0
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

grhum

une autre pas mal du tout  chez gauduel

rosso / baquets /diamant

58f24ad7bb4b5_FERRARICALIFORNIA4.3V8460BVA72010Essenceoccasion-Limonest-Rhne69-MozillaFirefox.thumb.jpg.6af41ea9cf1731fea8d7088d6e72b6f4.jpg

christopheL

la vache, il a fallu sortir mes lunettes de soleil pour regarder l'interieur. Ca pique.

Calif38

Oui un peu violent à mon goût, la teinte carrosserie en revanche est magnifique 

cela me semble être un modèle américain 

Nicolas21
il y a 45 minutes, Calif38 a dit :

Oui un peu violent à mon goût, la teinte carrosserie en revanche est magnifique 

cela me semble être un modèle américain 

Elle est en vente à Dubai, où d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains modèles sont US-Specs et d'autres non.

Tout ce que je sais là-bas, c'est qu'il y est interdit d'avoir le volant à droite

bernwizard

C'est quand même fou ce que l'on peut commander chez Ferrari.

C'est un peu comme chez Morgan 36000 teintes différentes et ses associations.

J'ose même pas penser délais d'attente.

Nicolas21

J'ai vu un article récemment où j'ai appris que Ferrari refusait de peindre ses voitures en rose.

Pour les délais ça doit plutôt se compter en mois...:wacko:

Calif38
Il y a 5 heures, Nicolas21 a dit :

J'ai vu un article récemment où j'ai appris que Ferrari refusait de peindre ses voitures en rose.

Pour les délais ça doit plutôt se compter en mois...:wacko:

Non mais en rose !! T'imagines une Ferrari rose :blink: et pourquoi pas rouge tant qu'on y est !! :lol::lol:

Calif38

En fait plus sérieusement je reste à penser que les seules teintes possible pour la California sont les teintes historiques du premier modèle 

de façon à respecter la filiation grâce notamment à cette ouïe sur le capot 

De fait, je trouve la T dénaturée sur sa face avant 

en revanche l'arrière est plus fluide, plus équilibré 

vos points de vue ??

christopheL

pour que Ferrari refuse de peindre ses voitures en rose, c'est qu'il y a u eu des demandes. Faut vraiment etre taré pour avoir l'idée de leur demander. Ca ne peut qu'etre une demande venant du Japon afin d'avoir une voiture de manga.

le rouge à l'interieur, c'est très demandé dans les pays du Golf. Il y en a partout. Etrange. Je ne sais pas si c'est par gout ou s'il y a une signification particuliaire.

Calif38

J'ai un copain qui a une boîte de fabrication de canapés ; il fait un biz avec les pays du golf 

Plus c'est kitch, clinquant plus ça se vend :lol::lol:

des trucs juste impensables Mdr !!

sinon pour teintes historiques voir configurateur 

california 

Nicolas21
Il y a 9 heures, Calif38 a dit :

Non mais en rose !! T'imagines une Ferrari rose :blink: et pourquoi pas rouge tant qu'on y est !! :lol::lol:

Quand tu vois ce que je suis capable de faire, rendre belle une Ferrari rose ce n'est vraiment pas ce qui peut me faire peur:

https://www.flickr.com/photos/136620090@N04/

soprano26
Le 06/04/2017 à 19:18, Nicolas21 a dit :

022

030

Sympas en jaune ;) 

christopheL

J'aime bien aussi. Ca lui va même mieux quel le rouge

savarona

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur ce forum.  J'ai actuellement une 991 4s cabriolet et j'ai dans l'idée de changer pour une california car c'est la seule ferrari cabriolet '4' places pour emmener mes enfants en bas âge. J'aime beaucoup ma porsche, voiture avec laquelle je roule très souvent et avec laquelle j'ai fais le rallye des 10000 virages en corse . Le coût des révisions n'est vraiment pas très élevé.  Par contre qu'est ce qu'il en est pour une california en termes de prix des révisions ?

Merci de votre aide 

Eric77->83
il y a 3 minutes, savarona a dit :

Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur ce forum.  J'ai actuellement une 991 4s cabriolet et j'ai dans l'idée de changer pour une california car c'est la seule ferrari cabriolet '4' places pour emmener mes enfants en bas âge. J'aime beaucoup ma porsche, voiture avec laquelle je roule très souvent et avec laquelle j'ai fais le rallye des 10000 virages en corse . Le coût des révisions n'est vraiment pas très élevé.  Par contre qu'est ce qu'il en est pour une california en termes de prix des révisions ?

Merci de votre aide 

Bienvenue ici,cela serait bien de passer par la casse présentation,et si tu as des photos de ta popo sur le routes corse pendant le rallye,je suis preneur ;)

C'est vraiment bien comme rallye ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

savarona

Oui c'est vraiment super de pouvoir rouler sur route fermée et l'organisation était au top.  Je suis sur smartphone, je ferais la présentation dans les jours à venir avec les photos 

bk83
il y a une heure, savarona a dit :

Merci de votre aide 

Salut 

revision anuelle chez Ferrari Katowice le mois dernier, très basique, un peu moins de 1000 euros.