0
Franck

Les infos et les potins de la saison 2021-2022

Messages recommandés

Scalavilo

Intéressante F1-75 !

Les pontons sont inédits !

Zut, pas de ligne blanche pour Charles / jaune pour Sainz...

Modifié par Scalavilo

geo27
il y a 31 minutes, Scalavilo a dit :

Intéressante F-75 !

Les pontons sont inédits !

Zut, pas de ligne blanche pour Charles / jaune pour Sainz...

peut être ce liseret sur les déflecteur de roues ? Jaune ou rien ?

on verra en course 

F175Capture.JPG

Modifié par geo27

Scalavilo

@geo27, tu as l'oeil !!!! Oui, peut-être.

Trop petit pour vraiment se voir à mon avis...

En tout cas, je ne suis pas mécontent de la disparition du MissionWinnow vert ! Et du dégradé rouge / rouge foncé...

geo27
il y a 18 minutes, Scalavilo a dit :

@geo27, tu as l'oeil !!!! Oui, peut-être.

Trop petit pour vraiment se voir à mon avis...

En tout cas, je ne suis pas mécontent de la disparition du MissionWinnow vert ! Et du dégradé rouge / rouge foncé...

elle est très belle en photo.

rien à dire

707e82a0-b79a-4da9-900c-697322540b84.jpg

geo27
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

Probable ! on le saura dans une heure

Il y avait bien un droite / gauche...

mais que le 55 devant

1dadf1eb-9455-4b87-843c-27268c1a1ebc.jpg

69094b9e-9341-4b97-a4a5-e528ac459d56.jpg

0898f296-1673-4544-967c-b3adfd9d1429.jpg

cheki

Je la trouve vraiment splendide cette auto. Très racée, fluide et fine, si elle roule aussi bien qu'elle est belle ça promet un beau championnat.

"Apparemment" ils en sont très fiers donc il y a peut être matière à espérer quelque chose.

Lord Brett

🤔

Etrange, d'habitude on nous vend le retour des innovations de la F1 vers la voiture de M. Toulemonde, et là, on découvre que le designer des jantes est celui qui crée les roues galette chez Fiat 🤭

En tout cas, elle est bien jolie cette effe uno settantacinque.

Forza Ferrari

LINO27
Il y a 1 heure, Vincent993 a dit :

Oui enfin......... Ça ne repare en rien le préjudice et le vol tt ça! Désolé Lord Brett and co!....... 

• Triste 1

Lino27

Etienne
Il y a 3 heures, geo27 a dit :

...et remplacé par 2 directeurs en alternance + un assistant. Et les communications directes des teams vers la direction de course sont interdites. On est pas loin de ce que je suggerais modestement il y a qqs semaines 😉

Etienne

peut être ce liseret sur les déflecteur de roues ? Jaune ou rien ?

on verra en course 

F175Capture.JPG

Liseré jaune sur la combinaison de Carlos et blanc sur celle de Charles...

Mike051
il y a 26 minutes, Etienne a dit :

...et remplacé par 2 directeurs en alternance + un assistant. Et les communications directes des teams vers la direction de course sont interdites. On est pas loin de ce que je suggerais modestement il y a qqs semaines 😉

On va avoir le droit au roulement du "R" à la radio sur les "Full course Yellow" 😁 Ah non zut, ca n'existe pas ce terme en F1. 🤣

Je ne connais pas le 2ème, mais j'ai plutot une haute estime de Freitas qui a amené, meme si ce n'est pas parfait, une bonne rigueur dans la gestion des 24h et avec un charisme qu'il est absolument nécessaire d'avoir pour remettre à leur place les Toto, Horner et autres... 

Mike051

elle est très belle en photo.

rien à dire

Je la trouve aussi très belle et très homogène au niveau des couleurs. Mais au delà de cela, je les trouve élancées ces F1 2022. Certes, des paquebots, mais de beaux paquebots. D'aucuns me diraient que ces mots sont normaux venant d'un possesseur de 612. 🤣

En revanche, je suis étonné par le niveau de détail affiché au niveau des soubassements: on a l'impression que la Scuderia n'a rien caché (ex: les nervures sous l'ailette latérale de l'aileron avant: jamais vu jusqu'à présent) contrairement aux autres. Elle me semble déjà très aboutie au moment où les autres en sont encore à vouloir grignoter quelques jours de secrets en montrant la maquete FIA revampée aux couleurs de leurs sponsors. Très étonnant. La Scuderia serait elle sûre d'avoir un concept global qui ne pourrait pas etre copié à ce stade de l'année?

La Williams est aussi très belle avec son nouveau bleu, et son nez bombé est vraiment très similaire à celui des Indycar. Elle a en outre un arrière très dégagé, façon bouteille de coca à l'extrême.

geo27
il y a 10 minutes, Mike051 a dit :

....on a l'impression que la Scuderia n'a rien caché (ex: les nervures sous l'ailette latérale de l'aileron avant: jamais vu jusqu'à présent) contrairement aux autres. Elle me semble déjà très aboutie au moment où les autres en sont encore à vouloir grignoter quelques jours de secrets en montrant la maquete FIA revampée aux couleurs de leurs sponsors. Très étonnant. La Scuderia serait elle sûre d'avoir un concept global qui ne pourrait pas etre copié à ce stade de l'année...

Aucune photo de l’arrière.

Et tu sais bien que tout se passe dans le c.l sur les f1 modernes.😁

geo27
il y a 40 minutes, Etienne a dit :

Liseré jaune sur la combinaison de Carlos et blanc sur celle de Charles...

Bien vu 👍

Mike051

Petite ouverture aussi à l’extrémité du nez, devant le logo. Un retour de S-duct? 
Tres travaillée elle semble cette F1-75…. 😉

Mike051

Une première analyse technique, suite à la présentation d’aujourd’hui.

https://f1i.autojournal.fr/magazine/magazine-technique/ferrari-f1-75-a-loupe/

Ils trouvent cette nouvelle auto très originale et décalée par rapport aux autres (mais les autres ont-ils réellement présenté leur réelle auto?). L’un des gros points d’interrogation concerne le positionnement des radiateurs, qui pourrait être inédit.

bernard

https://youtu.be/uHj11-h2A_A

En direct présentation de la Mercedes F1 2022

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

speedy
Il y a 15 heures, Mike051 a dit :

Je la trouve aussi très belle et très homogène au niveau des couleurs. Mais au delà de cela, je les trouve élancées ces F1 2022. Certes, des paquebots, mais de beaux paquebots. D'aucuns me diraient que ces mots sont normaux venant d'un possesseur de 612. 🤣

En revanche, je suis étonné par le niveau de détail affiché au niveau des soubassements: on a l'impression que la Scuderia n'a rien caché (ex: les nervures sous l'ailette latérale de l'aileron avant: jamais vu jusqu'à présent) contrairement aux autres. Elle me semble déjà très aboutie au moment où les autres en sont encore à vouloir grignoter quelques jours de secrets en montrant la maquete FIA revampée aux couleurs de leurs sponsors. Très étonnant. La Scuderia serait elle sûre d'avoir un concept global qui ne pourrait pas etre copié à ce stade de l'année?

La Williams est aussi très belle avec son nouveau bleu, et son nez bombé est vraiment très similaire à celui des Indycar. Elle a en outre un arrière très dégagé, façon bouteille de coca à l'extrême.

Pour moi, toujours aussi gracieuse et élégante qu'un semi-remorque: trop longue d'au moins 1,50 mètre, empattement trop grand d'un mètre, etc, etc...

Qu'on la mette à côté de la 639/640 de 1989 due à John Barnard...(ou de la MP4/4 de l'année d'avant).

Avec les grandes dérives aux extrémités de l'aileron avant, attention aux moindres touchettes, notamment au départ, sinon: morceaux de carbone sur la piste...

Et la F1 reste toujours la F1: ça fait des années qu'ils espéraient les pneus de 18 pouces; et ils sont déjà en train de mettre des flasques dans les jantes pour réduire la traînée...

tifosi101

Fiorano ce matin 😅🇮🇹🔥

IMG-20220218-WA0003.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Le retour du gris à abattre 🔨

IMG-20220218-WA0002.jpg

IMG-20220218-WA0000.jpg

IMG-20220218-WA0001.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...