0
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum
Il y a 7 heures, christopheL a dit :

t'as raison, je n'ai jamais vu ces baquets sur une California.

5a621bbed4e87_FERRARICALIFORNIAV84.3490CH2012Essenceoccasion-Sausheim-Haut-Rhin68-MozillaFirefox.thumb.jpg.11dd8efff313da0bf5e344f7198ae65e.jpg

5a621bc008576_FERRARICALIFORNIAV84.3490CH2012Essenceoccasion-Sausheim-Haut-Rhin68-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.b287776f6b8dbf0ef22af86a7b007834.jpg

grhum
il y a 55 minutes, BenBen a dit :

Non mais @grhum tu as embauché une archive une c'est pas possiblement autrement ?! :D

a mon age , il faut commencer a entrainer sa mémoire ...

tous les prétextes sont bons ..

tu verra un jour , tu verra  !  :lol:

et celle là , elle vient de (re)sortir en annonce  ( on peut difficilement oublier son combo  ^_^ )

Beranger
Il y a 5 heures, Calif38 a dit :

@Beranger: C’est un peu comme dans tout, il faut se différencier 

Si tu choisis un modèle std, rouge, noir intérieur noir ou full cuio, tu rejoindras la majorité et cela se résumera à la revente au kilométrage et l’âge avec la nécessité d’un carnet d’entretien à jour qui est un dû 

En revanche, si tu le prends le risque ( et par goût bien sûr) de faire un choix plus exotique en combo et de déplaire au plus grand monde, tu vas t’adresser lors de la revente à une population plus étroite peut-être mais recherche un modèle sinon unique, au moins différent   :) 

Bonne recherche 

J'ai un exemplaire intéressant et peu kilométré a un prix correct dans le collimateur je vous tiens au courant dès que j'ai avancé:)))

merci beaucoup en tout cas pour toutes vos informations précieuses 

à bientôt

scheid

Bonjour à tous

De retour (j'ai eu une Maranello vendue il y a env 3 ans), j'ai actuellement un 997 4S Cab.

Pour ma part, je suis sensible à la combinaison Jaune / Gris de la calif ci-dessous.

Question à ceux qui suivent le marché plus intensément que moi:

que pensez vous du prix affiché, (soit dit en passant le même qu'il y a un peu plus d'un an avec 6 kkm de moins - je l'avais essayée) ?

Merci de votre avis

Hervé

Sea - clone

bonjour,

Globalement les prix restent assez stables :) pour les motorisations atmos 460/490 ( chute sensible pour les turbos ...) et 135k€ pour 27500km de 2012 me semble pas très éloignés du bon prix si je compare à celles que je connais. (une 490 comparable a été vendue il y a 3 semaines près de chez moi) -_-

Il peut y avoir de gros écarts en fonction du kilométrage et de l'historique  (ces autos roulent et changent assez fréquemment de proprios ) B) ... 

alex84

Le prix / année / kms est correct. Après l'intérieur gris c'est spécial faut que ca plaise. Par contre le giallo j'adore. Je pense que tu peux la negocier atour des 130k€.

bk83
il y a 41 minutes, alex84 a dit :

Le prix / année / kms est correct. Après l'intérieur gris c'est spécial faut que ca plaise. Par contre le giallo j'adore. Je pense que tu peux la negocier atour des 130k€.

+1 130ke me parait correct 

bleuze
Le 19/01/2018 à 19:20, Beranger a dit :

J'ai un exemplaire intéressant et peu kilométré a un prix correct dans le collimateur je vous tiens au courant dès que j'ai avancé:)))

merci beaucoup en tout cas pour toutes vos informations précieuses 

à bientôt

Si tu es encore en recherche, je connais un très bel exemplaire peu kilométré ( voiture de résidence secondaire) récent’ bleu california dont le propriétaire veut se débarrasser rapidement.  La marge de négociation devrait être intéressante.

Modifié par bleuze

Eric77->83
Le 03/02/2018 à 10:06, bleuze a dit :

Si tu es encore en recherche, je connais un très bel exemplaire peu kilométré ( voiture de résidence secondaire) récent’ bleu california dont le propriétaire veut se débarrasser rapidement.  La marge de négociation devrait être intéressante.

Tu peux en dire plus ICI sur l'auto? 

Bleu california sur la photo ? 

Ferrari-California-UItimate-Audio-4.jpg

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Lilrow

Que pensez vous du fait de changer le fond de compteur, les étriers et le volant pour mettre un led? Sachant que du coup ce n’est plus la configuration d’origine d’usine et donc sur myferrari il n’y aura pas les bonnes options? Ça dévalorise la voiture? 

Sea - clone
Il y a 8 heures, Lilrow a dit :

Que pensez vous du fait de changer le fond de compteur, les étriers et le volant pour mettre un led? Sachant que du coup ce n’est plus la configuration d’origine d’usine et donc sur myferrari il n’y aura pas les bonnes options? Ça dévalorise la voiture? 

Ca va te couter un bras et poser bien des questions le jour de la revente ...Pour moi,  il vaudrait mieux chercher le bon combo en prenant son temps ;) , mais ce n'est qu'un avis ... 

fiveninenine
Il y a 8 heures, Lilrow a dit :

franchement je ne pense pas , au contraire tu rajoute une option prisée sur les ferrari donc tu ouvre un panel d'acheteur potentiel plus important , ce n'est que mon avis mais je ne pense pas que cela te posera des soucis à la revente , puis de toute façon tu garde ton volant d'origine en plus du volant carbone 

Beranger

Bonjour à tous

Pouvez vous me renseigner svp sur une bonne compagnie d'assurance pour une California T et combien il faut compter ENVIRON en tout risque avec 0.5 de bonus?

merci beaucoup!

Eric77->83
il y a une heure, Beranger a dit :

Bonjour à tous

Pouvez vous me renseigner svp sur une bonne compagnie d'assurance pour une California T et combien il faut compter ENVIRON en tout risque avec 0.5 de bonus?

merci beaucoup!

Demande ici https://assurances-parisseaux.fr/

Pour le tarif (je pense dans les 900/1100€ )cela dépend de l'usage de ton auto et km par année.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

Le tarif des T chute grave ,non ? 

alex84

Moi 1180 euro / tout risques / kms illimités / franchise 1200 euro chez groupama en bonus 0.5

alex84
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

C'est clair ! Ya que les atmo qui se maintiennent.

Sea - clone
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

... et avec 47 CV cela ne va pas s'arranger :(... la revente risque d'être difficile , même en cassant les prix ...:wacko: ... 

Eric77->83

Il est comment le son de la T ? 

alex84
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Pas T rible ! lol

Calif38
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

D’enfer vs une T ...esla :lol: et mieux qu’un Ducato  :D

Modifié par Calif38

Eric77->83
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

D’enfer vs une T ...esla :lol: et mieux qu’un Ducato  :D

Tu as un problème avec les Ducato  :o:D