2 2
Franck

Ferrari California Et California T : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Sea - clone

si si ... ils ont des fiches électroniques + photos :)... Ma les premières images mises en ligne sur le site Fefe ne laissent guère de doutes quant à l'habitabilité de la nouvelle ... j'irai peut être  à Francfort ...-_- ... mais je ne suis pas fan des moteurs turbos

Modifié par Sea - clone

christopheL
Il y a 5 heures, Sea - clone a dit :

si si ... ils ont des fiches électroniques + photos :)... Ma les premières images mises en ligne sur le site Fefe ne laissent guère de doutes quant à l'habitabilité de la nouvelle ... j'irai peut être  à Francfort ...-_- ... mais je ne suis pas fan des moteurs turbos

effectivement, fiches electroniques. Je pensais que tu parlais de la doc papier

Calif38
Le 23/08/2017 à 17:02, Sea - clone a dit :

J'ai l'impression que tu recherches une voiture d'exception avec 4 vrais place, cabriolet, un grand coffre et un gros moulin ...cette voiture existe :D

Et la , y a de quoi en fabriquer des souvenirs avec tes pitchounes:) 

IMG_0380.JPG

Sea - clone

:wub: on peut la plier en 2 pour la rentrer maison ??? :blink: ... déjà que la FF ne rentre pas ... :wacko:

Il parait que la Portofino est plus large de 4cm et plus longue de 3 que la Calif ... mais que les places ar restent réservées à des enfants (qui ne peuvent s'installer coté chauffeur s'il est grand)  :unsure:  dixit le représentant qui m'a rappelé suite ma demande de doc...

Modifié par Sea - clone

Eric77->83
il y a une heure, Sea - clone a dit :

:wub: on peut la plier en 2 pour la rentrer maison ??? :blink: ... déjà que la FF ne rentre pas ... :wacko:

Il parait que la Portofino est plus large de 4cm et plus longue de 3 que la Calif ... mais que les places ar restent réservées à des enfants (qui ne peuvent s'installer coté chauffeur s'il est grand)  :unsure:  dixit le représentant qui m'a rappelé suite ma demande de doc...

Une 2+2 pour deux quoi :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Sea - clone

ça se confirme , .... les sièges sont avancés  :wacko:... Bon, une Sandéro break en V8 rouge, vous avez?

portofino 2.jpg

Modifié par Sea - clone

christopheL

c'est sur que si tu ne peux pas mettre les copains derrière, ca ne sert à rien d'avoir un 2+2. Autant avoir une vraie 2 places

Sea - clone

ou maserati granturismo ...4 vraies places en conservant la meme base mécanique ... mais un peu dépassé techniquement ...

vilner_maserati_gran_turismo_6.jpg

Modifié par Sea - clone

sturm59

Je rêve qu'un jour ils sortent une GTC cab avec un bon V12 pour mettre les copains justement mais je pense que c'est peine perdue..... Les vrais 2+2 cab c'est plutôt rare chez  Fefe....

Artifils
Il y a 2 heures, christopheL a dit :

c'est sur que si tu ne peux pas mettre les copains derrière, ca ne sert à rien d'avoir un 2+2

il y a une heure, sturm59 a dit :

une GTC cab avec un bon V12 pour mettre les copains justement mais je pense que c'est peine perdue

C'est juste une question de méthode pour optimiser l'espace disponible. La Portofino est sans doute capable d'accueillir vos potes à bord sans compter deux places supplémentaires dans la malle. Il suffit de prendre exemple sur eux :

savarona

Pour ma part je roule depuis quelques jours avec ma calif, c'est sympa le bruit est beau mais .... faire attention à la boîte f1, faire attention à ce que la voiture soit vraiment bien chaude avant de taper dedans, le côté finition italienne etc tout ça me gonfle déjà 

Calif38
il y a 12 minutes, savarona a dit :

Pour ma part je roule depuis quelques jours avec ma calif, c'est sympa le bruit est beau mais .... faire attention à la boîte f1, faire attention à ce que la voiture soit vraiment bien chaude avant de taper dedans, le côté finition italienne etc tout ça me gonfle déjà 

Bin faut revendre et acheter une BMW :lol:

savarona

C'est sympa comme voiture mais pas pour moi pour rouler tous les jours avec et faire parfois pas mal de bornes 

dfiordean
Il y a 10 heures, savarona a dit :

C'est sympa comme voiture mais pas pour moi pour rouler tous les jours avec et faire parfois pas mal de bornes 

Pas fait pour, tu peux aller acheter le pain a la boulangerie Dimanche matin et tu rentres tranquille. Si en plus elle est rouge, tu deviens célèbre dans la commune :)

christopheL
Il y a 12 heures, savarona a dit :

Pourquoi ?

Pour tous les jours, je peux comprendre, mais des trajets avec pas mal de bornes, je comprend moins. Je le fais bien en 458, alors en Calif qui est moins basse et moins sport, je ne vois pas ce qui bloque.

christopheL
Il y a 12 heures, savarona a dit :

Non une porsche 

tes messages sont très souvent critiques à propos de ta voiture et Ferrari en général. Ce n'est pas un problème, mais pour commencer, ce serait bien de te présenter dans la section du garage des membres.

sturm59
Il y a 13 heures, savarona a dit :

Benvenutti dans le monde Ferrari^_^

Suis ex Popo, Béhème et Merco mais me suis fait à la qualité Fefe. On peut pas tout avoir dans la vie et faut pardonner certains défauts...... C'est comme si tu avais un superbe mannequin a la maison: penses tu qu'elle serait parfaite à 100%? Je pense qu'elle te gonflerait aussi de temps à autre...

Ou alors, faut la louer pour pas avoir les ennuis :lol:

Modifié par sturm59

Sea - clone

les teutonnes blanches à forte poitrine recrutées par E. Semoun ne sont pas mon type 

Je préfere les brunes italiennes ....

quoique ...

BMI.jpg

unlimited.jpg

savarona

Je pensais m'etre présenté mais apparement je ne retrouve pas le message, je n'ai pas du cliquer au bon endroit .

J'ai 38 ans 2 enfants de moins de 10 ans . J'aime les voitures sauf que je m'en lasse très (trop) vite. 

J'habite principalement dans le sud est est de la France.  J'ai eu essentiellement des porsche et j'ai voulu franchir le pas en prenant une ferrari . La marque est formidable mais je ne suis pas fait pour car je ne sais pas prendre soins des voitures, et si elles sont fragiles elles n'aiment pas . Je fais un peu de circuit et le tour de corse des 10000 virages, il faut que la voiture puisse encaisser le fait d'être maltraitée 

Voilà pour la présentation

Sinon concernant la calif pour faire des bornes : j'ai eu l'écran du tdb complètement bloqué il a fallut débrancher la batterie. J'ai eu le message du magnetinno qui ne fonctionnait plus, il a fallut éteindre la voiture et redémarrer, sûrement l'électronique. Sans compter problème de toit .

J'ai eu une Maserati en voiture quotidienne pendant 5 mois juste avant avec également des problèmes.  

Alors je ne dis pas que ferrari ce n'est pas bien, je dis juste que je ne suis pas fait pour . Tous le monde me dis qu'il faut pardonner à une italienne. Moi j'aime quand j'en ai envie monter dans la voiture taper dedans sans me dire attention à l'embrayage, qu'il faut passer en N au feu rouge etc , ou alors c'est parce que je n'ai pas les moyens de me dire que je peux ne pas faire attention 

Je vais la garder un peu et faire 10000 km avec puis repasser sur porsche, une turbo s. 

Mon message n'est pas de la provocation c'est juste mon ressenti. Et pourtant autour de moi les 3/4 de mes potes sont en ferrari.  

Avec ma dernière porsche j'ai fais 30000 km en 1 an alors que c'est ma 3ieme voiture 

Sea - clone

Ma italiennes caractérielles ... si non ... t'as les allemandes frigides ... ou des anglaises de bonne famille qu'il ne faut pas bousculer "schoking, is n't it ?" 

savarona

Allemande frigide je dois être dans la cible du moment qu'elle me fait aller au 7ieme ciel ;-)

Sea - clone
il y a 1 minute, savarona a dit :

Allemande frigide je dois être dans la cible du moment qu'elle me fait aller au 7ieme ciel ;-)

tres , ... trop prévisibles ... mais efficaces... c'est vrai... mais ne vit-on pas qu'une fois?

savarona

On vit une fois alors il faut le faire à fond et pas au garage (mode provoc ;-)

Tu vas voir que je ne vais pas avoir de chance avec la prochaine porsche et qu'elle aura aussi des problèmes :-(