0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

STRADALE31

Désolé José..... Boulot ......Boulot...........Sur un week end , pas possible :(

@+

Alain

JO348GTB

T'énerve pas José !!!!! Tu peux pas écrire plus gros, j'ai du mal à lire !!!!

Je t'avoue que je n'ai pas tout suivit , qu'elle est la date ? Y a un tropic pour cette sortie?

Amicalement

Biensûr qu'il y a un topic et pas tRopic. :)

Rosso Scuderia

Biensûr qu'il y a un topic et pas tRopic. :)

Il est où sous les tropics ?

C'est quoi cette réunion annuelle ?

Lieu, date, inscription....

Dimitri Albert

Bonjour à tous,
Je ne possède pas de Ferrari (étant donné que j'ai que 16 ans depuis hier..), mais je suis un grand passioné de cette marque.
Je participerais volontié à vos réunion pour faire connaissance avec les propriétaires, mais il sagit que les réunions ne soit pas loin d'Albi.
Et si vous voulez bien organiser des séances photos de vos Ferrari, je suis à votre disposition.
Merci à tous.
Dimitri.

ea32

Bonjour à tous,

Je ne possède pas de Ferrari (étant donné que j'ai que 16 ans depuis hier..), mais je suis un grand passioné de cette marque.

Je participerais volontié à vos réunion pour faire connaissance avec les propriétaires, mais il sagit que les réunions ne soit pas loin d'Albi.

Et si vous voulez bien organiser des séances photos de vos Ferrari, je suis à votre disposition.

Merci à tous.

Dimitri.

Bienvenue ;)

JO348GTB

Rosso Scuderia,

Un topic ( Grand rassemblement Sud Ouest) a été créé, tu y trouvera toutes les infos.

Impulse

Bonjour à tous,

L'association Carcassonnaise "les GTducoeur", organise une journée piste sur le circuit du Grand Roussillion le dimanche 17 mars et nous serions ravis d'avoir des membres de Ferrarista parmi nous.

Vous aurez la possibilité de tourner avec votre auto sur ce petit mais sympathique circuit, mais aussi de louer une Legend Car pour une ou plusieurs sessions au volant de ces petits bolides.

Pour plus d'informations (tarifs, déroulement de la journée...), n'hésitez pas à m'adresser un mp.

Cordialement, Aurélien

the jedi

Salut Aurélien,

N'hésites pas à mettre dans ce sujet où se trouve ce circuit. Ca permettra à chacun de juger la distance...

Je modifie mon post:

GRAND CIRCUIT DU ROUSSILLON
Le Mas de la Garrigue - 66600 Rivesaltes / Tél. 04 68 64 44 44 - Fax. 04 68 64 44 45

Ah les coquins, leur site web refuse de copier le lien du plan...On le trouve dans le code source....

plan.gif

Amicalement

Jérôme

Modifié par the jedi

the jedi

salut,

le lundi, on mange pas au QG car Stradale n y travaille pas. Du coup, on essaie de manger régulièrement avec Stradale, Rosso scuderia et henri en dehors du QG. donc pour moi, c est ok en dehors du QG :-)

dragon1964

Ok, dis moi ou .... ;)

En plus, si Alain est dispo, c'est encore mieux même si c'est dommage pour la pizza :)

Modifié par dragon1964

seadweller

Salut les amis,

L'an dernier vous nous receviez dans les Corbières, que diriez vous d'un match retour chez nous cette année au Printemps ?

La Provence, le luberon, le ventoux, les cigales ...ya de quoi faire...

On m'a dit que vos Ferrari n'étaient pas très rapide cette année mais bon on mettra nos warning pour que vous puissiez nous suivre... :lol:

speed66

avec plaisir,

et ma femme qui me dit;

vous faites rien cette année avec vos ferrari,elle y a pris goût....... :)

Modifié par speed360

ferrarisal360

Salut les amis,

L'an dernier vous nous receviez dans les Corbières, que diriez vous d'un match retour chez nous cette année au Printemps ?

On m'a dit que vos Ferrari n'étaient pas très rapide cette année mais bon on mettra nos warning pour que vous puissiez nous suivre... :lol:

Je fais les Corbières en septembre pour un rallye. ...

seadweller

Je fais les Corbières en septembre pour un rallye. ...

Tu feras aussi la provence au Printemps ;)

ferrarisal360

Tu feras aussi la provence au Printemps ;)

A voir...

Rosso Scuderia

Pourquoi pas, j'adore cette région.

Problème, je travaille le samedi.

galbert

en plus je dirais que seadweller

vous taquine un peu voir beaucoup en disant qu il mettrais ses warning  pour que vous puissiez le suivre car pas asse rapide

moi ca m aurais pas plu

amicalement

christopher

dragon1964

Salut les amis,

Excellente idée !!!!.....

......Les warning :D  ;)

Modifié par dragon1964

Sylvain32

Nous on dis pourquoi pas !!!!

Sauf que Florence travail le samedi matin (à voir)

Dis donc tu cherches pas les embrouilles toi ?

Déjà que j'avais du mal à suivre l'année dernière, heureusement Éric faisait la voiture ballet pour ne pas me perdre!!!!!

Se sera un grand plaisir de retrouver nos amis du sud est

À plus

henri66

Bonjour à tous,

L'association Carcassonnaise "les GTducoeur", organise une journée piste sur le circuit du Grand Roussillion le dimanche 17 mars et nous serions ravis d'avoir des membres de Ferrarista parmi nous.

Pour votre info, Francis le proprietaire du Circuit est un VRAI passionné de Ferrari. Il a eu entre autre une F50, une Enzo, une 599GTO, une scud aussi je crois, etc....Et un mec adorable....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Salut les amis,

Si je peux (je change de boulot), ca sera avec plaisir. Surtout que j'aimerai bien m'installer dans une 360 Spider que je verrai bien dans quelques années remplacer la 456.....

Ca serait quand et ou?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

henri66

en plus je dirais que seadweller

vous taquine un peu voir beaucoup en disant qu il mettrais ses warning  pour que vous puissiez le suivre car pas asse rapide

moi ca m aurais pas plu

amicalement

christopher

On va commencer par lui peter les deux genous et apres il fera moins le malin B)  B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0