0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

RedDreams

Moi, mais avec ma Morgan et 2 copains avec leurs Venturi 300 (;)...), j'ai un peu honte de présenter une 308 équipée d'un sandow vert en guise de double ressort de rappel d'accélérateur et des éponges en guise de joints de custodes "neufs" s'il pleut... :(

Le sujet a été évoqué plusieurs fois mais noyé dans les différents topics, je crée un spécial Nogaro... ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8512-nogaro-classic-festival-1011-octobre-2015/

Modifié par RedDreams

JO348GTB

Je vous proposerai très vite  une superbe sortie weekend (14 et 15 novembre) au Salon " SPORT et COLLECTION  RETROCLASSICA BILBAO 2015" à Bilbao (Nord de l'Espagne).  Le président d'un des plus grand Club Français Automobiles Sportives nous propose la possibilité de rejoindre son groupe de participants. Les places seront limitées.

A bientôt.

Eric77->83

Qui participe ici à cet événement :

attachicon.giflogo-date-header.png

C'est le 10 et 11 Octobre 2015...donc proche ! 14 Ferrari inscrites officiellement (pas que des anciennes ...2 430 )  sur 700 inscrits pour le moment, cet éventement à l'air très sympa.

Plus de renseignements et inscription  ici :

http://www.classicfestival.fr/fr/accueil.php

Si des Ferrarista du S.O y vont je pourrais en être...

Deux 430 inscrits ,pour faire le tour gasconen  rallye tourIstique ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

galbert

salut les gars je suis en deplacement sur quelques jours il me rest jusqua jeudi soir a etre en charente plus precisement a Larochefoucauld 

je suis en train de monter le club house du club de foot dans la ville de chasseneuil sur bonniere au plaisir de croiser un gars du coin si vous passer par la

amicalement Christopher

JO348GTB

La sortie de la collection privée Ferrari prévue le 25 octobre dans les Hautes Pyrénées est reportée à plus tard. Je vous tiendrai au courant.

JO348GTB

Et bien viens le fêter avec nous, tu ne regretteras pas. A moins que tu ne veuilles pas payer ta tournée. Dès que j'ai le bulletin d'inscription, je vous le fais parvenir.

galbert

c'est vrai cela fera 3 en même temps

il va falloir se faire ca oui

le resto italiens ou nous étions a l inauguration c'est comment au final

dragon1964

groupe10.jpg

Salut amis du sud ouest,   :)   ;)

N'oubliez pas de jeter un coup d’œil ici:

http://www.ferrarist...-2015/?p=449065

il y a du nouveau et les inscriptions sont officiellement ouvertes et, surtout ne nous oubliez pas, ne les oubliez pas...   ;)

Merci et à très bientôt...   :)

Dimitri Albert

Bonjour à tous,
Je souhaiterais vous inviter au rassemblement ExtrèmeCar81 qui aura lieu à la station de lavage karcher, route de Millau, à Albi, le 25 octobre.
Si vous voulez venir, vous êtes les bienvenues :)

Sportivement,

Dimitri.

venturi

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous inviter au rassemblement ExtrèmeCar81 qui aura lieu à la station de lavage karcher, route de Millau, à Albi, le 25 octobre.

Si vous voulez venir, vous êtes les bienvenues :)

Sportivement,

Dimitri.

Peux tu nous en dire plus ?

Et c'est bien à 20 H ?.......ça fait un peu tard à cette saison non ? ;)

Merci

Dimitri Albert

Merci à toi, mais je ne souhaite pas imposer ce que moi j'aimerai.......

Il s'agit donc d'un rassemblement multi marques, comme dans beaucoup de ville, et non une réunion "ferrarista" ou spéciale Ferrari. C'est donc un peu loin de Bordeaux surtout à cette heure ci, d'autant que nous en avons 2 par mois sur Bordeaux.

Mais merci à toi de proposer et partager.

J'aimerais bien faire un rassemblement avec seulement des Ferrari sur Albi, mais il n'y pas beaucoup de propriétaires de Ferrari dans le coin...

venturi

J'aimerais bien faire un rassemblement avec seulement des Ferrari sur Albi, mais il n'y pas beaucoup de propriétaires de Ferrari dans le coin...

Tente d'organiser une sortie avec resto et petite ballade un dimanche. Tu fais un post dédié dans sortie du SO et tu verras bien le nombre de propriétaire intéressés. ;)

Franck

Fermeture su sujet suite à la création d'un sous-forum complet dédié aux sorties des Ferraristas dans le Sud-Ouest.

Rappel de ce qui a été posté dans le sujet  "Vos suggestions d'améliorations" :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/25-vos-suggestions-dam%C3%A9liorations-pour-la-communaut%C3%A9-ferraristafr/page-73

Suite à un sondage réalisé auprès des abonnés (100% de oui), création ce jour de sous-sections par région pour vos sorties entre membres de Ferrarista.fr.

Plusieurs avantages à cette nouvelle arborescence, par rapport au simple sujet par région existant auparavant, parmi lesquelles :

1. Plusieurs sorties dans une même région peuvent être suivis en même temps, chacune ayant son sujet dédié.

2. Il est facile de voir l'historique des sorties d'une région, leurs photos, ... les nouveaux arrivants savent mieux à quoi s'attendre, ce qui a été fait par la passé, un organisateur de sortie peut retrouver plus facilement ce qui avait plu dans telle sortie.

3. Dans la section sur les sorties, il n'y aurait plus que les sorties nationales et internationales, ce qui évite que parfois au bout d'un jour elles se retrouvent en deuxième page, chassées par les sorties locales, avec peu de chances d'être lues.

4. Toutes les sorties d'une région se retrouvent à un seul endroit, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. C'est plus facile pour vous de trouver celles qui vous concernent.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0