0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Cédric

Salut tout le monde,

Je viens d'avoir Segroeg5 au téléphone qui m'informe que la météo de demain ne sera pas folichonne. Donc sachant que Bigbear ne sera pas dispo, que Segroeg5 travaillera encore aux finitions de sa 348, nous serions au maximum...2... Chtisuisse et moi. Sous des orage. Bof bof. Dans ces conditions je vous propose de reporter cette sortie a une date ultérieure.

Ceci dit je vous envoie mes salutations depuis Interlaken où nous déjeunons ma femme et moi. Nous avons sorti la 328 et c'est du pur plaisir par cette magnifique journée. Plein soleil, chaud, nous avons fait tout le plateau romand et après Berne nous nous sommes arrêtés à Interlaken. nous repartons dans quelques minutes direction du Simmenthal, pour faire le col du Jaun. Ensuite redescende sur Charmey, Bulle et retour à la maison. Je vais faire des photos pour vous montrer comme c'est beau par chez nous.

Salutations.

F355QV70

Et non même pas au courant .

Merci pour l'info Jacky

Modifié par F355QV70

alex

Moi non plus, je ne savais pas qu'il y a avait un club à la chaux de fonds... Merci de l'info.

L'article est quand même assez pourri je trouve... :D

Forza Passione

J'ai pas cité la source, mais tout le monde a reconnu l'Est Republicain ;)

Pour avoir fait une sortie "amicale" avec une partie du Club Ferrari Suisse, je n'ai pas trouvé ça très intéressant.

Plus de temps au resto que sur la route...

chtisuisse

Salut tout le monde

Y a des partants pour magny cours jeudi ? Si oui et que vous voulez faire un petit convoi faite moi signe

Amitiés

chtisuisse

Salut les helvetes

Y a des partants pour magny cours ? Si oui un petit MSG si vous voulez faire un convoi

Amitiés

Steph 328

Si tu passes pas loin de Bourg en Bresse ou Macon, nous ( Rikky ; Kiki001 ; Kevin et moi même ) partons de Bourg vers 15h30.

Cédric

Salut,

Qui serait partant pour une sortie samedi 24 août région lemanique??? On se retrouve, on roule, on fait des photos vidéos et on se mange une assiette?????

Cédric

Le dimanche 25 août est aussi possible. Choisissez le jour qui irait le mieux:-) la majorité l'emportera

Phoenix85

Bonjour, je viens de voir ce poste. Est-ce que c'est strictement réservé au propriétaire de Ferrari?

Danny W.

Bjr,

Pardonnez mon intrusion, Amis Suisses.

Je suis à la recherche de badges émaillés... des Club Ferrari Suisse & Dino Club Switzerland. Ou Allemagne également.

J'achète ou peux échanger le cas échéant avec badges du Club Ferrari France, Ferrari Club Italia, & Ferrari Owners Club.

Merci.

Salutations depuis la Provence.

DW.

'tite piqure de rappel !

JC2626

tiens des messages ont disparus ???  est ce l'effet du moderateur ??

Cédric

Bon... Je pense que cette sortie fera ploufffff vu les nombreuses réponses. Sinon on remet ça à une autre fois, no soucis!

Je regrette un peu de ne plus voir grand monde du forum cette année lors de sorties avec nos amis français voisins. On peut peut être en faire une sympa avant l'automne non???

JC2626

Bon... Je pense que cette sortie fera ploufffff vu les nombreuses réponses. Sinon on remet ça à une autre fois, no soucis!

Je regrette un peu de ne plus voir grand monde du forum cette année lors de sorties avec nos amis français voisins. On peut peut être en faire une sympa avant l'automne non???

faut se fixer  une date un peu à l'avance et ca devrait jouer ....cela serait la ...PREMIERE de l'année 2013 entre nous 

bernard

Y a t'il des présent lors de la 6e Rétrospective de la mythique course de côte Ollon-Villars... les 14 & 15 septembre 2013 ?

http://www.ollon-villars.com/

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Cédric

Y a t'il des présent lors de la 6e Rétrospective de la mythique course de côte Ollon-Villars... les 14 & 15 septembre 2013 ?

http://www.ollon-villars.com/

Ahhhhhhh ça c'est une bonne idée!!! Nous pourrions nous organiser pour faire une délégation ferrarista???

bernard

Ahhhhhhh ça c'est une bonne idée!!! Nous pourrions nous organiser pour faire une délégation ferrarista???

Il existe une possibilité de participation avec Zenith Sion , je ne connais pas le programme exact !

http://www.ferrari-zenith.ch/N762/course-historique-ollon-villars-14-15-septembre-2013.html?C=170

La participation du samedi est de 150 FS et pour le WE 200 FS .

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

segroeg5

Hello tous !

J'y serai certainement. Si quelque chose est organisé, dites-moi comment et où on peut se retrouver.

bernard

Malheureusement , je ne serais pas présent . :(

f360cs

Je vois souvent une 328, et une 348 rouges, une 458 noire sur Archamps, vers Saint julien.. Puis une Mc Laren MP4 aussi, noire, quel SON !!!!!!! Des gens d'ici?

JC2626

Je vois souvent une 328, et une 348 rouges, une 458 noire sur Archamps, vers Saint julien.. Puis une Mc Laren MP4 aussi, noire, quel SON !!!!!!! Des gens d'ici?

si c'est une 348 ts , ce doit etre moi .....j'habite dans le coin 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0