16 16
geo27

WEC et le retour de Ferrari avec la 499P

Messages recommandés

Artifils

Malgré la concurrence de Toyota, Ferrari place ses deux 499P en haut de la feuille des temps. 

Pour Peugeot, il n’y aura pas d’Hyperpole.

Capture-decran-2023-06-07-202231.png

bernard

Suivez tous les résultats http://fiawec.alkamelsystems.com/

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Etienne

Mais où vont les Ferrari sur cette hyperpole 😛 ?

Impressionnant. Ça sent la révision de la BOP avant la course 🤨

Etienne

1ere ligne rouge ! Super. Maintenant,  faudra confirmer dimanche a 16h 🤗

tifosi101

Magnifique ! 👏👏👏

Forza Ferrari 🏁🇮🇹💪

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

geo27
il y a 38 minutes, Etienne a dit :

Mais où vont les Ferrari sur cette hyperpole 😛 ?

Impressionnant. Ça sent la révision de la BOP avant la course 🤨

Parles pas de malheur.

Pas touche

Tain, je suis bien content.🍾🍾

20230608_204954.jpg

Modifié par geo27

Etienne
Il y a 10 heures, geo27 a dit :

Parles pas de malheur.

Pas touche

Tain, je suis bien content.🍾🍾

20230608_204954.jpg

Déjà une grande emozione ! Quel symbole : 50 ans après la dernière pôle au Mans et pour marquer le centenaire, quoi de mieux ?!

Elles vont être longues, ces 24h. 🤞🤞

Johann
il y a 14 minutes, Etienne a dit :

Déjà une grande emozione ! Quel symbole : 50 ans après la dernière pôle au Mans et pour marquer le centenaire, quoi de mieux ?!

Elles vont être longues, ces 24h. 🤞🤞

Difficile en effet de faire mieux... pour l'instant ! 

tifosi101

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Pour la postérité 🏁🇮🇹

• Like 2
  • Merci 1

Trois cinquante cinq

Un bon V6 bi-turbo au Mans... qu est ce que ca fait rever 🤢

Modifié par Trois cinquante cinq

cheki
il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Un bon V6 bi-turbo au Mans... qu est ce que ca fait rever 🤢

Mais silence rabas joie !!!

Tu vas nous contaminer tous les sujets. 

Laisse nous profiter de ce beau moment. 

• Like 1

Trois cinquante cinq
il y a 11 minutes, cheki a dit :

Mais silence rabas joie !!!

Tu vas nous contaminer tous les sujets. 

Je m exprime ! liberté d expression , iségorie...

Ca ne me plait pas et si j ai envie de l ecrire, je l ecrit !!!

On est quand meme pas au foot ici...

A quand le 4 cylindres ???

cheki
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Je m exprime ! liberté d expression , iségorie...

Ca ne me plait pas et si j ai envie de l ecrire, je l ecrit !!!

On est quand meme pas au foot ici...

A quand le 4 cylindres ???

Ferrari vient de signer une pole position historique après 50 ans d’absence pour le centenaire des 24H du Mans et toi tout ce que tu trouves à dire c’est que t’aimes pas le V6 biturbo ?

Tu voulais quoi ? Que Ferrari aligne un proto avec un V12 atmo et une BVM ?
Ça aurait fait une belle voiture balai. 

Ferrari fait ce qu’ils ont toujours fait depuis leur création, ils s’adaptent à leur époque et à la réglementation pour s’illustrer en compétition. 

Tu peux bien entendu écrire tout ce que tu veux et où tu veux.

Mais je crois que personne n’a besoin d’un mec qui vient peter l’ambiance sur un sujet où les protagonistes se réjouissent que Ferrari est de retour au sommet de la hiérarchie à la veille d’une des courses les plus emblématiques du sport automobile. 

Que t’ailles vomir sur les sujets du Purosangue ou de la SF90, bon je trouve pas ça hyper constructif (moi quand j’aime pas, j’essaie pas d’en dégoûter les autres).

Mais là on dirait un voisin acariâtre qui vient gueuler chez son voisin à 21h30 parce qu’il a mis la musique un peu fort. 

Excuse nous d’être heureux, on déguste suffisamment en F1 pour être content quand ce genre de chose arrive. 

• Like 2

Trois cinquante cinq
il y a une heure, cheki a dit :

Ferrari vient de signer une pole position historique après 50 ans d’absence pour le centenaire des 24H du Mans et toi tout ce que tu trouves à dire c’est que t’aimes pas le V6 biturbo ?

Tu voulais quoi ? Que Ferrari aligne un proto avec un V12 atmo et une BVM ?
Ça aurait fait une belle voiture balai. 

Ferrari fait ce qu’ils ont toujours fait depuis leur création, ils s’adaptent à leur époque et à la réglementation pour s’illustrer en compétition. 

Tu peux bien entendu écrire tout ce que tu veux et où tu veux.

Mais je crois que personne n’a besoin d’un mec qui vient peter l’ambiance sur un sujet où les protagonistes se réjouissent que Ferrari est de retour au sommet de la hiérarchie à la veille d’une des courses les plus emblématiques du sport automobile. 

Que t’ailles vomir sur les sujets du Purosangue ou de la SF90, bon je trouve pas ça hyper constructif (moi quand j’aime pas, j’essaie pas d’en dégoûter les autres).

Mais là on dirait un voisin acariâtre qui vient gueuler chez son voisin à 21h30 parce qu’il a mis la musique un peu fort. 

Excuse nous d’être heureux, on déguste suffisamment en F1 pour être content quand ce genre de chose arrive. 

Sil te faut juste un badge pour etre heureux, moi pas...à chacun ses choix et désolé si je m attarde sur le contenu, davantage que sur le contenant !

Et puis je suis autant chez moi ici que toi tu l ais...donc meme si je suis le seul a partager ce point de vue, et bien tant pis, je l assume et je m exprime si bon me semble.On peut etre passionné et conserver un esprit critique... point final

cheki
il y a 43 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Sil te faut juste un badge pour etre heureux, moi pas...à chacun ses choix et désolé si je m attarde sur le contenu, davantage que sur le contenant !

Et puis je suis autant chez moi ici que toi tu l ais...donc meme si je suis le seul a partager ce point de vue, et bien tant pis, je l assume et je m exprime si bon me semble.On peut etre passionné et conserver un esprit critique... point final

Alain, on a bien compris que tu dis ce que tu veux et où tu veux même si on t’a pas demandé ton avis. Aucun doute là dessus, tu es dans ton bon droit. 

Je vois juste pas l’intérêt de se pointer sur un sujet où tout le monde est enthousiaste et dire « moi j’aime pas 🤢 », sans rien d’autre.

Ça apporte quoi ? Tout ce que Ferrari fait depuis 2010 tu le vomis (même ta belle F12 a son lancement). 
Une fois que tu as dit que Ferrari était mort à tes yeux, que veux tu dire d’autre ?
Parce que je crois qu’on a tous bien saisi ton point de vue. 

Modifié par cheki
  • Like 4