0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Rikky

Gaetan a posté sur FB des photos d'une F40 shootée ce WE a cette fameuse course d'Ollon Villars !

F40... Mon rêve ultime...

F355QV70

Ce dimanche matin, direction l'Alsace et Wittenheim pour un rasso italiennes en expo et balade du côté du Rhin après 11h .

Des candidats ?

Cyril68

Bonsoir a tous!

Tout nouvel inscrit sur le site, j'ai acquis il y'a peu de temps une F355 Berlinetta et aimerai rencontrer d'autres membres dans la région Alsace ou proche (moi suis du cote de Mulhouse) pour des sorties sympas (par beau temps uniquement, la mienne prend l'eau....non je plaisante!) et partager notre passion pour les belles mécaniques et,...les bonnes tables de la région!

avis aux amateurs et à bientôt!

bonne route à tous!

Amicalement.

Giallo-54

Bienvenue Cyril,

On fait souvent des sorties sur les routes des Vosges et d'Alsace avec BOSS351 et ERIC.

Avec la fin de saison, les possibilités se feront surement plus rare.

Je te contacterai si on fait encore quelque chose cette année, car nous aussi on préfère le soleil...

A bientôt sur une route de la région.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Cyril68

Avec plaisir! C'est vrai l'hiver approche mais en Alsace il y fait froid mais souvent beau en hiver (surtout coté vignoble) alors on trouvera surement quelques belles journées pour sortir la belle!

A bientôt!

MM

Bonjour;

Pour info un pur pro Ferrari s'est intalle en Alsace en italienne et anglaise Ancien chef d'atelier de Modena Motors.

J'ai visite Garage superbe Equipement Haut de gamme.

me contacter en MP.

alex

Bonjour;

Pour info un pur pro Ferrari s'est intalle en Alsace en italienne et anglaise Ancien chef d'atelier de Modena Motors.

J'ai visite Garage superbe Equipement Haut de gamme.

me contacter en MP.

Pourquoi, c'est confidentiel ?

cf.perrot

Salut tout le monde :-)

Vous qui vous connaissez bien serrez vous dire qui pourrait avoir une tel voiture.post-1712-0-46955700-1380909460_thumb.jppost-1712-0-40267100-1380909495_thumb.jp

C'est une personne d'une grande générosité, tant dans la vie que sur la piste ;-)

Piu Bella Macchina

A mon avis, ce ne peut être qu'un amateur de beaux châssis et de belles carrosseries ;):D:P adepte de course, mais qui ne doit pas prendre son pied avec ce modèle :ph34r:

Je me demande si notre artiste-carrossier préféré a réussi la peinture de la bande en incrustation totale ... D'ailleurs, pour le reste est-ce du Giallo Fly ou du Giallo Modena? Je me perds en conjectures ... Glasurit a-t-il cette teinte au catalogue? B):rolleyes:

Cyril68

Bonsoir à tous!

Je suis un petit nouveau (pas si petit 1m95!) dans ce forum et suis du coté de Bâle, donc si des sorties se dessinent du coté Suisse, Alsacien, Jura, ou autre proche frontière, je suis partant! Je sais l'hiver arrive mais dans nos contrées il fait certes froid mais souvent beau! Alors je vous dis à plus sur nos belles routes de l'est!

Red and hot

Bonjour les amis suisses,

Pour information, je suis à la recherche d'une 550 ou d'une 575, à immatriculer en Suisse...et donc à acheter aussi en Suisse car avec le contrôle technique, c'est trop diificiled'importer, et pourtant c'est bien en Italiequesont les bonnes affaires, semble-t-il.

Si vous entendez parler de LA bonne affaire, n'hésitez pas!

Merci d'avance, à bientôt sur nos belles routes jurassiennes.

bernard

Bonjour les amis suisses,

Pour information, je suis à la recherche d'une 550 ou d'une 575, à immatriculer en Suisse...et donc à acheter aussi en Suisse car avec le contrôle technique, c'est trop diificiled'importer, et pourtant c'est bien en Italiequesont les bonnes affaires, semble-t-il.

Si vous entendez parler de LA bonne affaire, n'hésitez pas!

Merci d'avance, à bientôt sur nos belles routes jurassiennes.

Bonjour , je crois que dans ton cas , tu as avantage de trouver ta Maranello en Suisse plutôt  qu'en Italie !

http://fr.comparis.ch/carfinder/marktplatz/ferrari/f550

Mais une des plus belle vendue en Suisse est maintenant la possession d'un membre Ferrarista ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Phoenix85
Red and hot

Celle de Sion a un rapport Q/Prix fantastique, mais je n'aime pas l'intérieur noir...

Ce site Comparis, jeune connaissais pas, ça parait super.

bernard

Celle de Sion a un rapport Q/Prix fantastique, mais je n'aime pas l'intérieur noir...

Ce site Comparis, jeune connaissais pas, ça parait super.

C'est un peu tristounet , l'intérieur noir , le plus beau dans cette teinte est pour moi l’intérieur beige , ou l'intérieur naturel ! 

Pour moi une a voir , serait la verte ! http://fr.comparis.ch/carfinder/marktplatz/ferrari/f550/15950820

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Phoenix85

Si tu veux je peux aller la voir mais part contre il faudrait que quelqu'un m’accompagne.

Red and hot

Est-il possible qu'il y ait 41 F550 Maranello à vendre rien qu'en Suisse, si j'en crois Comparis?

Quant aux couleurs, la 550 de Sion, même si elle n'est pas noire, est d'un bleu vraiment foncé, avec l'intérieur noir, ça fait une combinaison vraiment triste, type voitures de fonction ou de flottes, type Mercedes ou BMW...Beurk! Quand on prend une Ferrari, ce n'est pas pour être discret, ou passe-muraille, il faut assumer: un rouge rosso, ou un jaune...

Dommage car elle a un rapport prix/année/ kilométrage imbattable, non?

Encore que sur la Modena, j'avais un Blue Nart, intérieur fauve(?), c'était du meilleur effet, bref le contraire de ce que je viens de théoriser! Mille excuses!

Red and hot

Bien sûr, il ne s'agit que de goûts et de couleurs, heureusement qu'on a de la diversité, ou nous aurions tous des F rouges!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0