Messages recommandés

JL430

Bonjour à tous

Meilleurs vœux!

J'ai vu sur quelques photos des 458 avec une plaque avant plus petite qui se cale juste au dessus du cavalino. Quelqu'un en a déjà réalisée? Si oui coordonnée en RP svp

Cordialement

Yan360

Bonsoir Colin,

Moi la plaque d'immat de ma 458 est plus petite et elle se situe au dessus du cheval

Par contre ce n'est pas une plaque mais un autocollant

Je mettrai une photo des que je peux

f458

Me suis fait arrête avec mon autocollant dimanche au coffe Eap

Il a fallu être très convainquant et c est passe

J étais déjà en retard, cela n à rien arrange :)

Yan360

Je me suis aussi fait arrêter avec mon autocollant

Une fois la police municipale de Cannes m'a arrête ils ont rien voulu savoir rien que le fait que je sois immatricule 13 n'a pas arranger les choses

Résultat je m'en suis sortie avec 35 euros d'amende

Une autre fois je me suis fait arrêter par les gendarmes près de chez moi et la ils ont fait demi tour comme des fous gyrophares et ils m'ont coinces au bord de la route

La j'ai eu droit a souffler dans le ballon, contrôles des papiers et tout un baratta sur la plaque qui été pas homologue

Je leur ai explique qu'on m'avait vendu la voiture comme ça etvque la plaque était aux normes

Ils m'ont donc demande une attestation de ferrerai comme quoi c'était au norme, ils l'attendent toujours

Pour résumer malgres c'est désagréments je continu a garder ma plaque en autocollant et je en la changerai pas

Yan360

Ce que j'entend par autocollant, c'est que ma plaque n'est pas en tole et ne se fixe pas par des rivets sur le pare choc

c'est juste un autocolant un peu épais collé sur le pare choc

J'essayrai de mettre un photo pour mieux vous le montrer

f458

Moi, J'ai mis une plaque Plexi de plus petite taille avec le "F" collée au double faces et pour l'instant pas de soucis

Tu aurais une photo car rester bloquer 20 minutes avec un flic, ça me saoule un peu ! Ça fait déjà 2 fois en 1 mois !

JL430

Moi, J'ai mis une plaque Plexi de plus petite taille avec le "F" collée au double faces et pour l'instant pas de soucis

Top! Où l'as tu faite faire stp?

Invité fat boy

Top! Où l'as tu faite faire stp?

Jl430 et f458

J'ai acheté la mienne sur ce site

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=plaque%20immatriculation%20sur%20mesure&source=web&cd=14&ved=0CGAQFjADOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.plaque-immatriculation-auto.com%2Fcatalog%2Fplaques-auto&ei=UqcRT8CRApCQ8gOutNnoAw&usg=AFQjCNE5t87sH2AA10geR629Wh-mwQF45Q

Sinon chez AUTOSPORTWILLY (site trouvable sur google) à mouscron, il est possible d'en faire sur mesure en Plexi ou autocollant

Je posterai une photo de mes plaques pour info des que je serais sur mon Pc

JL430

Afin de se caler juste au dessus du cavallino quelle dimension préconisez- vous?

JL430

Quelle dimension stp?

dragon1964

Je ne sais pas si vous avez vu, mais les sanctions s'allourdissent y compris pour les plaques non conformes.

Avant l'amende était de 68 €, elle passe maintenant à 135 €

Ya de l'inflantion à ce niveau !!!  ::)

WRC94

Je ne sais pas si vous avez vu, mais les sanctions s'allourdissent y compris pour les plaques non conformes.

Ya de l'inflantion à ce niveau !!!  ::)

C'est clair... >:(

Enfin moi jai prit le risque j'ai recu ma petite plaque et on verra bien O:-)

dragon1964

Ya de l'inflation à ce niveau !!!  ::)

WRC94

8)

A moins d’être immatriculé en Italie mes amis  8)

je ne dis pas plus  :-X

Monaco, Suisse, Andorre ect...

cheki

La Malle pour >Tous avenue de la Grande Armée à Paris fait tout type de plaque, ils sont pas chiants et te la pose gratuitement.

355CH

La Malle pour >Tous avenue de la Grande Armée à Paris fait tout type de plaque, ils sont pas chiants et te la pose gratuitement.

+1, je vais la bas pour toutes mes plaques, ils demandent une décharge de responsabilité pour les plaques non conformes,

J'ai une plaque autocollante sur la 355 et la 993, jamais eu aucuns soucis, bon ils ont pas le temps de me voir passer aussi 8) :D