0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Cédric

ca va se finir à 3 ou 4 cette affaire  :ph34r:

Ahhh je ne crois pas la mon cher. :-)

F355QV70

Ahhh je ne crois pas la mon cher. :-)

Parfait mon seigneur , je vous serai gré de vous joindre à la balade .  ;)

Cédric

:-)

Modifié par Cédric

F355QV70

Non mon ami,vous vous méprenez , ma voiture est jaune cerise et mes vocalises vont vous releguer définitivement au rang de chanteur d'opérette .

Au plaisir de vous rencontrer et d'ici la j'aurai à vous offrir un amplificateur de mélodie pour mamies Ferrari .

Cédric

Non mon ami,vous vous méprenez , ma voiture est jaune cerise et mes vocalises vont vous releguer définitivement au rang de chanteur d'opérette .

Au plaisir de vous rencontrer et d'ici la j'aurai à vous offrir un amplificateur de mélodie pour mamies Ferrari .

Excellent!

Oui au plaisir de faire ta connaissance

F355QV70

En avril !!!!!! Si ta mamie n'attrape pas le ruhme .

Ok ok elle est bien conservée et une vraie cougars j'suis sure .

Cédric

En avril !!!!!! Si ta mamie n'attrape pas le ruhme .

Ok ok elle est bien conservée et une vraie cougars j'suis sure .

Tu n'es pas loin. En fait je dois changer les pneus, faire un service et une géométrie... Donc faut faire ça vite!

Bonne nuit

Giallo-54

bonjour,

c'est bien les choses avances. Pour le dvd souvenir , bonne idée d'autant plus que le père noel m'a apporté une go pro. Ca va être de la balle cette sortie

Petit cachotier!!

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

Et actuellement vu que ton canari jaune ne sort pas, peux tu me dire à quoi elle sert???

Modifié par Giallo-54

boss351

Et actuellement vu que ton canari jaune ne sort pas, peux tu me dire à quoi elle sert???

Je m'entraine , je m'entraine. Mon canari veut pas s'enrhumer ,il attend une éclaircie...En attendant piscine  ;)

JC2626

Tu la fais exprès c'est pas vrai ça!!!!

Me sors pas le coup de "je suis de garde"!!! JC tu viens un point c'est tout!!!!

On en discute en MP mais vraiment ça m'embête de ne pas te voir!

impossible de t'envoyer un MP , ta boite est pleine 

laurent91

il y a personne qui viens de paris? nous aurions pu faire la route ensemble

VincEnzo60

Arrrrrr !!  Je serais bien tenté par cette sortie ... J'adore ce coin de France ou l'on trouve pêle-mêle : une vue imprenable sur la ligne bleue des Vosges, où le soir au coin du bois on entend les cris de la fameuse bête des Vosges, les images d'Epinal de nos livres d'histoire d'antan, les gnaules "maison" qui te font des trous dans l'estomac, le col de la schlucht, le col du singe et autre route du vin... 

Les Vosges... Terre d'accueil et de contraste qui m'a laissé tant de souvenirs .... Notamment son centre de vacances nommé le 170ème régiment d'infanterie qui en son temps m'a accueilli à bras ouverts, hébergé à l'oeil, nourri avec des rations de guerre périmées de + de 20 ans et datant de la guerre d'Algérie et m'a offert de superbes balades touristiques avec un sac à dos de 40kg, une pelle à la ceinture, un pistolet mitrailleur en bandoulière et autres accessoires sans intérêts... Que de (mauvais) souvenirs que j'aimerais effacer en grimpant les cols en Ferrari  plutôt qu'en treilli ... 

J'en parle à ma moitié et vous tiendrais au courant.

Modifié par VincEnzo60

Giallo-54

Arrrrrr !!  Je serais bien tenté par cette sortie ... J'adore ce coin de France ou l'on trouve pêle-mêle : une vue imprenable sur la ligne bleue des Vosges, où le soir au coin du bois on entend les cris de la fameuse bête des Vosges, les images d'Epinal de nos livres d'histoire, les gnaules "maison", le col de la sclucht, le col du singe et autre route du vin... 

Les Vosges... Terre d'accueil et de contraste qui m'a laissé tant de souvenirs .... Notamment son centre de vacances qu'ils avaient nommé le 170ème régiment d'infanterie qui en son temps m'a accueilli à bras ouverts, hébergé à l'oeil, nourri avec des rations de guerre périmées de + de 20 ans et datant de la guerre d'Algérie et m'a offert de superbes balades touristiques avec un sac à dos de 40kg, une pelle à la ceinture, un pistolet mitrailleur en bandoulière et autres accessoires sans intérêts... Que de (mauvais) souvenirs que j'aimerais effacer en grimpant les cols en Ferrari  plutôt qu'en treilli ... 

Un fin connaisseur du secteur se doit d'être des nôtres......

On te fera connaitre la vrai région avec:

- des hôtels en chambres individuelles, piscine et tout se qu'il faut

- des restaurants, chalets de montagne, winstubs où l'on boit et mange bien

- et bien sur les cols dans lesquels les V8 chantent à merveille !!!

J'espère que tu arriveras à convaincre ta moitié pour profiter de ce beau week-end. 

laurent91

Arrrrrr !!  Je serais bien tenté par cette sortie ... J'adore ce coin de France ou l'on trouve pêle-mêle : une vue imprenable sur la ligne bleue des Vosges, où le soir au coin du bois on entend les cris de la fameuse bête des Vosges, les images d'Epinal de nos livres d'histoire d'antan, les gnaules "maison" qui te font des trous dans l'estomac, le col de la schlucht, le col du singe et autre route du vin... 

Les Vosges... Terre d'accueil et de contraste qui m'a laissé tant de souvenirs .... Notamment son centre de vacances nommé le 170ème régiment d'infanterie qui en son temps m'a accueilli à bras ouverts, hébergé à l'oeil, nourri avec des rations de guerre périmées de + de 20 ans et datant de la guerre d'Algérie et m'a offert de superbes balades touristiques avec un sac à dos de 40kg, une pelle à la ceinture, un pistolet mitrailleur en bandoulière et autres accessoires sans intérêts... Que de (mauvais) souvenirs que j'aimerais effacer en grimpant les cols en Ferrari  plutôt qu'en treilli ... 

et bien moi c était au 18 eme RT  a Épinal de la 87/10

ca va un centre de vacances assez tranquille pour les planqués ;)

écoute laisse toi faire histoire de faire un clin d oeil au passé

F355QV70

Arrrrrr !!  Je serais bien tenté par cette sortie ... J'adore ce coin de France 

C'est tout vu , Pour moi aucuns doutes , tu dois être des nôtres.  Ta moitié en sera ravie . 

Comme dit  :    " les regrets viennent toujours après !!!  "  ;)

VincEnzo60

Merci à tous pour vos encouragements !

En fait, le WE du 05/06 avril, je fais la sortie des Châteaux de la Loire ... C'est pour ça que j'hésite...Deux grosses sorties coup sur coup.... Si c'est possible, laissez-moi encore quelques jours de réflexion avant de vous donner une réponse définitive. 

@Laurent91 ... Moi c'était le 170ème R.I. à Epinal - classe 88/10 ... Un an après toi B)

Modifié par VincEnzo60

Cédric

En fait, le WE du 05/06 avril, je fais la sortie des Châteaux de la Loire ... C'est pour ça que j'hésite...Deux grosses sorties coup sur coup.... Si c'est possible, laissez-moi encore quelques jours de réflexion avant de vous donner une réponse définitive. 

@Laurent91 ... Moi c'était le 170ème R.I. à Epinal - classe 88/10 ... Un an après toi B)

Mais justement! Profite on te propose de te faire plaisir 2week end de suite!

Et c'est toujours sympa de retourner dans les lieux ou tu as fait ton service militaire!

Moi j'étais chauffeur poids lourd à l'armée et j'ai découvert mon village pendant des exercices de mobilisation. J'ai tellement trouve le coin sympa que finalement je m'y suis installé 12 ans plus tard!!! Et je vous tous les jours la caserne ou j'était stationné! Mais j'ai garde des souvenirs fantastiques de mon armée ! Je m'y suis fait des amis pour la vie et je ne garde que des excellents souvenirs! J'ai même terminé mes années de service militaire comme juge au tribunal militaire et ça a été une belle expérience.

Bien sur que nettoyer mon arme et cirer mes bottes n'ont pas été le plus enrichissant mais vraiment ça reste un super souvenir.

F355QV70

je penses que tu aura plus de plaisir  de venir rouler dans les Vosges . 

Tu sais ici dans l'Est , On pleure vite quand on nous dit NON   et notre vengeance est terrible     :P  :P

"  . 

Cédric

Ptin j'espère que le temps sera sec au moins............. :wacko:

Je n'osais aborder çe sujet....

F355QV70

c'est foutu , la poisse nous guète  :D

f360cs

Je n'osais aborder çe sujet....

Surtout que le dicton dit " En avril, ne te découvres pas d'un fil..." :ph34r:

Cédric

Surtout que le dicton dit " En avril, ne te découvres pas d'un fil..." :ph34r:

Bon d'un autre côté ferrari ne fait pas des voitures en papier.... Donc sous la pluie elles ne vont pas gondoler :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0