0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Giallo-54

Ok ! Ce qui m'inquiète pour le garage, c'est plutôt la largeur qui m'ennuie, j'ai pas envie d'accrocher un rétro.. :wacko:

Oui tout à fait, je suis natif de Nancy, j'en suis parti pour le boulot, mais à chaque occasion j'y remonte, la quasi totalité de la famille s'y trouvant ! (Dombasle et sa région, Bayon, et Nancy centre..)

Courant mars je pense venir un we avec la 360, je préviendrai Eric. ;)

Effectivement la largeur est un élément déterminant quand on recherche un garage... mais souvent, lorsqu'on est en garage de location, pour en trouver assez sécurisé, il se trouve en sous-sol et dans ce cas souvent plein de manœuvres du au faible recul dans les communs.

Mais si tu passes en mars, fait moi également signe, on pourra se retrouver avec Eric.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

f360cs

Effectivement la largeur est un élément déterminant quand on recherche un garage... mais souvent, lorsqu'on est en garage de location, pour en trouver assez sécurisé, il se trouve en sous-sol et dans ce cas souvent plein de manœuvres du au faible recul dans les communs.

Mais si tu passes en mars, fait moi également signe, on pourra se retrouver avec Eric.

C'est effectivement un box en sous sol, neuf de l'été dernier, avec portes électriques.. Les allées des communs sont assez larges pour se croiser, les manoeuvres ne devraient pas poser de soucis, c'est la marche AR dans le box qui m'ennuie un peu au niveau des rétros.. Mais avec le coup de main, ça devrait le faire !

Ok, je te fais également signe quand je remonte, pas de soucis ! ;)

Giallo-54

C'est effectivement un box en sous sol, neuf de l'été dernier, avec portes électriques.. Les allées des communs sont assez larges pour se croiser, les manoeuvres ne devraient pas poser de soucis, c'est la marche AR dans le box qui m'ennuie un peu au niveau des rétros.. Mais avec le coup de main, ça devrait le faire !

Ok, je te fais également signe quand je remonte, pas de soucis ! ;)

Dans ce cas là, rentre en marche avant comme moi!

En plus, quand tu laisses chauffer ton véhicule la fois suivante, tu peux le faire assez longtemps et ne pas être asphixié...

f360cs

J'y pensais effectivement, je pense rentrer en marche AV, tu as raison.. ;)

Giallo-54

Le week-end touche a sa fin, et je vous propose de faire une première liste des éventuels participants suivant le secteur géographique d'origine:

Ceux qui sont déjà partant:

- Cédric (Suisse), instigateur de ce rassemblement!

- Chtisuisse (Suisse)

- Jackisback (Suisse)

- F360CS (74- Haute Savoie)

- JC628 (74 - Haute Savoie)

- Steph328 (01 - Ain)

- F355QV70 (25-Doubs)

- Blackpower (68 - Haut Rhin)

- Cyril68 (68 - Haut Rhin)

- Boss351 (54 - Meurthe et Moselle)

- Eric (54 - Meurthe et Moselle)

- Giallo-54 (54 - Meurthe et Moselle)

Et il y a encore ceux qui n'ont pas confirmé leur présence:

- Laurent91 (91-Essonne)

- Bernard (Belgique)

Voir même:

- Guillaume84 (84-Vaucluse)

- Rusty348 (83-Var)

Pour avancer sur notre rencontre, je propose également d'arrêter la date: le week-end du 12/13 avril 2014.

On définira au fil du temps se que vous voulez exactement faire.

Par contre, il faudrait que j'ai une idée, surtout pour ceux qui viennent d'assez loin, de l'heure à partie de laquelle on prévoit de se rencontrer le samedi et à quelle heure se termine notre week-end?

f360cs

Samedi matin vers 9h30/10h00, ça serait pas mal non? Pour l'heure de retour, chacun repartira selon la distance et ses impératifs du lendemain.. Pour ma part, je peux repartir vers 17h le dimanche..

laurent91

moi je pense  venir avec madame mais si elle est la seule femme ca risque de coincer?

chtisuisse

T inquiète pas Laurent 91 j ai prévu de venir avec ma compagne aussi : elle mangera du col et du bitume au défaut d autre chose :~)) elle est rompu a l exercice

Cédric

Magnifique!!!

Bon maintenant je vous propose à tous ce qui va suivre:

Je suis également un passionné de montage vidéo et j'ai à mon actif déjà quelques long métrages de voyages notamment.

Donc je propose que ceux d'entre vous qui sont équipés de go pro ou de camescopes les prennent avec eux. Durant tout le week end vous filmerez tout ce que vous voulez, vos voitures évidemment, mais aussi les paysages et les discussions dans les voitures, les visites et les repas.

A la fin du week end vous pourrez me donner vos fichiers et je ferai un film en DVD souvenir que je vous enverrai à chacun comme cadeau souvenir!

Ok???

Cédric

Au fait notre ami belge Ferjag réfléchit aux possibilités de se joindre à nous!!!! Ce serait cool que tu sois parmi nous Ferjag

stefvan

Parfait! Déjà 3 fribourgeois prêts! Attendons de voir si Stefvan sera de la partie avec sa superbe 430 à boîte manuelle que j'ai découvert il y a quelques jours!!!

Et pas de vaudois? Genevois? Valaisans (allez Segroeg!!!!) ou Neuchâtelois???

Je me mets dans la liste aussi Cédric. Ca fait 4 Fribourgois non? ;) Espérons que mon retrait de permis n'interviendra pas dans cette période!

Et en couple puisque j'aime la balade et de toute façon, on ne peut plus faire autrement sur les routes.

Merci Cédric pour cette superbe initiative :)

laurent91

si il y a d autres personnes qui viennent en couple c est ok pour moi

segroeg5

Que diriez-vous d'une rencontre entre ferraristes de l'Est et de Suisse? Nous pourrions imaginer un tel rassemblement début du mois d'avril prochain? L'occasion de faire connaissance en live, de se faire une jolie balade et de manger une assiette. Les week end pourraient être ceux du 5 ou du 12 avril. Le week end du 19 avril étant celui de Pâques.

Alors qui est intéressé?

Salut Cédric !

Salut tout le monde !

Excellente initiative, merci d'avoir lancé ce post ayant provoqué toutes sortes de propositions très alléchantes :P

En ce qui me concerne, je participerai volontiers à ces réjouissances. Par contre, il y a un mais... Comme tu le sais peut-être, tous les hivers je profite de faire quelques menus travaux sur ma belle rouge et je ne peux pas confirmer, à l'heure actuelle, qu'elle sera prête à rouler au début avril.

Je te propose de m'inscrire provisoirement et je te tiens au courant le plus tôt possible si ça joue ou pas. OK ?

A part cela, je rejoins la majorité, ce doit être une sortie en célibataire !

A bientôt.

Alain

JC2626

Le week-end touche a sa fin, et je vous propose de faire une première liste des éventuels participants suivant le secteur géographique d'origine:

Ceux qui sont déjà partant:

- Cédric (Suisse), instigateur de ce rassemblement!

- Chtisuisse (Suisse)

- Jackisback (Suisse)

- F360CS (74- Haute Savoie)

- JC628 (74 - Haute Savoie)

- Steph328 (01 - Ain)

- F355QV70 (25-Doubs)

- Blackpower (68 - Haut Rhin)

- Cyril68 (68 - Haut Rhin)

- Boss351 (54 - Meurthe et Moselle)

- Eric (54 - Meurthe et Moselle)

- Giallo-54 (54 - Meurthe et Moselle)

Et il y a encore ceux qui n'ont pas confirmé leur présence:

- Laurent91 (91-Essonne)

- Bernard (Belgique)

Voir même:

- Guillaume84 (84-Vaucluse)

- Rusty348 (83-Var)

Pour avancer sur notre rencontre, je propose également d'arrêter la date: le week-end du 12/13 avril 2014.

On définira au fil du temps se que vous voulez exactement faire.

Par contre, il faudrait que j'ai une idée, surtout pour ceux qui viennent d'assez loin, de l'heure à partie de laquelle on prévoit de se rencontrer le samedi et à quelle heure se termine notre week-end?

c'est la seule date ou je ne peut pas ...GRRRRRRRRR

boss351

bonjour,

c'est bien les choses avances. Pour le dvd souvenir , bonne idée d'autant plus que le père noel m'a apporté une go pro. Ca va être de la balle cette sortie 

bernard

A mon avis pas possible , pour moi  malheureusement , je dois réimmatriculer mon italienne début avril et je compte en profiter pour effectuer les courroies et quelques bricoles !

A moins que je prennes contact avec un autre atelier pour effectuer le travail !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

laurent91

AVEZ QUAND MÊME FIXE LA DATE, LE 5 AU 6 OU BIEN 12 AU 13 AVRIL,,?

Et oui c est les vacances de pâques sur paris et je dois déposer ma fille en stage d Equitation pour une semaine donc j ai besoin de savoir si je l inscrit le 5 ou le 12

Cédric

c'est la seule date ou je ne peut pas ...GRRRRRRRRR

Tu la fais exprès c'est pas vrai ça!!!!

Me sors pas le coup de "je suis de garde"!!! JC tu viens un point c'est tout!!!!

On en discute en MP mais vraiment ça m'embête de ne pas te voir!

F355QV70

ca va se finir à 3 ou 4 cette affaire  :ph34r:

F355QV70

Bon, je vais faire la route seul depuis Geneva ?? :mellow:

faudra passer par chez moi et ensuite on part  ensemble . 

f360cs

oki d'acc ! J'y pensais justement, c'est sur la route.. Tous chez Vincent !!!!!!!!!!!!!! :D :D :DB) B)

F355QV70

oki d'acc ! J'y pensais justement, c'est sur la route.. Tous chez Vincent !!!!!!!!!!!!!! :D :D :DB) B)

et il y a de la place dans la cour .  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0