0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Steph 328

Bon alors du coup je ne sais plus où je sais, en étant à Lyon : "Est" ou "Sud-Est" ?  :o

Comme moi, les deux  :) et tu aura plus de choix  ;)

Steph 328

C'est une super idée, ça, Alex !!  :P En fait, j'ai eu l'occasion d'y mettre les roues de la F355 l'an passé (et de la 205 GTi aussi), dans un cadsre très simplet et peu onéreux : les vendredis après-midi après une certaine heure, on pouvait rouler pour une somme dérisoire (genre 40€).

Mais c'était l'été... Il faut voir si on peut refaire ça ou autre chose en 2012.

Je vais les appeler pour savoir ce qu'ils proposent !

Eric

Avant le début de la saison, tu peux avoir des prix sympa en journée, par contre c' est en semaine.

Forza Passione

En non propriétaire je suis également là.

Pays de Montbéliard (25)

alex

Rien de grave j espere ?

J'ai des nouvelles régulièrement de Piu Bella Macchina, tout va bien, sa 308 GT4 est en cours de rénovation, il est impatient de la revoir ;)

Avant le début de la saison, tu peux avoir des prix sympa en journée, par contre c' est en semaine.

Si c'est en semaine, je peux m'arranger, mais je ne suis pas seul. Bon rikky,  tu gères ou tu veux que j'appelle ?  ::)  ;D

colin

8)

bonne travaille rikky , c'est bien, bonne chance pour ton meeting.  8)

Colin

alex

Bon rikky, n'ayant plus de nouvelles, je ne sais dans quel pays tu te promènes encore, je leur ai passé un coup de fil.

Je vais surement faire un post dans "sorties" dans la soirée pour savoir combien de personnes intéressées avec plus de détails...

Franck

Bravo pour l'organisation de ces sorties pour les membres de Ferrarista.fr de l'Est de la France.  :D

Comme pour les autres régions, je déplace votre sujet dans la section sur les événements, où il sera plus visible pour ceux qui souhaitent vous rejoindre lors de vos sorties régionales. Ce qui permettra aussi de les ajouter dans le calendrier des événements Ferrarista.fr éventuellement, si vous le souhaitez. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rikky

Bon rikky, n'ayant plus de nouvelles, je ne sais dans quel pays tu te promènes encore, je leur ai passé un coup de fil.

Je vais surement faire un post dans "sorties" dans la soirée pour savoir combien de personnes intéressées avec plus de détails...

Désolé, je reviens effectivement d'une nouvelle semaine au Japon... Désolé pour ce retard coupable !  :(

alex

Mais il n'y a pas de soucis mon Rikky  ;)

J'avais une heure à tuer cet aprem...  ::)

F355QV70

Hello Constance, j'ai pris le risque  ??? Dimanche ,je me suis aventuré dans ta belle Alsace , et dans ton

Coin très à l'Est .

Mais pas de 328 en action . ;) :'(

F355QV70

J'suis là aussi à coté de Colmar

Mais pas encore de Ferrari  :-[

Tiens encore un prétexte pour une balade dans les vignobles. ( dépêche toi de te trouver une auto  ;) )

JC2626

je me présente , JC .. j'habite en haute savoie .....nouveau propriétaire d'une belle 348 ts depuis 4 mois .....et prêt a rencontrer d'autres veinards .....alors "est " ou "sud est"  ?

Rikky

je me présente , JC .. j'habite en haute savoie .....nouveau propriétaire d'une belle 348 ts depuis 4 mois .....et prêt a rencontrer d'autres veinards .....alors "est " ou "sud est"  ?

On prend tout ! Est, Sud-Est, Nord Bretagne... Partout où il y a un peu de passion et de gars sympas !  :))

F355QV70

On prend tout ! Est, Sud-Est, Nord Bretagne... Partout où il y a un peu de passion et de gars sympas !  :))

Rikky a raison ,  alors joint toi à nous.

Tavutatete

Moi aussi dans l'est (forbach - bitche) et ravis de participer si possible :)

Rikky

Salut les gars !!

Bon les neiges vont finir par fondre, je vais finir par récupérer un joujou... On la fait cette sortie ?!  :D

En termes de dates, je vous propose une sortie un dimanche de mars où l'on se retrouverait de bonne heure le matin, on roule on roule, on mange le midi, on roule on roule... Et on reprend date pour la prochaine ?!  C:-)

Le tracé dépendra des participants, pour essayer d'accomoder tout le monde ! Perso, je suis dans le pays de Gex, près de Genève

Le 11 ? Le 18? Le 25 ?

A vos claviers  8)

JC2626

merci eric , moi ça m'aurait plutôt  arrangé sur début avril ....si c'est possible .....sinon plutôt le 18 ...

à voir

cheki

Je prévois und éplacement dans le grand Est faites moi signe quand vous vous faites une sortie, je vous rejoindrai !

Steph 328

Désolé si j' ai pas tout lu.....

A partir d' où ce rassemblement ?

A noté, le rallye de Paris passe à Prenois ce jour là.

Sinon, je suis partant aussi.

( Ricky, comme la dernière fois on échange nos clef ....... ;D )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0