0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

f360cs

Pourquoi a forte poitrine ??? Tes airbags ne fonctionnent plus ?? :) :)

Je les préfère "personnalisés" les airbags.. :lol:

F355QV70

est-ce que la personne qui occupe le baquet droit doit aussi partager la chambre d’hôtel? :lol:

non non , je suis en chambre single  :P

Giallo-54

non non , je suis en chambre single  :P

Doit on comprendre que celui ou celle qui partagera ton baquet de droite devra en contrepartie faire le chien de garde pendant la nuit dans la voiture... :lol: 

Pas très intéressant, car si j'ai bien compris, Olvier accepte une chienne dans sa chambre  :D  :D

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

F355QV70

Doit on comprendre que celui ou celle qui partagera ton baquet de droite devra en contrepartie faire le chien de garde pendant la nuit dans la voiture... :lol:

Pas très intéressant, car si j'ai bien compris, Olvier accepte une chienne dans sa chambre  :D  :D

Exactement Oliv' est un fervent déf-nseur de la WWF .  :D 

Moi ,  je ne partage mon baquet que le jour et le reste cela ne nous regarde pas !!!!!! :P  :P  

f360cs

L.O.F. si possible ! :lol: :lol:

Giallo-54

En effet, ils seront rechapés par notre gomme déposée au sol ! :lol:

Pourquoi a forte poitrine ??? Tes airbags ne fonctionnent plus ?? :) :)

Salut Olivier,

me voilà de retour de vacances. Je survole les post en retard et je constate que tu as déjà plein de problèmes sur ta voiture :o .

- plus d'antipatinage

- plus d'airbags ....

Veux tu qu'on te prévoit une voiture balais pour la sortie du 12 ?  ;)

Perso, lors de nos sorties avec Eric, il ne se plaint que des projections de gravillons que j'arrache de la route lors des accélérations, et ne m'a jamais remercier d'avoir laisser de la gomme pour rechaper les pneus de sa 348.... :rolleyes: 

NB: Je sens que je vais avoir un coup de fil de notre papy local dans la journée :huh:  

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

F355QV70

Ahhh ces Modena , elles donnent des sueurs aux anciennes !!

f360cs

Salut Olivier,

me voilà de retour de vacances. Je survole les post en retard et je constate que tu as déjà plein de problèmes sur ta voiture :o .

- plus d'antipatinage

- plus d'airbags ....

Veux tu qu'on te prévoit une voiture balais pour la sortie du 12 ?  ;)

Perso, lors de nos sorties avec Eric, il ne se plaint que des projections de gravillons que j'arrache de la route lors des accélérations, et ne m'a jamais remercier d'avoir laisser de la gomme pour rechaper les pneus de sa 348.... :rolleyes:

NB: Je sens que je vais avoir un coup de fil de notre papy local dans la journée :huh:  

Ben écoutes, je trouve l'antipatinage plutôt discret tu vois ! :lol:

Et un airbag décentralisé dans ma chambre d'hôtel ne me déplairait pas ! :ph34r:

boss351

bonsoir a tous

je viens de réserver la chambre pour le 12.  ;)

Pour le menu, le n°2 me convient parfaitement. :D Voili voila au plaisir de vous rencontrer avec nos belles... B)

laurent91

bonjour a tous

faut il envoyé un acompte?si oui a qui et faire un cheque a mettre a quel ordre et a envoyer a qui?

Cédric

bonjour a tous

faut il envoyé un acompte?si oui a qui et faire un cheque a mettre a quel ordre et a envoyer a qui?

Salut,

Non juste contacter l'hôtel. Donne ton numéro de carte pour la réservation et ça suffit.

Modena70

Hello ....alors les "solitaires" du baquet droit !!! Vous avez des pistes ? :)

F355QV70

Je suis toujours en single .

Mais je crois que j'aurai de la compagnie parce que moi je suis sympa et vous pas toujours .

Ok suis dehors ......

Cédric

Hello tout le monde,

Je viens de finir le check avec l'hôtel. Il manque toujours les réservations pour les personnes suivantes:

Piu Bella machina,

Red and Hot,

Blackpower

Laurent 91

Je vais vous envoyer dans quelques minutes un email. ATTENTION: LAST CALL for you !!! vous avez un ultime délai pour réserver votre chambre d'ici vendredi 21 mars! passé ce délai, l'hôtel ne pourra plus que vous proposer des suites (à un prix bien plus élevé) ou peut-être n'y aura-t-il plus de chambres.

Cyril 68, j'ai bien noté que tu t'arrangeais tout seul pour la réservation de ta chambre d'hôtel.

On vous tient au courant pour la suite des informations.

PS: Au fait c'est le Menu 2 qui a remporté le concours! A l'attention de ceux qui ont manifesté des restrictions culinaires, les informations ont été transmises et vos menus seront adaptés en conséquence.

Bonne soirée,

Cédric

f360cs

Hello ....alors les "solitaires" du baquet droit !!! Vous avez des pistes ? :)

Tu parles ! Des pistes qui s'effacent les unes après les autres ! :lol:

Cédric

Ok reçu déjà un message de Piu Bella Machina. Merci de ta réponse rapide. Donc pas d'hôtel pour toi. Dommage que tu ne sois pas avec nous samedi soir :-(

Modena70

Tu parles ! Des pistes qui s'effacent les unes après les autres ! :lol:

Besoin d'aide ? :)

f360cs

T'as des copines dotées d'atouts plutôt intéressants?? :D:ph34r:

Cédric

INFORMATION IMPORTANTE EN VUE DE NOTRE SORTIE FERRARI DU 12 ET 13 AVRIL 2014

De façon à ce que ce week-end soit une réussite, nous vous rappelons les règles élémentaires de sécurité:

1. chaque participant est responsable de l'état de son véhicule et de la conduite qu'il adoptera durant l'entier du week end. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il vous appartient de ne pas conduire si vous n'êtes pas en état de le faire (alcool, médicaments, fatigue ou autre).

2. nous vous rappelons que les routes que nous emprunterons ne sont pas des circuits et qu'il vous appartient de respecter les limitations de vitesses applicables et les distances de freinage. Nous ne pourront pas être tenus pour responsables en cas de violations des règles du code de la route ni d'éventuels accidents qui pourraient survenir.

3. la conduite en groupe, surtout au vu du nombre important de Ferrari, ne doit pas vous pousser à adopter une conduite "en meute" ou vous seriez tentés de ne pas respecter les règles de circulation. En tant que propriétaire de véhicule Ferrari, nous attendons des participants un sens du savoir-vivre sur la route, de ne pas répondre aux provocations d'autres participants ou d'autres usagers de la route tendant à vouloir faire la course ou à tester les performances de vos voitures.

4. Le but de cette sortie est de se faire plaisir, d'admirer nos voitures, de profiter de l'émulation positive de notre rencontre. Nous vous remercient dès lors de respecter les distances entre les véhicules afin d'éviter tout accident qui serait dommageable pour vous, vos voitures ou les autres usagers de la voie publique.

5. Comme pour les sorties entre motards: nous partons un nombre déterminés de voitures et de participants, nous rentrons le même nombre. Conduire une Ferrari est en soi un privilège que vous vous êtes offert. Soyez à la hauteur de la marque que vous conduisez et conduisez-vous en gentleman sur la route! 

6. A toutes fins utiles, il est rappelé que nous ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables en cas d'infractions aux règles de la circulation routière que l'un ou l'autre des participants pourraient commettre. Merci de votre compréhension.

Voilà, merci d'avoir lu ces quelques remarques et nous nous réjouissons de vous rencontrer.

Les informations sur l'organisation vous parviendront tout prochainement. Restez connectés sur Ferrarista.fr à l'affut des news de cette sortie! 

PS: n'oubliez pas de venir avec le plein d'essence et un bidon d'huile: des petits détails mais qui changent tout :-)

Modifié par henri66

F355QV70

Besoin d'aide ? :)

Comme f360cs, faut pas de Montbeliardes ou de Salers , normande ou blonde de carinthie   mais on est plutôt gazelle , biche ou sauterelle , et meme grenouille  :P  :P

Rikky

Salut les copains !

Avec un léger retard à l'allumage :ph34r:  (d'ailleurs, un grand merci au fils de Blackpower de m'avoir dit de venir fouiner par ici ;) ), je prends connaissance de votre sortie.

Y-a-t-il encore de la place ?

Et où peut-on trouver le programme ? Cédric, tu as déjà mon mail ;)

Merci, Eric

F355QV70

Et bien si tu as contacté Cedric , alors c'est la personne qui est à mieux de te renseigner ;)  .

A+

Rikky

Merci Vincent !

Ca serait très sympathique d'avoir nos 2 CS réunies ! :)

Une fois, j'ai été sur le point de rouler avec une autre CS, mais elle a préféré la compagnie d'un bac à sable :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0