0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

cedleen348

merci pour cet offre , ;):D 8)

Mais avec plaisir Colin  ;D

33manu

C:-)  BON, il faut organiser pascal , un RDV sans divas pour discutions et programmations pour février comme ça on va se reconnaitre tous au 500 ! Alors du concrète, un endroit facile d’Access pour tous. Je suggère courte paille sur la rocade à Mérignac. Si aide locale de transport des uns et autres c’est facile aussi .autre suggestions ? Allez pascale tu la lancer avant que jau eu réponse de Franck, assume mon chère membre honorifique avec mention sir (bientôt (si tu arrives à nous faire ça sans excuse, sinon je post la même et bye bye pascale.  ;)

T’en pense quoi venturi ?  C’est juste non ?  :D

Ça me va !

Et la date, on a le choix dans la date ( ;)) ?

@+

Pascal328GTB

C:-)  BON, il faut organiser pascal , un RDV sans divas pour discutions et programmations pour février comme ça on va se reconnaitre tous au 500 ! Alors du concrète, un endroit facile d’Access pour tous. Je suggère courte paille sur la rocade à Mérignac. Si aide locale de transport des uns et autres c’est facile aussi .autre suggestions ? Allez pascale tu la lancer avant que jau eu réponse de Franck, assume mon chère membre honorifique avec mention sir (bientôt (si tu arrives à nous faire ça sans excuse, sinon je post la même et bye bye pascale.  ;)

T’en pense quoi venturi ?  C’est juste non ?  :D

Colin, si tu veux prendre les devants va s y!

et comme tu le dis si bien c est " bye bye Pascal"

colin

:))

alors je t'ai eu la, je t'ai piqué au vif, on t'attend chef, montre nous le chemin, on compte sur toi  ::)  :-*

Colin

Pascal328GTB

:))

alors je t'ai eu la, je t'ai piqué au vif, on t'attend chef, montre nous le chemin, on compte sur toi  ::)  :-*

Colin

non Colin je te laisses la main!

venturi

Cher Colin,

Venturi il pense pas...... :)) il dit juste qu'il serait équitable pour tous de se retrouver à un point central . Donc Colin comme tu  prends les affaires en mains  ;D , Mp à chacun de  FSO pour avoir son lieu d'habitation et comme Google Mapp est ton ami tu cherches le point qui se rapproche le plus........par contre si nous devons le faire rapidement un Samedi serait bien  ( je pense à ceux qui bosse)  et le midi serait bien aussi !

Si tu veux  Colin comme je suis sympa je veux bien te donner un coup de main  ;)

Patrick

colin

Colin, si tu veux prendre les devants va s y!

et comme tu le dis si bien c est " bye bye Pascal"

:( ???

Bonjour Pascal je vois bien que les quelques mots que Colin t'a dis n'ont pas bien été compris par toi, en disant "bye bye Pascal" il m'a dit qu'il voulait juste te motiver mais pas du tout de sortir de cette ligne que tu as creée, dans son langage franco-anglo-charentais , c'était de l'humour plutot britanique qu'il ne faut pas prendre à la lettre. Il est déçu d'avoir fait une telle maladresse et que tu puisse le prendre mal et il est vrai que je lui ai expliqué que ca phrase pouvait etre plus blessante qu'il ne l'avait imaginé.

Il s'excuse si tu n'a pas compris ce qu'il voulait dire et souhaite reellement que tu sois un pivot de ces futures rencontres du sud-ouest quelque soit le lieu et la personne qui l'organise.

tu utilise beaucoup les pics humoristiques et celui-ci en était un (meme si tout le monde ne l'a pas bien compris)

merci Pascal.  ???

Florence  :)

Pascal328GTB

:( ???

Bonjour Pascal je vois bien que les quelques mots que Colin t'a dis n'ont pas bien été compris par toi, en disant "bye bye Pascal" il m'a dit qu'il voulait juste te motiver mais pas du tout de sortir de cette ligne que tu as creée, dans son langage franco-anglo-charentais , c'était de l'humour plutot britanique qu'il ne faut pas prendre à la lettre. Il est déçu d'avoir fait une telle maladresse et que tu puisse le prendre mal et il est vrai que je lui ai expliqué que ca phrase pouvait etre plus blessante qu'il ne l'avait imaginé.

Il s'excuse si tu n'a pas compris ce qu'il voulait dire et souhaite reellement que tu sois un pivot de ces futures rencontres du sud-ouest quelque soit le lieu et la personne qui l'organise.

tu utilise beaucoup les pics humoristiques et celui-ci en était un (meme si tout le monde ne l'a pas bien compris)

merci Pascal.  ???

Florence  :)

Bonjour Florence,

je te souhaites une bonne et heureuse annee 2012.

oublions tout ceci, ce n est pas grave, il y a bien pire dans la vie, et je sais tres bien que Colin est une personne fort sympathique.

Colin m avait contacter il y a quelques temps pour me parler de faire des rencontres entre passionnes de la marque.

et je penses que maintenant il est de mon devoir vu que c est son idee, de rendre à césar ce qui est à césar  :)

donc c est a Colin de continuer les organisations de la section Sud Ouest.

amicalement

Pascal

Tommy

Bonjour Florence,

Tout d'abord, saches que sur un forum il est toujours difficile de bien se faire comprendre conçernant le sens et la tournure des phrases (humour, irronie, etc...) que l'on veut donner.

C'est pourquoi, ceux qui ont l'habitude des échanges via écran interposés (comme tout le monde ici présent), ont pour coutume de prendre la plupart des écrits au second degré et font en sorte d'éviter toute tensions inutiles et n'ayant pas lieu d'être.

Ensuite, tous ici présent, nous commençons à connaître (et particulièrement apprécier) ce cher Colin et nous savons bien qu'il est Anglais et que bien entendu, l'humour n'est pas exactement le même que celui d'un "frog" ;D

Pour finir, j'ai gand hâte que cette rencontre s'organise pour tous vous rencontrer. D'ailleur, j'espère que pour une première, cette sortie s'effectuera avec vos belles histoire de marquer le coup...

PS: Moi mon réflex à moi fais des vidéos en HD et le son aucune idée... Par contre il fait de très belles photos 8)

venturi

Pascal,

Je prends soin de ne pas prendre parti.....il est vrai que l'humour de nos amis Anglais demande parfois à tourner sept fois sa main autour du clavier avant de répondre !  :))

Mais je suis sur aussi , pour côtoyer les passionnés Anglais de voiture de sport, que Colin n'a cherché à aucun moment à te blesser.....

Perso je serais très heureux de ta présence, et c'est intéressé, d'abord par ta personne et  tu as je pense un retour d’expérience sur la 328 qui peut être très bénéfique à certains d'entre nous dans le SO notamment.

Alors je vais aider Colin à organiser cette petite rencontre informelle, de façon à nous connaître et passer ensemble un agréable moment !

Et là l'oral va forcément prendre le dessus sur l'écrit et c'est tant mieux car il est vrai que les forums sont un prisme déformant à travers lesquels il est parfois bien difficile de faire passer un sentiment ou une humeur !

C'est une des raisons de mon nombre d'intervention peu élevé et pourtant chaque jour je me connecte pour lire les nouveaux messages.

Colin on continu par mail.... :D

colin

Bonjour Florence,

je te souhaites une bonne et heureuse annee 2012.

oublions tout ceci, ce n est pas grave, il y a bien pire dans la vie, et je sais tres bien que Colin est une personne fort sympathique.

Colin m avait contacter il y a quelques temps pour me parler de faire des rencontres entre passionnes de la marque.

et je penses que maintenant il est de mon devoir vu que c est son idee, de rendre à césar ce qui est à césar  :)

donc c est a Colin de continuer les organisations de la section Sud Ouest.

amicalement Pascal

Bien reçu mon ami et merci encore pour ton aide  ;):)

Cher Colin,

Venturi il pense pas...... :)) il dit juste qu'il serait équitable pour tous de se retrouver à un point central . Donc Colin comme tu  prends les affaires en mains  ;D , Mp à chacun de  FSO pour avoir son lieu d'habitation et comme Google Mapp est ton ami tu cherches le point qui se rapproche le plus........par contre si nous devons le faire rapidement un Samedi serait bien  ( je pense à ceux qui bosse)  et le midi serait bien aussi ! Si tu veux  Colin comme je suis sympa je veux bien te donner un coup de main  ;)

Patrick

merci Venturi, ;) je m'occupe des Mp de géolocalisation et possibilité déplacement de chacun

et je fais le point rapidement sur site de l'avancé de la chose.

a de suite....suis pressé .....des Mp à faire  :)

Colin

colin

:)

Liste des ferrarista sud ouest recencés à aujourd'hui : 15

Pascal328GTB 17

Deurisca 33

33manu 33

3lv624soupapes 17

Dqms 33

348GTB 33

Raymalai 64

Impulse 11

Venturi 33

STRADALE31 31

dragon1964 11

the jedi 31

ferrarisal360 33

cedleen348 11

colin 17

j'envoie mes Mp géoloc ville plus proche de chacun, pour plus de précision

et j'attend de nouveaux participants, pour rdv début Février

svp Colin  8)

raymalai

:)

Liste des ferrarista sud ouest recencés à aujourd'hui : 15

Pascal328GTB 17

Deurisca 33

33manu 33

3lv624soupapes 17

Dqms 33

348GTB 33

Raymalai 64

Impulse 11

Venturi 33

STRADALE31 31

dragon1964 11

the jedi 31

ferrarisal360 33

cedleen348 11

colin 17

j'envoie mes Mp géoloc ville plus proche de chacun, pour plus de précision

et j'attend de nouveaux participants, pour rdv début Février

svp Colin  8)

D'après la liste ci dessus , on peut constater que le point central pour une réunion est bien le ... 64 !!!!  ;D

J'aurai bien aimé être parmi vous pour le rassemblement qui se prépare en Février , mais impossible pour moi de bouger des Pyrénées , elles sont trop belles  8)

Je vous souhaite à tous une belle rencontre ensoleillée et au plaisir de vous voir .

colin

D'après la liste ci dessus , on peut constater que le point central pour une réunion est bien le ... 64 !!!!  ;D

J'aurai bien aimé être parmi vous pour le rassemblement qui se prépare en Février , mais impossible pour moi de bouger des Pyrénées , elles sont trop belles  8)

Je vous souhaite à tous une belle rencontre ensoleillée et au plaisir de vous voir .

8)  Je pense que tout le monde ici présent peux comprendre et te dire merci et a l’occasion plus près de Imola Ferrari Bayonne, un autre jour , un autre tour no problemo .  8)

colin

8)

Première Contact…N’oublier pas svp que le temps presse pour les membres qui veulent se rassembler avec nous pour ce grand première dans le S.O. que des fois je trouve un peu le petit cousin pauvre oublier dans un coin qui est en fait magnifique ! Si vous voulez et même si vous voulez amener des amis (vrais et soit déjà membre ou proprio) sécurité oblige ! venez-vous manifester ici même vite svp car c’est pour nous mettre tous en contact et en confiance & moi j’aimerai 2 autre meetings avant le 500 .

Nous avons la possibilité de construire quelque choses de beau ici, svp aider moi et nous a se préparé à être présent là où il faut quand il faut en nombre car je sais qu’Il y a beaucoup de très belles Ferrari et autre grand marques dans le S.O de cette belle France.

Personnellement j’ai vu les gens passionnés comprendre et ils ont redonné un peu de leur temps (la seule chose qui est vraiment à nous) Just pour redonner à la société un peu et vous savais quoi ? Ils ont compris qu’ils le peuvent et ça fait du bien aux autres et surprise à eux même !

C’est pour ça que le TELETHON est si important boys, c’est vraiment important de pouvoir montrer aux jeune & un peu moins aussi ! Le rêve, que dis-je ? La possibilité de vivre un petit rêve dans cette vie et ça commence souvent au coin d’une rue, là ça peut commencer en groupe contrôlé et sans crainte, voilà les possibilités et voilà la fameuse passion qui naisse !

Oui Ferrari aujourd’hui mais bientôt pourquoi pas juste le rêve pure ouvert à tous, a toutes les grands marques ? Et ça dans notre pays a nous, oui le sud-ouest de la France !

Nous avons les pistes ici, alors ce n’est pas des voitures qui manque ici, essayons d’élargir notre base à nous car les autre régions sont en train de nous mettre un pâté boys .allez voir les autres threads et vous verrez c’est grave, portant il y a plein de voitures ici, je le sais !

Qu’il vient au première incognito et de temps en temps ensuite avec leurs divas c’est à eux de faire ce qu’ils veules mais il faut suffisamment pour faire on sort qu’Il y a un groupe soudé plus une deuxième flotte de roulement qui viens quand ils peuvent  et voilà boys, voilà ce qui m’a Réveillé ce matin à 5.00h. moi J’ai compris qu’il faut redonner, un peu de temps en temps, alors svp ne faites pas ce que je dis faites ce que je fais, pas la même chose, merci boys et bonne journée à vous tous sincèrement.

Colin

nb : VU … pas de smileys !  C’est important pour moi.

ferrarisal360

8)

Première Contact…N’oublier pas svp que le temps presse pour les membres qui veulent se rassembler avec nous pour ce grand première dans le S.O. que des fois je trouve un peu le petit cousin pauvre oublier dans un coin qui est en fait magnifique ! Si vous voulez et même si vous voulez amener des amis (vrais et soit déjà membre ou proprio) sécurité oblige ! venez-vous manifester ici même vite svp car c’est pour nous mettre tous en contact et en confiance & moi j’aimerai 2 autre meetings avant le 500 .

Nous avons la possibilité de construire quelque choses de beau ici, svp aider moi et nous a se préparé à être présent là où il faut quand il faut en nombre car je sais qu’Il y a beaucoup de très belles Ferrari et autre grand marques dans le S.O de cette belle France.

Personnellement j’ai vu les gens passionnés comprendre et ils ont redonné un peu de leur temps (la seule chose qui est vraiment à nous) Just pour redonner à la société un peu et vous savais quoi ? Ils ont compris qu’ils le peuvent et ça fait du bien aux autres et surprise à eux même !

C’est pour ça que le TELETHON est si important boys, c’est vraiment important de pouvoir montrer aux jeune & un peu moins aussi ! Le rêve, que dis-je ? La possibilité de vivre un petit rêve dans cette vie et ça commence souvent au coin d’une rue, là ça peut commencer en groupe contrôlé et sans crainte, voilà les possibilités et voilà la fameuse passion qui naisse !

Oui Ferrari aujourd’hui mais bientôt pourquoi pas juste le rêve pure ouvert à tous, a toutes les grands marques ? Et ça dans notre pays a nous, oui le sud-ouest de la France !

Nous avons les pistes ici, alors ce n’est pas des voitures qui manque ici, essayons d’élargir notre base à nous car les autre régions sont en train de nous mettre un pâté boys .allez voir les autres threads et vous verrez c’est grave, portant il y a plein de voitures ici, je le sais !

Qu’il vient au première incognito et de temps en temps ensuite avec leurs divas c’est à eux de faire ce qu’ils veules mais il faut suffisamment pour faire on sort qu’Il y a un groupe soudé plus une deuxième flotte de roulement qui viens quand ils peuvent  et voilà boys, voilà ce qui m’a Réveillé ce matin à 5.00h. moi J’ai compris qu’il faut redonner, un peu de temps en temps, alors svp ne faites pas ce que je dis faites ce que je fais, pas la même chose, merci boys et bonne journée à vous tous sincèrement.

Colin

nb : VU … pas de smileys !  C’est important pour moi.

Cher ami.

L'idée est plaisante de réunir les Ferraristes du Sud-Ouest et je t'en félicite.

Toutefois, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, "... que tu trouve le Sud-Ouest parent pauvre...", car j'anime des sorties/ballades en Aquitaine, Sud-Ouest et des rallyes touristiques gastronomiques pour des week-end avec nos belles, depuis que je suis entré dans la marque, Ferrari, il y a 20 ans.

Je ne savais pas que je nous n'existions plus depuis peu???

La seule chose que nous ne pratiquons pas c'est le circuit, et j'ai cru comprendre en lisant ce topic que vous êtes plus attiré pour certains, par cela...

Comme je te l'ai expressement expliqué par MP, je passerai vous faire un petit coucou, et j'aurai grand plaisir à vous rencontrer tous, lors de cette rencontre suivant l'endroit ou cela se passera, (si c'est proche de Bordeaux, pas de problème), et si je le sais assez tôt.

Pour nôtre part, noud sommes présent sur FA avec le topic: "Sorties, ballades en Aquitaine et Sud-Ouest (amicale informelle Sud-Ouest)", et sur Ferrarista avec le topic: "Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest".

Voilà je voulais faire cette mise au point.

J'espère te voir bientôt surtout avec ton auto. Sais tu quand tu l'auras si ce n'est déjà fait? Car j'ai pas tout suivi.

A bientôt tous...

Mic. (CAPS)

Pascal328GTB

Cher ami.

L'idée est plaisante de réunir les Ferraristes du Sud-Ouest et je t'en félicite.

Toutefois, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, "... que tu trouve le Sud-Ouest parent pauvre...", car j'anime des sorties/ballades en Aquitaine, Sud-Ouest et des rallyes touristiques gastronomiques pour des week-end avec nos belles, depuis que je suis entré dans la marque, Ferrari, il y a 20 ans.

Je ne savais pas que je nous n'existions plus depuis peu???

La seule chose que nous ne pratiquons pas c'est le circuit, et j'ai cru comprendre en lisant ce topic que vous êtes plus attiré pour certains, par cela...

Comme je te l'ai expressement expliqué par MP, je passerai vous faire un petit coucou, et j'aurai grand plaisir à vous rencontrer tous, lors de cette rencontre suivant l'endroit ou cela se passera, (si c'est proche de Bordeaux, pas de problème), et si je le sais assez tôt.

Pour nôtre part, noud sommes présent sur FA avec le topic: "Sorties, ballades en Aquitaine et Sud-Ouest (amicale informelle Sud-Ouest)", et sur Ferrarista avec le topic: "Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest".

Voilà je voulais faire cette mise au point.

J'espère te voir bientôt surtout avec ton auto. Sais tu quand tu l'auras si ce n'est déjà fait? Car j'ai pas tout suivi.

A bientôt tous...

Mic. (CAPS)

salut Michel :) au plaisir de te voir ;)

Tommy

Bonjour Michel,

Je pense que tu n'as pas du bien comprendre le sens de la phrase de Colin.

Je pense plus qu'il voulait parler du fait qu'il pourrait rencontrer certains membres et accessoirement créer certaines affinités (un peu comme une famille, d'où le terme "cousin").

C'est en quelque sorte une expression (enfin je pense) car moi j'ai interprété celà comme ça ; En y réfléchissant bien, on a tous (ou presque) un membre de notre famille (cousin par exemple) dont on dit qu'il est abandonné ou pauvre comme dans le cas présent car délaissé de tous mais qui est en fait une personne géniale.

Bref,

Trève de blabla et mobilisons nous pour montrer aux autres région que dans le Sud Ouest, nous savons aussi vivre plainement une passion!!!

colin

Bonjour Michel,

Je pense que tu n'as pas du bien comprendre le sens de la phrase de Colin.

Je pense plus qu'il voulait parler du fait qu'il pourrait rencontrer certains membres et accessoirement créer certaines affinités (un peu comme une famille, d'où le terme "cousin").

C'est en quelque sorte une expression (enfin je pense) car moi j'ai interprété celà comme ça ; En y réfléchissant bien, on a tous (ou presque) un membre de notre famille (cousin par exemple) dont on dit qu'il est abandonné ou pauvre comme dans le cas présent car délaissé de tous mais qui est en fait une personne géniale.

Bref,

Trève de blabla et mobilisons nous pour montrer aux autres région que dans le Sud Ouest, nous savons aussi vivre plainement une passion!!!

exact 3lv624soupapes tu as raison et MIC et moi on a discuté depuis et on est sur la meme longueur d'onde

no problemo  8)

en route......asta la vista baby  8)

Tommy

Personne du Sud Ouest ne va au Cars & Coffe ce Dimanche?

Moi j'aimerais vraiment mais j'ai un peu de mal à me motiver...  ::)

Au pire un convoi est envisageable (même si je n'ai pas de belle de Maranello) voire un covoiturage. ;)

colin

Je m'incris côté Sud/Ouest,

merci.

merci et bienvenu parmis nous  ;)

tu as fait un trés bon choix

je t'envoi un mp  :)

Colin

SCLudo

Personne du Sud Ouest ne va au Cars & Coffe ce Dimanche?

Moi j'aimerais vraiment mais j'ai un peu de mal à me motiver...  ::)

Au pire un convoi est envisageable (même si je n'ai pas de belle de Maranello) voire un covoiturage. ;)

J'irai certainement, mais j'ai un avantage : je suis sur place.

Sinon vous pouvez m'ajouter dans les passionnés / photographe :

SCLudo : 47/82/81/31.  :))

Je redescend de temps en temps. J'ai photographié le 360 Spider de Fred , et il m'a contacté il y a quelques temps pour venir au Téléthon, mais j'étais à Paris.

henri66

Je m'incris côté Sud/Ouest,

merci.

Cool, ca fera deux catalans (dont un expatrié ???)

Donc Henri en +1 (Toulouse, bouducon)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0