2 2
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Lilrow

Cool et quelqu’un connaît quels taxes il faut payer quand ont importe d’europe?

moi je compte la taxe CO2, COC, contrôle technique, et carte grise.

apres la taxe CO2 j’espère ne pas me tromper en calculant:

montant taxe C02 de l’annee d’immatriculation neuve - 10% par année

y a t il une surtaxe?

merci encore de vos lumières! 

Calif38
il y a 25 minutes, Lilrow a dit :

y a t il une surtaxe?

Ouais y a la taxe Ferrarista, c’est 10 pions de la valeur du véhicule   :lol:

et à partir du 01/01/18 tu as la taxe véhicule de luxe à partir du 36ieme cheval ( cabré ) à 500 boules chaque 

Et l’abonnement Ferrarista à 50 euros que tu auras déjà amorti :)

Modifié par Calif38

Zaz
il y a 51 minutes, Lilrow a dit :

y a t il une surtaxe?

Tout dépend si le pays fait partie de la communauté européenne ou pas

Lilrow

Oui sinon tva en plus? 

Y en a t il qui ont rajouté des « faux » scudetto sur california? Je sais que ca se fait que Modena , 355 ... 

Sea - clone
il y a 8 minutes, Lilrow a dit :

Oui sinon tva en plus? 

Y en a t il qui ont rajouté des « faux » scudetto sur california? Je sais que ca se fait que Modena , 355 ... 

les écussons d'origine sont fixés mécaniquement dans les ailes qui ont une empreinte pour les accueillir .

il en existe de très bonne qualité en accessoire chez Super tweakx en GB et ils sont fixés par double face industriel ( comme de nombreux logos de constructeurs.) Bonne courbure, épaisseur limité, couleurs et dimensions correctes.:)

Pour le reste , si tu achète ton auto en import CEE avant la fin de l'année tu auras "juste" ( si on peut dire ) à acquitter la taxe  carbone en sus de la carte grise . 

Mef mef avec la hollande et l'italie (peu fiables) .

Espagne, je ne sais pas, mais avec le réseau allemand connu et référencé c'est en général "IRREPROCHAPLE"!!!

Comme Calif 38 la mienne vient de francfort et la concession ULRICHT qui a vendu l'auto au neuvage a toujours répondu à toutes mes questions ( en anglais ,   ils ne causent pas vendéen ...:P)

bonne chasse ...

C'est ce que j'ai sur la mienne et le résultat est tout à fait acceptable AC.thumb.JPG.b0790ea3a9d1fcb849aaea31403149bd.JPG.

Lilrow

Cool merci pour le lien car j’en ai trouvé une autre bien mais elle a pas les écussons et c’est trop dommage! Par contre elle est en Hollande. Je ne savais pas que labas il y avait une réputation mauvaise ... 

Calif38

Alors moi j’ai eu moins de chance avec super Tweaks 

ceux recus n’avaient pas le bon galbe , nécessité de les aplatir un peu et de fait accostage moyen et depuis je les ai virés car cela coupait la fluidité de l’aile et avait tendance à visuellement raccourcir le profil 

Et assurément bien plus belle sans :)

D’ailleurs sa grandeur, la 250 n’en avait pas 

je te recommande plutôt la pose d’une télécommande de valves, la California est l’un des modèles où le gain en sonorité est le plus important et en mode Cruise c’est aussi bien plus confortable 

sinon 2 photos pour comparer avec ou sans les Shields  :)

A3C0753D-D169-4D83-B554-430726F461F6.jpeg

1728012D-884D-4A00-8209-DF713335F227.jpeg

Modifié par Calif38

dfiordean
Il y a 5 heures, Lilrow a dit :

Oui il veut acheter une california t ou une 488 apparement ... et gauduel m’a confirmé les 3 révisions de 2013 à 2017 mais sinon pour eux ils n’en voient rien d’autres! Après j’ai appelé un autre Ferrari et ils ne veulent pas donner d’infos même juste savoir savoir si y’a eu au moin un passage! Mais c’est sur c’est au vendeur de faire mais il est à moitier vendeur et à pas le temps apparement ... 

Pour vous une voiture origine Allemagne, Espagne où Hollande ça vaut moins qu’une Française? Avec belle historique biensur. 

Si le vendeur n'est pas déicide, tu perds ton temps, cherche ailleurs.

Pour les autres pays c'est pas un pb. sauf en cas de pépin avec la caisse: comment tu recuperes tes sous? Si t’achète dans un garage de prestige / concession Ferrari en allemagne, c'est mieux. Mais pour un français aller en allemagne faire un procès au mec, etc. ça peut-être compliqué. Donc ama, sans vouloir te décourager, c'est un tout petit peu plus risqué.

Si tu connais le garage ou t'as des copains qui connaissent le vendeur, c'est mieux.

Lilrow

Pour le garage en Hollande ça a l’air d’etre un gros garage mais j’en sais pas plus ... 

Calif38
à l’instant, Lilrow a dit :

Calif38 t’as California est magnifique! Comment elle s’appelle cette teinte? 

Grigio Medio, teinte historique :wub:

Zaz
Il y a 1 heure, Lilrow a dit :

Pour le garage en Hollande ça a l’air d’etre un gros garage mais j’en sais pas plus ... 

T'as le nom du garage ?

bk83

En Tout cas n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour l'Allemagne. Je suis un peu germanophone ;)

Il faut juste se méfier des compteurs trafiques, mais en général les allemands prennent plus soin de leur voiture que les français. Ça va faire 10 ans que j'habite à 200m de la frontière donc j'ai pu me faire ma propre idée sur la chose:)

bk83
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

Alors moi j’ai eu moins de chance avec super Tweaks 

ceux recus n’avaient pas le bon galbe , nécessité de les aplatir un peu et de fait accostage moyen et depuis je les ai virés car cela coupait la fluidité de l’aile et avait tendance à visuellement raccourcir le profil 

Et assurément bien plus belle sans :)

D’ailleurs sa grandeur, la 250 n’en avait pas 

je te recommande plutôt la pose d’une télécommande de valves, la California est l’un des modèles où le gain en sonorité est le plus important et en mode Cruise c’est aussi bien plus confortable 

sinon 2 photos pour comparer avec ou sans les Shields  :)

A3C0753D-D169-4D83-B554-430726F461F6.jpeg

1728012D-884D-4A00-8209-DF713335F227.jpeg

Je trouve que sans les écussons il y a comme un vide.. mais c'est sans doute que je suis habitué à les voir :D

Calif38
Il y a 3 heures, Lilrow a dit :

M’a l’air sérieux ce professionnel, pas n’importe quelle config, qqsoit la marque 

blanc avus très jolie en bi-ton, elle semble très propre 

Prix ds le marché, dois pouvoir se négocier vers 110 ;) voir les options ds le détail 

la grise avec 2kkkm est aussi très belle avec intérieur noir, surpiqûre blanche, elle semble être full alcanrara comme la mienne, option que j’apprécie particulièrement, donne un cachet supplémentaire   :P

Le prix n’est pas affiché, suis curieux de le connaître 

une 460 ss kil c’est rare , tu le connais ?

Lilrow

Moi je ne le connais pas, en fait elle est moins chère sur mobile.de ... j'attend l'explication!

Sinon Bb83 il y a elle en Allemagne c'est la Russe: https://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-California-F1-Perfekter-Zustand/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:8600_38_,dmg:false/pg:vipcar/252807689.html

Les jantes j'aime moins ... mais elle est pas chère!

Lilrow

Je viens de l'avoir au téléphone, apparemment la différence de prix entre sont site et mobile.de c'est qu'en hollande il y a une taxe sur les véhicule de luxe donc en la vendant à l'étranger il la récupère environ 10000.00€.

Lilrow

Oui elle est super mais non trop chère pour moi. La hollandaise blanc avus il me la propose bien moins chère.

bk83
il y a 31 minutes, Lilrow a dit :

Moi je ne le connais pas, en fait elle est moins chère sur mobile.de ... j'attend l'explication!

Sinon Bb83 il y a elle en Allemagne c'est la Russe: https://www.automobile.fr/Voiture/Ferrari-California-F1-Perfekter-Zustand/vhc:car,pgn:1,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:8600_38_,dmg:false/pg:vipcar/252807689.html

Les jantes j'aime moins ... mais elle est pas chère!

Ce sont les jantes en 19, je ne suis pas fan non plus

A priori première main. 

Entretien chez Ferrari même si pas effectué tous les ans.

Sort de révision 

Pas chère.

A voir d'ou elle provient réellement et si les révisions ont toujours été effectué par la même concession 

Modifié par bk83