16 16
geo27

WEC et le retour de Ferrari avec la 499P

Messages recommandés

Jérôme46
à l’instant, Jérôme46 a dit :

Je suis sur L’équipe en fait. C’est mieux sur Eurosport Georges (Commentaires etc…)? Ou il faut faire les deux car en décalé comme tu dis?

@Mike051 vient de me répondre 😉 Merci

Mike051

Vous avez vu les couleurs des pneus Michelin? Rouge=hard, Jaune=médium, blanc=soft.

Soit l’inverse de Pirelli en F1. C’est bête je trouve de ne pas normaliser la couleur des pneus, car on y perd le public. Déjà que je pense qu’il faudrait faire un composé unique, comme en P2…

michel3482

meilleur tour en course pour la Ferrari N°50

Etienne
il y a 41 minutes, geo27 a dit :

Niveau pub sur eurosport,  ils coupent en plein milieu des commentaires sans prévenir.

Très élégant....

Ils se sont décalés avec l'équipe 👍

Pareil. Je jongle entre les 2. 

On croise les doigts alors qu'il reste encore l'équivalent d'une manche WEC de 6h ! Ce qui fait ch..., c'est que toute l'avance prise sur la piste à la régulière risque d'être complètement annulée en cas de SC (sauf dans la dernière heure, mais est ce que ce sera suffisant ?).

Etienne
il y a 34 minutes, Mike051 a dit :

Vous avez vu les couleurs des pneus Michelin? Rouge=hard, Jaune=médium, blanc=soft.

Soit l’inverse de Pirelli en F1. C’est bête je trouve de ne pas normaliser la couleur des pneus, car on y perd le public. Déjà que je pense qu’il faudrait faire un composé unique, comme en P2…

Et pour voir la diff de couleur sur les voitures en piste, faut avoir une bonne vue et un grand écran ! franchement, des efforts à faire chez le bidendum en matière de comm...

geo27
il y a 45 minutes, Jérôme46 a dit :

Je suis sur L’équipe en fait. C’est mieux sur Eurosport Georges (Commentaires etc…)? Ou il faut faire les deux car en décalé comme tu dis?

Je zappe sur les 2 en fonction des pubs

Et ça permet aussi d'avoir d'autres commentaires.

Pas de différences significatives je trouve.

Ils sont bien tous les 2 .

Merde la 51 en panne 

geo27

Le vigeant sur la une

J'ai la tablette en plus de la TV... 😉😂

Mike051
il y a 1 minute, geo27 a dit :

Le vigeant sur la une

J'ai la tablette en plus de la TV... 😉😂

👍 On ne sait plus où donner de la tête. Je zappe 5 min sur TF1 pour le prendre en catch-up. 🤣

geo27

19 heures de course

2 s d'écart. 

C'est ce qu'il y a par tour avec les canettes en f1 🤌

Mike051

🤣

Ce qu’il faut espérer, c’est qu’elle n’ait plus de soucis de démarreur au prochain arrêt. Car perdre 30 sec aux stands à chaque arrêt, pas possible.

Grenadine

Juste topissime 

au moins ça se bagarre 

"Take the risk or loose the chance"

Mike051
il y a 29 minutes, Etienne a dit :

Et pour voir la diff de couleur sur les voitures en piste, faut avoir une bonne vue et un grand écran ! franchement, des efforts à faire chez le bidendum en matière de comm...

J’aime bien quand les commentateurs disent que les soft ne sont pas forcément les plus rapides. Prenons dans ce cas là systématiquement des hards….

David 84
il y a 29 minutes, Mike051 a dit :

J’aime bien quand les commentateurs disent que les soft ne sont pas forcément les plus rapides. Prenons dans ce cas là systématiquement des hards….

Si il ne fait pas assez chaud, je te laisse le soin de chauffer les H et accessoirement de conserver la voiture sur la piste !

A l'inverse, des S, sous la canicule vont surchauffer, bulle et tu verras danser la voiture...

Le choix est avant tout une histoire de t° du bitume.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Jérôme46
il y a 5 minutes, geo27 a dit :

Reste 3h...

Quel stress 🤞🤞

++++

dragon1964

Les 24 H du Mans sont à la hauteur de leur réputation de plus grande course du Monde !!!

En plus, même si ce n’est pas la plus belle voiture qui a courue au Mans, a défaut d’être belle, elle est beaucoup moins moche que les autres.

les dernières heures vont être stressantes, Forza Ferrari.

Mike051
Il y a 1 heure, David 84 a dit :

Si il ne fait pas assez chaud, je te laisse le soin de chauffer les H et accessoirement de conserver la voiture sur la piste !

A l'inverse, des S, sous la canicule vont surchauffer, bulle et tu verras danser la voiture...

Le choix est avant tout une histoire de t° du bitume.

Entièrement d'accord avec toi, surtout cette année avec le bannissement des couvertures. Mais au final, les LMP2 n'ont qu'un seul composé, s'en sortent très bien, et cela rend à mon sens la course plus lisible.

cheki

🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Les LMP2 c’est comme les LMDH ça devrait plus exister. 
Le monotype n’a pas sa place au Mans.