0
Pascal328GTB

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Ouest

Messages recommandés

eric31

OK pour le 16 au QG des Toulousains

Modifié par eric31

JO348GTB

Sortie de ce jour organisée par le Rotary de Morcenx au profit de UNADEV pour une bonne cause. Promenade et roulage sur circuit karting d' Escourse en compagnie de personnes mal voyantes ou non voyantes .

Très belle journée. C'est dans ces moments là que nous nous rendons compte que nous avons bien de la chance et qu'il faut arrêter de se plaindre!

Magnifiques autos présentes: une 430, deux 360 jaune et rouge, une 360 spider bleu tour de France, une 348 ex Alain PROST, une california, une 400i, une 412 boite meca, et le graal une 250 GT Lusso grise.

Puis d'autre autos splendides.

Photos à suivre.

post-1046-0-18778500-1441481351_thumb.jp

Modifié par JO348GTB

JO348GTB

Comme chaque année à la fin septembre, LES VIRADES DE L ESPOIR (association qui contribue à la lutte contre la mucoviscidose) organise des baptêmes le dimanche 27 septembre à Oloron Sainte Marie (64).

Début de la manifestation à 11h, déjeuner offert aux participants ( un déjeuner plus élaboré sera proposé pour 10 euros), fin des baptêmes à 17h. Baptêmes à 15 euros, parcours d'une douzaine de minutes. Vous n'êtes pas obligé de faire les baptêmes mais uniquement exposer votre auto.

Merci de m'informer assez rapidement si vous souhaitez participer à cette bonne cause.

JO348GTB

Aller la date approche, mobilisez vous pour Les VIRADES DE L ESPOIR (lutte contre la mucoviscidose).

Vous pouvez venir pour exposer votre auto uniquement.

Pour le moment 27 autos sportives multimarque dont cinq ferrari.

colin

la%20grande%20evasion%209_zpsyjclltkn.jp

Bonsoir tout le monde  B)

Juste un petit mot de rappel
Pour La Grande Evasion 2016 

nous sommes 39 voitures il reste 11 places, 
pour nous les Ferrarista mais aussi pour vos amis qui ne sont pas sur le site (important à savoir)  :)
nous allons clôturer très rapidement maintenant

donc si vous voulez vous pré-inscrire, c’est le moment, contactez-nous et n’hésitez pas à nous rejoindre pour 2016  ;)

galbert

salut José

désolé mais sommes déjà pris

amicalement

Christopher

RedDreams

Christopher, je vois que tu es inscrit au Nogaro Classic Festival, tu restes le week-end ?...

Moi j'y vais en Morgan vu que ma 308 roule avec un sandow vert en guise de ressort de rappel du papillon des gaz suite à la "Grosse révision" effectuée chez un certain membre de ce forum...

Modifié par RedDreams

venturi

Christopher, je vois que tu es inscrit au Nogaro Classic Festival, tu restes le week-end ?...

Moi j'y vais en Morgan vu que ma 308 roule avec un sandow vert en guise de ressort de rappel du papillon des gaz suite à la "Grosse révision" effectuée chez un certain membre de ce forum...

Vert !!!!!     Même pas rouge ;)

JO348GTB

Une sortie est prévue le 25 octobre. Visite d'une très belle collection Ferrari + plus d'autres autos. Les automobiles sont raides neuves. Je ne donnerai pas le lieu exact mais elle se trouve dans le sud ouest de Midi Pyrénées.

Les personnes intéressées, me contacter en MP.

galbert

oui je suis inscrit pour le dimanche seulement

et vu l'état de la carrosserie je n'aime pas trop cela mais bon!!!!!

vivement que cela se termine d'ailleurs avec ce carrossier

RedDreams

Vert !!!!!     Même pas rouge ;)

Oui, vert, comme ma rage de voir un boulot autant bâclé !... :angry:

post-8056-0-06724300-1443135462_thumb.jp

RedDreams

oui je suis inscrit pour le dimanche seulement

et vu l'état de la carrosserie je n'aime pas trop cela mais bon!!!!!

vivement que cela se termine d'ailleurs avec ce carrossier

Tu peux me souhaiter un "Bienvenue au Club !..." !... ;)

venturi

Tu peux me souhaiter un "Bienvenue au Club !..." !... ;)

Et même pas le logo Ferrari sur le tendeur...Tout fout le camp ! ;) , Allez j’arrête de te chambrer , car ce ne doit pas être marrant de voir sa voiture rafistolée comme ceci.

Pour le 25 tu serais pas partant ça ne fait pas trop loin pour toi.....Et cela pourrait être l'occasion de faire connaissance !

galbert

il est comment ton ressort de rappel normalement j'ai un très grand nombres de ressorts j'ai certainement ça

dragon1964

Et même pas le logo Ferrari sur le tendeur...Tout fout le camp ! ;) , Allez j’arrête de te chambrer , car ce ne doit pas être marrant de voir sa voiture rafistolée comme ceci.

Pour le 25 tu serais pas partant ça ne fait pas trop loin pour toi.....Et cela pourrait être l'occasion de faire connaissance !

Et en plus il est vert !!!  :D

Vert de rage comme le proprio  ;)

RedDreams

Moi aussi, mais sans le tendeur vert, ce devrait être réparé par un vrai mécano qui sait remonter correctement les papillons de gaz quand on fait repeindre un plénum d'admission...

Désolé pour le côté "fun" qui amuse beaucoup de monde, mais ce n'est pas très agréable à conduire, l'accélérateur manque un peu de progressivité !... ;)

venturi

J'ai mis j'aime pour ta présence le 25...Pas pour l'accélérateur qui du coup doit avoir un bon rappel ! ;)

JO348GTB

Demain pour les Virages de l'Espoir à Oloron St Marie

, 33 autos sportives de prévues dont une 360 modena, une 360 spider, deux 430, une 458, une 599Gtb et une 430 scuderia. Merci à leurs proprios.

Smoki

Belle journée pour nous conducteurs,

belle réussite aussi je pense pour les organisateurs de cette virade de l'espoir :)

et oui on a passé une super journée mais la lutte contre la mucovisidose ne s'arrete pas :wacko:

gardons le cap ;)

venturi

Qui participe ici à cet événement :

post-419-0-98360900-1443602605_thumb.png

C'est le 10 et 11 Octobre 2015...donc proche ! 14 Ferrari inscrites officiellement (pas que des anciennes ...2 430 )  sur 700 inscrits pour le moment, cet éventement à l'air très sympa.

Plus de renseignements et inscription  ici :

http://www.classicfestival.fr/fr/accueil.php

Si des Ferrarista du S.O y vont je pourrais en être...

Modifié par venturi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0