0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Cédric

T'inquiète, nous aussi on sera... inconito !!!

Et oui.... Pas de ferrari demain! On sera en voitures "banalisées" :-)

Giallo-54

Ca y est, il est l'heure de partir pour la reco....

Le rendez vous est fixé devant la concession Ferrari de Mulhouse !  :rolleyes:

Ben oui, Cédric m'a dit qu'il fallait obligatoirement avoir une Ferrari pour participer à la sortie du 12.

Du coup, je lui ai proposé de m'en offrir une !!!  :D

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Cédric

Départ dans 25 minutes pour Mulhouse.... On verra Pour ce qui est de t'offrir une Ferrari:-)

Cédric

Vous vivez presque en direct les préparatifs! A tout à l'heure !

Giallo-54

Je viens de voir qu'on vient de passer les 700 messages et les 17000 vues !!!  :lol:

Incroyable... :o  

Je sens que dans peu de temps, on serra N°1 dans cette section. ;)

Mais en attendant encore un petit effort, les gars du Sud-est et Sud-ouest sont encore devant nous. Faut dire aussi qu'ils n’hiberne pas l'hiver ! :D  :D  :D  :D  

f360cs

Bon, j'espère qu'il n'y aura pas de restrictions concernant ce parcours et que vous allez trouver que de la belle route bien propre ! :D

Moi, je pars au taf............... B)

F355QV70

Ca y est, il est l'heure de partir pour la reco....

Le rendez vous est fixé devant la concession Ferrari de Mulhouse !  :rolleyes:

Ben oui, Cédric m'a dit qu'il fallait obligatoirement avoir une Ferrari pour participer à la sortie du 12.

Du coup, je lui ai proposé de m'en offrir une !!!  :D

Ouhais déjà en panne c'est pour ça qu'on est devant la concession  :P

Je viens de voir qu'on vient de passer les 700 messages et les 17000 vues !!!  :lol:

Incroyable... :o  

Je sens que dans peu de temps, on serra N°1 dans cette section. ;)

Mais en attendant encore un petit effort, les gars du Sud-est et Sud-ouest sont encore devant nous. Faut dire aussi qu'ils n’hiberne pas l'hiver ! :D  :D  :D  :D  

Y a du boulot et va falloir devenir posteur fou pour rattraper les gens du SO et rencontre à Toulouse  ;)

Bon, j'espère qu'il n'y aura pas de restrictions concernant ce parcours et que vous allez trouver que de la belle route bien propre ! :D

Moi, je pars au taf............... B)

On passe pas en Haute Saone alors pas de risque de trouver des chemins avec vaches , chèvres et tracteurs  :D

Modifié par F355QV70

F355QV70

Une chose top les gars, c'est que vous allez faire le parcours sous la pluie et du coup vous verrez en avant première se qu'on subira si toutefois on est dans pareille situation.  :(

Mais ça sera pas possible le 12/13 puisqu'il fait toujours beau en Alsace Vosges en cette période .  :wub:  :wub:   et on a tellement passé la chiffonette que la pluie touchera même pas le pare-brise  :D

boss351

bonsoir,

alors nos GO ont-ils un compte rendu a nous faire  :lol: ???

la route des crêtes est-elle ouverte ? Y avait-il quelques flocons sur les hauteurs ( prévu lundi a partir de 700 m d'altitude  :unsure: )

Cyril68

Salut Boss!

Giallo doit encore être sur la route de retour, mais je peux vous dire qu'on vous à concocté un parcours assez montagneux, technique et très (très) sinueux! on va bouffer de la gomme! La route des crêtes est encore fermée, mais le tracé prévu ne l'empreinte pas. Il y aura pas mal de montées et de descente, un peu d'autoroute et de bons endroits pour se rafraîchir et se restaurer ! on vous en dira plus très bientôt. Je suis en train de revoir le trajet pour les deux jours et je transmet à Cédric pour le road book. Je corrige certaines routes pour éviter au maximum les ralentisseurs trop volumineux.

A+

Cédric

Hello tout le monde,

Tout d'abord nous avons passé une journée géniale! Cyril68 et Giallo sont vraiment super sympas! Donc ça promet pour notre sortie. En tout cas la mayonnaise à bien pris entre nous.

Le parcours a été reconnu, discute, bien pense, et vous allez vraiment bien profiter de vos ferrari! C'est effectivement très technique mais ça va être géant!

Les restaurants retenus sont vraiment biens et nous avons pu en tester un ce midi. Parfait. Pas de soucis pour vos voitures et on vous avisera des gendarmes couches.

Pour répondre à certaines demandes de participants, le road book vous sera distribué par email quelques jours avant le départ. Si vous souhaitez une version sur papier, vous pourrez me le dire par retour d'email.

Donc en conclusion... Oui vous pouvez vous réjouir!!!

Bonne nuit

Modifié par Cédric

F355QV70

Merci à vous 3 . Vous nous mettez l'eau à la bouche .   :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Cyril68

Pour info, il y aura pas moins de 52 épingles à cheveux la première journée !!! plus cool le dimanche... :o

Cyril68

A propos Giallo, on passe à l'heure d'été dans la nuit du 29 au 30, pas ce week-end !!! :P

Modifié par Cyril68

Giallo-54

Salut Boss!

Giallo doit encore être sur la route de retour, mais je peux vous dire qu'on vous à concocté un parcours assez montagneux, technique et très (très) sinueux! on va bouffer de la gomme! La route des crêtes est encore fermée, mais le tracé prévu ne l'empreinte pas. Il y aura pas mal de montées et de descente, un peu d'autoroute et de bons endroits pour se rafraîchir et se restaurer ! on vous en dira plus très bientôt. Je suis en train de revoir le trajet pour les deux jours et je transmet à Cédric pour le road book. Je corrige certaines routes pour éviter au maximum les ralentisseurs trop volumineux.

A+

Pas du tout Cyril, 1h50 pour le retour mais plus de connexion pour poster sur le forum....

Et pour les ralentisseurs, ne te tracasse pas, on a tous le lift avant !!!

Hello tout le monde,

Tout d'abord nous avons passé une journée géniale! Cyril68 et Giallo sont vraiment super sympas! Donc ça promet pour notre sortie. En tout cas la mayonnaise à bien pris entre nous.

Le parcours a été reconnu, discute, bien pense, et vous allez vraiment bien profiter de vos ferrari! C'est effectivement très technique mais ça va être géant!

Les restaurants retenus sont vraiment biens et nous avons pu en tester un ce midi. Parfait. Pas de soucis pour vos voitures et on vous avisera des gendarmes couches.

Pour répondre à certaines demandes de participants, le road book vous sera distribué par email quelques jours avant le départ. Si vous souhaitez une version sur papier, vous pourrez me le dire par retour d'email.

Donc en conclusion... Oui vous pouvez vous réjouir!!!

Bonne nuit

:wub:  :wub:  :wub:  tu vas me faire rougi :wub: r...  

Plus sérieusement, très bonne journée, quand je vois ce qu'était cette reco à 3, ça promet pour le 12 avec les 15 voitures....

A propos Giallo, on passe à l'heure d'été dans la nuit du 29 au 30, pas ce week-end !!! :P

Exact, le pire c'est que je me suis levé ce matin pour vérifier...  :o

Giallo-54

Ah oui j'oubliais! 

On vous a réservé une surprise pour la soirée du samedi soir à l'hôtel.... :o

(Non Oliv', ne rêve pas, ce ne sont pas des filles de l'Est !!!  :blink: )

Cédric vous présente son premier "ONE MAN SHOW" avec ces imitations populaires et ces musiques "A CAPELLA"...

Maintenant t'as plus le choix, il te reste 3 semaines pour peaufiner ton programme ! :rolleyes:

Moi en tout cas, j'en avais les larmes aux yeux dans la voiture. 

Cédric

Ah oui j'oubliais! 

Cédric vous présente son premier "ONE MAN SHOW" avec ces imitations populaires et ces musiques "A CAPELLA"...

Maintenant t'as plus le choix, il te reste 3 semaines pour peaufiner ton programme ! :rolleyes:

CA!!!!!! TU VAS ME LE PAYER!!!!!!!

:D  :D  :D  :D  :D 

f360cs

Ah oui j'oubliais! 

Ah non?? :(

:lol:

Cédric sera donc la star de la soirée? :D :D

Giallo-54

Je dirai même mieux: il y aura beaucoup de "star" dans son spectacle....  ;)

Je cours prévenir la presse locale, la télévision helvétique m'ayant déjà confirmé sa présence !!!  B)

f360cs

Un humoriste dans la salle !! :lol: :lol:  C'est le nouveau Canteloup? :D

Cyril68

Pas du tout Cyril, 1h50 pour le retour mais plus de connexion pour poster sur le forum....

Et pour les ralentisseurs, ne te tracasse pas, on a tous le lift avant !!!

:wub:  :wub:  :wub:  tu vas me faire rougi :wub: r...  

Plus sérieusement, très bonne journée, quand je vois ce qu'était cette reco à 3, ça promet pour le 12 avec les 15 voitures....

Exact, le pire c'est que je me suis levé ce matin pour vérifier...  :o

Lift avant c'est quel bouton ?? y a que deux boutons dans la mienne: le clignotant et le klaxon !!! :P

Giallo-54

Pas d'insultes, Canteloup est bien en dessous du niveau de Cédric!

D'ailleurs, Cédric démarre le prime dès le 14 sur TF1...

F355QV70

Beau programme !!!!

C'est pour ça qu'il nous a demandé d' amener nos caméras .

Trop fort Cédric . Et tu as des costumes de scène?

Modifié par F355QV70

f360cs

Beau programme !!!!

C'est pour ça qu'il nous a demandé d' amener nos caméras .

Trop fort Cédric . Et tu as des costumes de scène?

:lol:

Giallo-54

Lift avant c'est quel bouton ?? y a que deux boutons dans la mienne: le clignotant et le klaxon !!! :P

Ah oui, le clignotant à droite pour te à droite quand tu me verra arriver dans ton retro, et le klaxon pour appuyer et me faire savoir que je passe trop vite... je sais, c'est dur de ne pas avoir une 360 !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0