0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Steph 328

J'aurai bien aimé lui dégourdir les pattes, mais obligations familiale aujourd'hui.

Je te souhaite de trouver du monde.

Une autre fois.

Cordialement,

Steph

Rikky

Salut Alex !!

Long time no speak...

J'arrive après la bataille, même si je me faisais justement la remarque hier que le temps se prêterait bien à une balade... Malheureusement, il flotte chez moi en ce moment............

En tout cas, si l'hiver continue avec cette douceur, on aura d'autres occases très rapidement !! Hâte de te revoir et de découvrir enfin cette F355 rosso corsa from the UK  :))

alex

Hé ! mon Rikky  :P

you're right ! so long time...

bin j'ai fait ma petite sortie tout seul comme un grand :-X (j'ai quand même trouvé un compagnon non porgrammé: une vieille Porsche dans une vallée, sympa!)

bon bin si d'autres de la région sont motivés, qu'ils mettent un petit mot ici  ^-^

AKH25

Hé ! mon Rikky  :P

you're right ! so long time...

bin j'ai fait ma petite sortie tout seul comme un grand :-X (j'ai quand même trouvé un compagnon non porgrammé: une vieille Porsche dans une vallée, sympa!)

bon bin si d'autres de la région sont motivés, qu'ils mettent un petit mot ici  ^-^

Salut Alex.

J'arrive trop tard, mais c'est noté, je vais venir plus souvent jeter un œil par ici pour guetter les sorties :)

À très bientot ;)

Nico.

alex

bon et bien pas de soleil ce week end... mais pas grave  >:D

Même pas peur...  :-\

2012121025.jpg

2012121032.jpg

2012121028.jpg

2012121056.jpg

Tant pis, la prochaine fois, vous serez des notres  :P

PS: oui mon auto est sale, très sale...  :( comparée à celle d'Hervé, j'avais honte !  ::)

2012121026.jpg

AKH25

Y'aurait pas un golf dans l'coin? :)

J'étais au ski, mais je sens que l'on va bientôt pouvoir se faire une virée ;)

Ca donne envie en tout cas......

AKH25

PS: oui mon auto est sale, très sale...  :( comparée à celle d'Hervé, j'avais honte !  ::)

Vu les routes en ce moment, les voitures qui sont propres, ce sont les voitures "musées" ;D

Au moins, y'en a qui roule ;)

scheid

Pas des voitures musée, des voitures qui partent propres et qui rentrent ... sales !

En tout cas un beau petit tour.

A+

Hervé

alex

En tout cas un beau petit tour.

C'est vrai que la ballade était chouette, dommage d'avoir eu droit aux routes humides... mais faudrait qu'on déménage Hervé...  ::)

Au moins, y'en a qui roule ;)

C'est vrai, on t'attendait  :P

Ps: il s'agit bien d'un golf... tu es golfeur aussi ?

chtisuisse

Salut les voisins je suis de fribourg et j ai une 360. Si vous faites une virée et que vous avez une place de plus dans le cortège c est avec plaisir A+

chtisuisse

Salut les voisins

je réside en Suisse a Fribourg : si vous faites une petite virée et que vous avez de la place dans votre cortège, je viens vous tenir compagnie dès que la neige a un peu fondu

Amitiés

spdk 90

si cela dit à certain , il y a une sortie supercar à la pentecote (18/20 mai 2013 sur dijon ! (ballade resto, visite cave et je crois meme circuit ) , l organisateur va bientot m envoyer le programme

F355QV70

Nos amis Alex et Hervé, à 2 pas de chez moi et même pas un petit détour pour me saluer ?  

Je sais j'ai plus de ferrari en ce moment  :(

alex

Nos amis Alex et Hervé, à 2 pas de chez moi et même pas un petit détour pour me saluer ?  

Je sais j'ai plus de ferrari en ce moment  :(

C'est pas qu'on ne veut pas Vincent mais les routes ne deneigent pas par chez moi... quasi 2 mois que je n'ai pas roulé l'auto !!! :wacko:

si cela dit à certain , il y a une sortie supercar à la pentecote (18/20 mai 2013 sur dijon ! (ballade resto, visite cave et je crois meme circuit ) , l organisateur va bientot m envoyer le programme

C'est gentil de penser à nous, mais je serai en vacances cette semaine là !

Salut les voisins

je réside en Suisse a Fribourg : si vous faites une petite virée et que vous avez de la place dans votre cortège, je viens vous tenir compagnie dès que la neige a un peu fondu

Amitiés

Salut voisin ! ca va ou bien ? (humour à 2 frch, désolé)

Avec grand plaisir pour se rencontrer lors d'une prochaine sortie, tu as quoi comme belle auto ? :rolleyes:

chtisuisse

debleu debleu !

c'es vrai que la motoneige est plus indiqué pour rouler en ce moment.

j'ai une 360 rosso qui se les gèle dans le garage en attendant la fin de l'ère glacière. j'ai pu juste la sortir pour faire l'expertise la semaine dernière et retour au bercail

ferjag

avez-vous des news de Cédric ??? je ne vois plus sur le forum ces derniers temps et c'est dommage pour nous!

ferjag

tks pour l'info et surtout un big "happy birthday" pour ce cher Cédric de ma part ainsi que de Claire :-)

JC2626

Il fête ses 40 ans ce WE, et a priori, il pète la forme ! :lol:  :lol:  :lol:

faut d'ailleurs qu'il se calme ....sinon pourra plus rentrer dans ses belles rouges  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Danny W.

Bjr,

Pardonnez mon intrusion, Amis Suisses.

Je suis à la recherche de badges émaillés... des Club Ferrari Suisse & Dino Club Switzerland. Ou Allemagne également.

J'achète ou peux échanger le cas échéant avec badges du Club Ferrari France, Ferrari Club Italia, & Ferrari Owners Club.

Merci.

Salutations depuis la Provence.

DW.

bernard

Bjr,

Pardonnez mon intrusion, Amis Suisses.

Je suis à la recherche de badges émaillés... des Club Ferrari Suisse & Dino Club Switzerland. Ou Allemagne également.

J'achète ou peux échanger le cas échéant avec badges du Club Ferrari France, Ferrari Club Italia, & Ferrari Owners Club.

Merci.

Salutations depuis la Provence.

DW.

Il y a peut être celui-ci badge "Ferrari Club Suisse "

;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0