé etait à 270.000€ , avec un intérieur alu de série .

on paie le modèle unique et la configuration qui je l'avoue est abusé mais c'est le prix de l'exclusif chez Ferrari :)

La mienne a heureusement une configuration plus exceptionnelle , avec notamment de la laque noire à la place du carbone , une couleur de sellerie spécifique de 1957  ainsi qu'une sellerie spécifique en cuir gros grain de l'époque, sans compter le dessin carrosserie unique .

Toutes ces options de configurations n'existent pas chez Ferrari et Maranello empêchera de les refaire pour un client qui veut du tailor made par exemple .

Deja que les options coûtent chères chez ferrzri alors le sur mesure unique je ne vous raconte pas ...  

Nicolas21
il y a 12 minutes, Magnum328gts a dit :

Ferrari a imposé la configuration , le client ne pouvait rien choisir ... l'intérieur est spécifique en tissu technique ( impossible à avoir en option ) les contours rouge du tunnel .. certes ca reste du carbone . Mais je ne connais pas le surcoût demandé pour celle ci . La moins chère des California que j'avais trouvé etait à 270.000€ , avec un intérieur alu de série .

on paie le modèle unique et la configuration qui je l'avoue est abusé mais c'est le prix de l'exclusif chez Ferrari :)

La mienne a heureusement une configuration plus exceptionnelle , avec notamment de la laque noire à la place du carbone , une couleur de sellerie spécifique de 1957  ainsi qu'une sellerie spécifique en cuir gros grain de l'époque, sans compter le dessin carrosserie unique .

Toutes ces options de configurations n'existent pas chez Ferrari et Maranello empêchera de les refaire pour un client qui veut du tailor made par exemple .

Deja que les options coûtent chères chez ferrzri alors le sur mesure unique je ne vous raconte pas ...  

T'as des photos ? :) 

Magnum328gts

Désolé je n'arrive pas à poster les photos , le poids demandé est trop petit par rapport à mes photos originales , même en les réduisant au maximum... 0,28MB je n'y arrive pas :/

savarona

Bon finalement je l'aime cette california.  Je l'ai jugé un peu trop vite, maintenant j'ai appris à la connaître et le courant passe mieux entre nous, je ne peux plus m'en séparer 

La prochaine sera une ferrari, une california T si ma fille rentre encore derrière si ce n'est pas le cas je me demande ce qui pourra la remplacer .

Forza Italia