0
Franck

Concours 2021 des pronostics des G.P. de F1

Messages recommandés

RedDreams

Le top serait un carton Bottas Verstapen, mais Bottas pas assez kamikaze... 

Normalement Max passe Lewis avec l'aspi de Bottas à moins que Lewis n'arrive à la prendre et les Mercos bloquent Max au 1er virage avec un gros risque de carton... 

Après les RBR semblent souffrir avec leurs pneus et va y avoir de gros coup de stratégie... 

Bref un résultat très difficile à prévoir et bien des scénarios sont possibles... 

Je ne vais pas être très original malgré tout... 

Lewis

Max

Bottas qui semble reprendre du poil de la bête en ce moment mais qui risque quand même de payer pour Lewis, donc... 

1ère réponse après le 2eme virage !... 

Bon GP ! 

Zaz

Changements en perspective au classement Ferrarista, les 6 premiers ayant joué différemment ( sauf le 2ème et 3ème)  A tout à l'heure

Zaz

1645063266_Capturedcran2021-11-0722_04_03.thumb.png.a1b7c7abf2ad186acb25383da09194c8.png1910904432_Capturedcran2021-11-0722_04_19.thumb.png.8334d95f84bf219aaf7e97e01f98ddd6.png1046390580_Capturedcran2021-11-0722_05_54.thumb.png.1e265116587766167e7d33ca4fb696ea.png

Seulement 5 compétiteurs avaient misé sur RBR. Le feu de paille des essais des Mercos n'a pas brûlé ! Bravo à @MO 660EF le seul à avoir trouvé le podium. @GuillaumeL458 ayant misé sur Perez reste en tête mais il est rattrapé par @FCT-95, deux leaders chez Ferrarista. Le suspense est total. RV dimanche prochain au Brésil. Course à 18 heures heure européenne. A+

GuillaumeL458

Merci pour le classement @Zaz.

C'est serré mais rien n'est joué, les 10 premiers peuvent encore prétendre l'emporter je pense ...

Zaz
il y a 19 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Merci pour le classement @Zaz.

C'est serré mais rien n'est joué, les 10 premiers peuvent encore prétendre l'emporter je pense ...

Avec le recul de toutes les années du concours, être à moins de 50 points du premier à 4 courses de la fin me paraît impératif, ce qui nous donne 6 concurrents !

Giallo-54

Vu que le week-end dernier j’etait en visite de musées à Stuttgart (et que j’ai loupé le pronostique) je ne voudrai pas encore une fois passer mon tour ce Week-end surtout que je suis à Vienne.

Il faut donc que je m’y prenne à l’avance…

D’ou ma petite question sur le règlement!

@Zaz la clôture du pronostique doit toujours se faire avant la course ou avant les qualifications sprint ?

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Zaz
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

Vu que le week-end dernier j’etait en visite de musées à Stuttgart (et que j’ai loupé le pronostique) je ne voudrai pas encore une fois passer mon tour ce Week-end surtout que je suis à Vienne.

Il faut donc que je m’y prenne à l’avance…

D’ou ma petite question sur le règlement!

@Zaz la clôture du pronostique doit toujours se faire avant la course ou avant les qualifications sprint ?

1 heure avant la course

Giallo-54

Bottas

Vertappen

Hamilton

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Eric77->83
Il y a 9 heures, Zaz a dit :

1027810414_Capturedcran2021-11-1400_22_48.thumb.png.599fe108eda1e2992a61ff5011858fca.png

La grille pour le départ de la course demain 18h00, heure européenne, vos pronostics à 17h MAX. A demain

Hamilton ne part pas 5 eme ( résultat de la course sprint ?)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder