0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

mondial25290

D'ailleurs tu me rendra la visière   :P  :P  :lol:  :lol:  

N'y compte pas  ;) ... prise de guerre  :D  :D  :D

Jean-François

F355QV70

N'y compte pas  ;) ... prise de guerre  :D  :D  :D

puisque c'est ça je te rendrai pas ta perruque  :lol:

Giallo-54

Superbe journée avec le GES pour débuter, puis ballade dans le massif vosgien sous un soleil de plomb!

Incroyable de pouvoir rouler toute la journée sans toit à cette période de l'année dans notre région...

Pas mal de passionnés sur la route, mais seulement une seule Ferrari: Une 348 Rosso prend du lac blanc!

Gaëtan, t'es sûr de ne pas avoir fait un çrochet coca cette après-midi?

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

chtisuisse

puisque c'est ça je te rendrai pas ta perruque :lol:

Visière, perruque. ...T aurais pu au moins faire dans ton froc.......

mondial25290

Visière, perruque. ...T aurais pu au moins faire dans ton froc.......

Tout ce que je peu dire....c'est qu'on a perdu chacun au moins 1kg Vu La flotte perdue en transpiration.  ;)  :P  :P  :P  :P

Et cela sans jeu de mot, mon cher Christophe  ;)

Jean-François

Ga68

Superbe journée avec le GES pour débuter, puis ballade dans le massif vosgien sous un soleil de plomb!

Incroyable de pouvoir rouler toute la journée sans toit à cette période de l'année dans notre région...

Pas mal de passionnés sur la route, mais seulement une seule Ferrari: Une 348 Rosso prend du lac blanc!

Gaëtan, t'es sûr de ne pas avoir fait un çrochet coca cette après-midi?

Certain mon cher. Martial j'étais à Obernai sur un. Concours Modifié par Ga68

Giallo-54

Certain mon cher. Martial j'étais à Obernai sur un. Concours

Mais en toute franchise j'aurais bien fait un pti tour dans les Vosges .

Donc un inconnu!

f360cs

Certain mon cher. Martial j'étais à Obernai sur un. Concours

Mais en toute franchise j'aurais bien fait un pti tour dans les Vosges .

Un concours de quoi ? Mangeur de saucisses ? Concours de son en BX ? :DB)

Ga68

Un concours de quoi ? Mangeur de saucisses ? Concours de son en BX ? :DB)

Mdr pas de BX en vu , juste que j'ai repris le tir à l'arc et direct les concours

Giallo-54

C'est mort par ici !!!!

Pour ma part, dernier nettoyage avant la grande hibernation, sur-gonflage des pneus, mise en maintient de charge et housse ( et pas bâche! certains comprendront...).

Autrement dit, joyeux noël, bonne année et RV en 2016 pour la prochaine sortie...

f360cs

C'est mort par ici !!!!

Pour ma part, dernier nettoyage avant la grande hibernation, sur-gonflage des pneus, mise en maintient de charge et housse ( et pas bâche! certains comprendront...).

Autrement dit, joyeux noël, bonne année et RV en 2016 pour la prochaine sortie...

A bientôt cet hiver Martial !! Serai là du 19/12 au 2/01 !! :)

F355QV70

C'est mort par ici !!!!

Tu va aussi en hibernation ?    Grave le gars de l'Est .  :P

Plus personne ne vient ici , à croire que tous sont occupés ailleurs .  :lol:  :lol:

Giallo-54

Normal vu les températures annoncées pour fin de semaine et toute la semaine prochaine...

Les cols vont être fermés et réservés aux pneus neiges et chaînes !

La route vers ton atelier coupée par des congères...

Et je ne trouve pas terrible de rouler en anorak dans un spider! Ça fait trop frileux et rappeur!

Bref, tout pour remiser et patienter jusqu'aux premiers rayons de soleil et montée en température de 2016.

Mais en attendant, on peut tout de même réfléchir au programme de sortie pour la saison prochaine, s'il reste encore quelques "partants" sur cette partie du forum...

Loucho57

Tu va aussi en hibernation ?    Grave le gars de l'Est .  :P

Plus personne ne vient ici , à croire que tous sont occupés ailleurs .  :lol:  :lol:

En même temps, en ce moment, l'ambiance est pas trop à la rigolade... même si la vie doit prendre le dessus.

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Normal vu les températures annoncées pour fin de semaine et toute la semaine prochaine...

Les cols vont être fermés et réservés aux pneus neiges et chaînes !

La route vers ton atelier coupée par des congères...

Et je ne trouve pas terrible de rouler en anorak dans un spider! Ça fait trop frileux et rappeur!

Bref, tout pour remiser et patienter jusqu'aux premiers rayons de soleil et montée en température de 2016.

Mais en attendant, on peut tout de même réfléchir au programme de sortie pour la saison prochaine, s'il reste encore quelques "partants" sur cette partie du forum...

Moi, comme toujours, présent, partant, roulant, souvent organisant  :D

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

On peut se retrouver autour d'une fondu. :)

Fondue, raclette, crozets, tartiflette, tant qu'il y a de la bonne humeur... et du fromage  :lol:

mondial25290

+1

Modifié par mondial25290

Jean-François

Franck

Je clos le sujet car vous disposez désormais d'un forum pour créer vos sujets sur les sorties entre membres de Ferrarista.fr de l'Est. :)

Rappel de ce qui a été posté dans le sujet  "Vos suggestions d'améliorations" :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/25-vos-suggestions-dam%C3%A9liorations-pour-la-communaut%C3%A9-ferraristafr/page-73

Suite à un sondage réalisé auprès des abonnés (100% de oui), création ce jour de sous-sections par région pour vos sorties entre membres de Ferrarista.fr.

Plusieurs avantages à cette nouvelle arborescence, par rapport au simple sujet par région existant auparavant, parmi lesquelles :

1. Plusieurs sorties dans une même région peuvent être suivis en même temps, chacune ayant son sujet dédié.

2. Il est facile de voir l'historique des sorties d'une région, leurs photos, ... les nouveaux arrivants savent mieux à quoi s'attendre, ce qui a été fait par la passé, un organisateur de sortie peut retrouver plus facilement ce qui avait plu dans telle sortie.

3. Dans la section sur les sorties, il n'y aurait plus que les sorties nationales et internationales, ce qui évite que parfois au bout d'un jour elles se retrouvent en deuxième page, chassées par les sorties locales, avec peu de chances d'être lues.

4. Toutes les sorties d'une région se retrouvent à un seul endroit, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. C'est plus facile pour vous de trouver celles qui vous concernent.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0