0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Cédric

Et hop confirmation de Bigbear et sa 348 gtb!!! Et un Suisse de plus, un!!!!

Cédric

merci Cédric(c ma femme)lol

Mais je suis râvi:-) mes amitiés à Madame! Et du coup je serai la aussi avec ma femme!!!

Modifié par Cédric

Cédric

Au fait Laurent, j'adore la 360 en bleu!!! Si j'en avais une je la choisirais de cette couleur!

laurent91

merci Cédric

c est la Ferrari la plus française avec cette couleur

Bleu tour de France

;)

Cédric

merci Cédric

c est la Ferrari la plus française avec cette couleur

Bleu tour de France

;)

Ahhh bon.... Mais rassure moi, tu roules à l'essence ou c'est une TDi :-)?

F355QV70

T'as raison, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. Mais je ne dirai pas non à une petite "poire williams" en fin de soirée.... 

Mais avant tout, ce sera, j'en suis sur, un super week-end pour se faire plaisir dans les cols, bien manger, faire de nouvelles rencontres et permettre l'échange autour de notre passion commune!

PS: On pourra vérifier si t'as belle "miaule" vraiment ou s'il faut que je te donne un coup de main  ;)

Tout d'accord avec toi , surtout la dernière ligne  :D

F355QV70

Et hop confirmation de Bigbear et sa 348 gtb!!! Et un Suisse de plus, un!!!!

Hop la !!!! va falloir prévoir une journée de plus , avec tous les Suisses qui viennent va falloir attendre qu'ils arrivent  :P   Bon après , ça permettra d'arroser la Modena de Olivier en les attendant  :lol:  :lol:  :P  :P

Cédric

Hop la !!!! va falloir prévoir une journée de plus , avec tous les Suisses qui viennent va falloir attendre qu'ils arrivent  :P   Bon après , ça permettra d'arroser la Modena de Olivier en les attendant  :lol:  :lol:  :P  :P

Voilaaaaa.... Donc les blagues sur les suisses commencent déjaaaaaa..... 3 mois avant notre sortie..... Ou bien???

laurent91

Ahhh bon.... Mais rassure moi, tu roules à l'essence ou c'est une TDi :-)?

au GAZ lol

Cédric

C'est le modèle 360 Kangoo??? C'est super rare ça... Un collector :-) peut être qu'on aura aussi une Ferrari 355 Avantime:-)?

Cédric

C'est F355qv70 qui possède une 355 Avantime je crois?????

F355QV70

C'est F355qv70 qui possède une 355 Avantime je crois?????

Oui exact et j'ai même possédé une 328 Junior avec des sièges en Jean et les bandes latérales . 

F355QV70

Voilaaaaa.... Donc les blagues sur les suisses commencent déjaaaaaa..... 3 mois avant notre sortie..... Ou bien???

Laisse arriver les belges et ça va envoyer du lourd  :P

laurent91

j ai cha,gé mon moteur pour mettre une chaudière au gaz a chaleur tournante

F355QV70

j ai cha,gé mon moteur pour mettre une chaudière au gaz a chaleur tournante

Whaou !!! trop nul .  Tu aurais du passer au pelets .  :lol:    Le micro onde rotatif c'est ringard  :lol:  :lol:

Cédric

Oui exact et j'ai même possédé une 328 Junior avec des sièges en Jean et les bandes latérales . 

Ahhhh la 328 junior avec les sièges en jeans.... Toute une époque mon brave Monsieur. Et vous souvenez vous de la 348 fuego? Ça c'était de l'automobile. Enfin rendons grâce à ferrari qui devrait bientôt nous sortir une nouvelle version de la California, la California Twizzi! Tout électrique! Fini cet infâme bruit de moteur et place au sifflement aérien d'un moteur électrique!

Giallo-54

Hop la !!!! va falloir prévoir une journée de plus , avec tous les Suisses qui viennent va falloir attendre qu'ils arrivent :P Bon après , ça permettra d'arroser la Modena de Olivier en les attendant :lol::lol::P:P

Tu te trompes, je pense qu'Olivier sera avec le groupe des Suisses. Il m'a dit tout à l'heure que je ne le verrai que de loins ... dans mes rétros !!!

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

F355QV70

Tu te trompes, je pense qu'Olivier sera avec le groupe des Suisses. Il m'a dit tout à l'heure que je ne le verrai que de loins ... dans mes rétros !!!

Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité . :D  :D

Giallo-54

Réflexion faite, il sera bien derrière nos amis Suisses, car eux en sont déjà à l'ère de la vidéo HD, Olivier n'arrive toujours pas a prendre une photo... numérique.

Cedric, tu pourrais peut être prêté un GPS a notre lorrain expatrié... J'ai peur qu'il ne trouve pas les Vosges!!!

F355QV70

Réflexion faite, il sera bien derrière nos amis Suisses, car eux en sont déjà à l'ère de la vidéo HD, Olivier n'arrive toujours pas a prendre une photo... numérique.

Cedric, tu pourrais peut être prêté un GPS a notre lorrain expatrié... J'ai peur qu'il ne trouve pas les Vosges!!!

il a même pas un tel qui prend des photos alors un Apn !!!   :rolleyes:   Mais il va se moderniser , il est sur la Suisse la semaine  ;)

f360cs

Ah ben il suffit que j'aille me coucher pour en prendre plein la tête à ce que je vois ! :D

On rétablira la vérité sur le bitume, à la régulière, tremblez les mecs, tremblez ! :lol: :lol:  Bon, les technologies c'est pas pour moi.. :wacko:

Giallo-54

Ah ben il suffit que j'aille me coucher pour en prendre plein la tête à ce que je vois ! :D

On rétablira la vérité sur le bitume, à la régulière, tremblez les mecs, tremblez ! :lol: :lol: Bon, les technologies c'est pas pour moi.. :wacko:

Bon, on te le dit pour que tu ne ridiculises pas tous les possesseurs de Fefe: le petit levier au milieu de la console centrale n'est pas le levier de vitesse... Arrêté de jouer avec.... Mais fait attention, la différence va etre énorme: tu vas rouler en marche avant !!!!

PS: je te rassure, ma belle-sœur m'a également fait remarquer qu'il aurait pu le faire plus grand...le levier de vitesse!

f360cs

:lol: :lol: :lol: :lol:

T'as une belle soeur de compèt' !! :D

ça branche sec en tout cas.. J'aime ça, bon we en perspective !

JC2626

:lol: :lol:

T'inquiètes, tu me verras de loin, et tu m'entendras surtout ! B):P

J'espère qu'on aura une super météo pour parfaire le tableau..

bon au fait voisin , tu me la montre quand ???  qu'on aille faire resonner les montagnes avec nos 2 belles  :D  :D  :D

nb au fait , tu habite ou ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0