0
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rossocorsica
à l’instant, Oliv a dit :

Comme une ferrari tout cour :lol: 

moi tu peux taper sur la 430, rien a foutre :D 

J'attends impatiamment que tu aies ta McLaren 

savarona
Le 7/5/2017 à 06:18, Calif38 a dit :

Rouler avec la Calif la semaine et mon gros Mazout le we faut que j'essaye . :)

A la fois boire du grand cru ts les jours et du cru bourgeois le we je risque de m'ennuyer le we et pas vraiment apprécier ts les jours de la semaine 

2 philosophies différentes en fait  :)

pas de mal à imaginer une ménagère allemande de 50 ans , fiable, régulière, besogneuse ....:D

La belle italienne est la maîtresse fiévreuse, exclusive, avec du cœur à l'ouvrage, à mener avec doigtée et finesse .... :D

Les 2 se complètent plus qu'elles ne  s'opposent !! D'ailleurs comment appelle-t-on une maîtresse avec qui l'ont vit ts les jours ?? :)

Donc faut les 2 :D

les enfants n'en auront que plus de place ...:)

J'ai un mazout de presque 400 cv qui marche pas trop mal mais je rejoins assez ce que tu dis .

savarona
il y a 34 minutes, rossocorsica a dit :

J'attends impatiamment que tu aies ta McLaren 

Pas avant 2 ans au moins c'est encore loin 

rossocorsica
il y a 2 minutes, savarona a dit :

Pas avant 2 ans au moins c'est encore loin 

Je demandais a oliv :lol:

Eric77->83
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

En solde ici:lol: http://ww3.autoscout24.fr/classified/317686511?asrc=st|as

a vendre depuis plusieurs mois ........comme beaucoup d'autres....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 38 minutes, Smoki a dit :

peut être une bonne affaire si l'entretien est parfait et en négociant le prix ? 

Peut être,mais perso je ne suis pas fan du combo....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

Une autre en vente depuis X mois ( jantes du club golden tuning 83  :P)

a débattre 82 900 €

http://ww3.autoscout24.fr/classified/305119025?asrc=pl|as

Calif38
Il y a 4 heures, bk83 a dit :

beurk.....:o

Question "dégoût " et de couleur :lol:

bk83
il y a 2 minutes, Calif38 a dit :

Question "dégoût " et de couleur :lol:

:D:D:D

savarona

Et voilà réception de la voiture semaine prochaine.  J'ai hâte de goûter à ce V8

Eric77->83

MDR 

http://occasion.autoscout24.be/Ferrari-California-Essence-Gris-310604181

en France :P    https://www.leboncoin.fr/voitures/1153793140.htm?ca=12_s  

Je pense que le pro en France fait une facture avec plus de 6 000 km au compteur......

Calif38

Incroyable, 2 modèles identiques à vendre au même moment quelle coïncidence !!

Sea - clone

bonjour à tous,

Ayet ma petite fille est arrivée le WE dernier et avec 2 pitchouns la Calif devient trop exigüe ... donc, faute d'attelage ou de coffre de toit :lol:,  je dois m'en séparer :( ... mais pas avant mi septembre pour participer à la concentration d'Herbignac :D ... 

Pour mémo elle est de juillet 2011, la révision annuelle a été faite le mois dernier et elle a 24000 Kms... (voir les post "calit or not calif")

Comme vous m'avez découragé de m'intéresser au gran turismo Maserati, je vais rêver d'une FF d'occase ... ou d'une teutonne neuve style M4, de bonne famille sans doute, mais triste et rigoureuse ... avec 4 vraies places , un coffre ... mais un moteur turbo ... pfff  :(

A suivre

Eric77->83
il y a 33 minutes, Sea - clone a dit :

bonjour à tous,

Ayet ma petite fille est arrivée le WE dernier et avec 2 pitchouns la Calif devient trop exigüe ... donc, faute d'attelage ou de coffre de toit :lol:,  je dois m'en séparer :( ... mais pas avant mi septembre pour participer à la concentration d'Herbignac :D ... 

Pour mémo elle est de juillet 2011, la révision annuelle a été faite le mois dernier et elle a 24000 Kms... (voir les post "calit or not calif")

Comme vous m'avez découragé de m'intéresser au gran turismo Maserati, je vais rêver d'une FF d'occase ... ou d'une teutonne neuve style M4, de bonne famille sans doute, mais triste et rigoureuse ... avec 4 vraies places , un coffre ... mais un moteur turbo ... pfff  :(

A suivre

Tu ne passes pas d'annonce dans la partie Vente ou recherche de  Ferrari  ?

Sea - clone
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Tu ne passes pas d'annonce dans la partie Vente ou recherche de  Ferrari  ?

bah,  non ,  pas pour le moment. l'auto est connue dans le coin ... et il sera toujours temps de le faire fin septembre ;)

IMG_1390 - Copie.JPG

Modifié par Sea - clone

bk83
il y a une heure, Sea - clone a dit :

bonjour à tous,

A suivre

Bonne chance pour ta vente mais surtout je te sens toujours pas vraiment décidé pour la suivante... pourquoi ne pas la garder tant que le coup de cœur pour une remplaçante ne survient et acheter à côté un modèle à plus petit budget (pourquoi pas une ancienne) que tu pourra partager avec toute ta famille?

n as tu pas peur de n être qu à moitié satisfait en te forçant à acheter un modèle dont tu n a pas 100% envie?

Sea - clone

Salut BK,

tu as raison ... j'y vais à reculons :(... mais il faut que je fasse de la place car j'habite le cœur d'une vielle ville fortifiée et mon ancien relais de poste de 1750 ne peut qu'accueillir 2/3 calèches ... mais pas plus ... et il est impossible de stationner à proximité ...

Pour le moment, si j'ai besoin d'une familiale , je pense louer ponctuellement à un ami distributeur auto car franchement ... rien ne me fait vraiment rêver ...

ça va pour toi? :D

bk83
il y a 55 minutes, Sea - clone a dit :

Salut BK,

tu as raison ... j'y vais à reculons :(... mais il faut que je fasse de la place car j'habite le cœur d'une vielle ville fortifiée et mon ancien relais de poste de 1750 ne peut qu'accueillir 2/3 calèches ... mais pas plus ... et il est impossible de stationner à proximité ...

Pour le moment, si j'ai besoin d'une familiale , je pense louer ponctuellement à un ami distributeur auto car franchement ... rien ne me fait vraiment rêver ...

ça va pour toi? :D

On va finir par te convaincre de rester avec nous ;)

domage pour toi que la nouvelle calif annoncée pour Francfort ne soit pas a priori plus spacieuse que l actuelle... mais attendons la présentation officielle 

Sea - clone
Le ‎19‎/‎08‎/‎2017 à 17:32, bk83 a dit :

On va finir par te convaincre de rester avec nous ;)

domage pour toi que la nouvelle calif annoncée pour Francfort ne soit pas a priori plus spacieuse que l actuelle... mais attendons la présentation officielle 

pas de grosse différence d'espace en apparence ...:(  ... j'ai demandé une doc ...:rolleyes:

portofino.jpg

Modifié par Sea - clone

christopheL
il y a 19 minutes, Sea - clone a dit :

pas de grosse différence d'espace en apparence ...:(  ... j'ai demandé une doc ...:rolleyes:

portofino.jpg

une Doc de la nouvelle ?!! Houla, pas avant des mois. Les voitures sortent avant les doc chez Ferrari.