0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

spdk 90

Ce sertait surtout intéressant de savoir où vous serez avec vos copains gendarmes... histoire d'aller astiquer ailleurs !  :))

Coquin  :))

C:-) :)) ;D, mdr !!! on a reussi à avoir se privilege , car avant toute chose se sont des passionnés de belles mécaniques et le deal est simple , bapteme pour eux , et decouverte , comment ça marche un radar , les nouvelles tenues , l information !!!etc et apres depart cave et repas soultzmatt , les vehicules seront exposés sur la place du village et le maire mettra à disposition un bus pour nous rendre à la cave,

et apres une petite dégustion (modérée) on attaque la route des cretes , 18 heures petit passage en voiture dans colmar , et ensuite rendez vous hotel (apero , et repas gastro vin compris )

spdk 90

super !!! une sublime modena , tu viens seul à deux , le samedi tu veux venir à la cave , au resto , je pense que tu rentres apres sur colmar ?

blackpower68

je ne sais pas encore si serai seul ou à deux.Le samedi soir je rentrerai dormir chez moi.Viendrai à la cave et au resto.

La gendarmerie,elle se trouve ou?

alex

Moi je suis potentiellement intéressé, mais je te confirmerai dans les derniers jours, en fonction de la réparation de ma fuite d'eau ou non ???

Si plus de place et bien tant pis  :-\

spdk 90

ok , au pire tu peux faire les ballades avec nous , pour les repas du samedi midi à la cave si c est dans la semaine , je pense qu une personne ou 2 de plus ça devrait le faire , pour le gastro le soir , je sais pas !!!!on fera au mieux (je t ais déja vu sur belfort, ta ferrari est sublime )

alex

Je viens de poser mon auto au garage, donc elle ne sera pas prête pour Samedi... donc ce sera sans moi !  :'(

Amusez vous bien.

Francis representera dignement le clan Ferrari ;)

Forza Passione

Je viens de poser mon auto au garage, donc elle ne sera pas prête pour Samedi... donc ce sera sans moi !  :'(

Amusez vous bien.

Francis representera dignement le clan Ferrari ;)

D'ailleurs tu t'es fait repéré aujourd'hui au bureau ;)

Cédric

Salut à tous,

Cela fait quelques mois que nous sommes une poignée de Suisses sur ce merveilleux site consacré à notre passion, la Ferrari. Une poignée...ce n'est pas peu dire, car tout comme la Suisse a été fondée en 1291 par 3 rudes gaillards sur la plaine du Grütli, nous étions 3 propriétaires suisses de Ferrari ce samedi dans la région Lausannoise pour notre première rencontre informelle entre membres de Ferrarista.

A notre connaissance nous devrions être les seuls ressortissants suisses sur Ferrarista...et s'il y en a d'autres et bien qu'ils se manifestent!!! ET VITE!

Voilà les photos de nos voitures lors de notre rencontre.

Donc vous retrouvez la 348 TS d'Alain (plaques valais / VS), la 348 GTB de Jean (alias Bigbear sur Ferrarista) (plaques vaud / VD) et enfin ma 328 GTS (plaques fribourg / FR).

Au menu nous avons longé les bords du Lac Léman en direction de Lausanne, puis par Pully, Lutry et remontée de la Grande Corniche (dans le vignoble) direction Grandvaux. Bifurqué sur Cully pour redescendre au bord du Lac, continué sur Vevey et à 300 mètres du Garage Donati, remontée sur la petite Corniche direction Chexbres. Petite halte au Restaurant du Baron Tavernier pour un chocolat chaud et une tranche de gâteau au...chocolat et au citron.

Voilà c'est ça l'ambiance des Suisses de Ferrarista ;) et on a parlé parlé parlé de...FERRARI!!! de nos rêves, de nos expériences, nos projets.

Avant de nous quitter nous nous sommes promis de vite nous revoir au printemps 2013 pour une sortie dégustation de vins dans le vignoble valaisan (absolument extraordinaire) sous la direction d'Alain.

Nous organiserons des sorties au printemps et nos amis français et belges sont super bienvenus!!! et bien évidemment pour des dégustations de vins!

Salutations à vous tous,

LES SUISSES DE FERRARISTA

post-1244-13610120494408_thumb.jpg

post-1244-13610120495152_thumb.jpg

post-1244-13610120495856_thumb.jpg

post-1244-13610120496483_thumb.jpg

post-1244-13610120519881_thumb.jpg

Franck

Très bonne idée que cette rencontre et ce sujet. :)

Vous n'êtes pas les seuls Suisses membres de Ferrarista.fr.

Par exemple, il y a aussi Red and Hot qui a participé à notre voyage à Maranello avec sa superbe Ferrari 360 Spider.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

colin

Salut à tous,

Cela fait quelques mois que nous sommes une poignée de Suisses sur ce merveilleux site consacré à notre passion, la Ferrari. Une poignée...ce n'est pas peu dire, car tout comme la Suisse a été fondée en 1291 par 3 rudes gaillards sur la plaine du Grütli, nous étions 3 propriétaires suisses de Ferrari ce samedi dans la région Lausannoise pour notre première rencontre informelle entre membres de Ferrarista.

......

Donc vous retrouvez la 348 TS d'Alain (plaques valais / VS), la 348 GTB de Jean (alias Bigbear sur Ferrarista) (plaques vaud / VD) et enfin ma 328 GTS (plaques fribourg / FR).

....

Avant de nous quitter nous nous sommes promis de vite nous revoir au printemps 2013 pour une sortie dégustation de vins dans le vignoble valaisan (absolument extraordinaire) sous la direction d'Alain.

Nous organiserons des sorties au printemps et nos amis français et belges sont super bienvenus!!! et bien évidemment pour des dégustations de vins!......

LES SUISSES DE FERRARISTA

Bonjour Cédric

bonne chance dans vos futures rencontres sur le sol helvétique  :)

les débuts sont déja prometteurs il me semble.

Pensez aussi à nous rendre visite, sur la bonne vieille terrre France,

un petit convoi suisse pour le Rassemblement de Juin 2013 à Magny-cours serai

une superbe idée de rencontre entre Ferraristes

enfin ce n'est qu'une idée d'un french-english passionné ;)

Colin

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?topic=2916.105  :)

Cédric

Bonjour Cédric

bonne chance dans vos futures rencontres sur le sol helvétique  :)

les débuts sont déja prometteurs il me semble.

Pensez aussi à nous rendre visite, sur la bonne vieille terrre France,

un petit convoi suisse pour le Rassemblement de Juin 2013 à Magny-cours serai

une superbe idée de rencontre entre Ferraristes

enfin ce n'est qu'une idée d'un french-english passionné ;)

Colin

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?topic=2916.105  :)

Très volontiers, c'est une magnifique idée.

Restons en contact via MP pour discuter des modalités.

Merci et bien à toi,

Cédric

bernard

Souvent présent lors du Salon de Genève , et j'en profites pour une semaine skis à Crans  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

STRADALE31

8) 8)  merci de nous avoir fait partager cette belle rencontre. :D

@+

Alain :D :D ;)

soprano26

Salut a tout les suisses du forum , je serai a mont sur rolle , ou j y loge pour le salon de Genève le 9,10,11 mars 2013 , au plaisir de ce rencontrer . Xavier

maxxmichel

Si vous accepter une modeste Ferrari Mondial 3.0 QV de 1983, je pourrai être des vôtres lors d'une sortie ;)

STRADALE31

8) 8) Avec plaisir.... :D :D :D

Mais ça fait peut être un peut loint ;) ;)

Alain :D :D

nenes348

salut a vous

pour les sorties du printemps je veux bien etre des votre

a bientot

Cédric

Salut a vous,

D'abord je ne veux plus jamais lire pareille sottises sur les Mondiales :P ce sont des Ferrari oui ou non? Réponse oui!!! Modeste ou pas la n'est pas la question. Même une 246 pourrait être qualifiée de modeste en regard de sa puissance. Donc nous vivons une passion, un rêve commun point final!

Alors bienvenu à vous tous suisses ou frontaliers de l'arc lemanique ou du jura. Oui je note vos pseudos et je vous contacte tous pour une sortie printanière.

Je me réjouis d'avance 8)

En attendant...je regarde la neige par paquets devant mon garage... Et ma 328 sous sa bâche et ses nombreuses couvertures... Snifff. Fait froid

Cédric

Aujourd'hui petite sortie avec Bigbear et sa 348 gtb. Génial on a roulé sur les routes de l'arrière pays lemanique entre les tas de neige. Routes bien dégagées, sans résidus de sel, peu de circulation et nos 2 ferrari au milieu d'un paysage hivernal sous une lumière rasante. Dommage pas de photos cette fois mais promis on en fera des que nous nous retrouverons. Malgré des chaussées mouillées avec la neige qui fond, les voitures ont été peu salies, une aubaine pour les nettoyages de retour de balade. Bref il faut rouler ces voitures régulièrement quitté à les nettoyer plus souvent.

alex

apparemment grand soleil ce Samedi, y a t il des franc comtois ou alsaciens ou suisses ou autres dispos ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0