Messages recommandés

bernard

Faire attention à ce genre d'arnaque, pour moi c'est carrément un voleur......et peu être le premier à critiquer les garages italiens il lui met 10000€ au passage........

En vente à la frontière http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=206320354

Et sans scrupule http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15844430.html

Quand certain dise qu'il faut faire attention aux voitures provenance d'Italie, ont peu pas plus faire confiance au garage français

Il faut lui téléphoner , et demander si la voiture est visible ?

c'est un vendeur coutumier du fait .

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

syblas

C est fait j ai telephoné !!!!

eh bien il explique qu il a trois garages ...dont un en italie !!!

il faut signer un bon de commande puis on voit l auto ....

l historique ? la courroie a ete faite il y a 4000km oui mais je lui reponds que 4000 km  cest parfois une année voir plus pour une ferrari !!

"je vous rappelle demain monsieur mon cllegue doit m envoyer des scan du carnet ..

enfin moralité je cherche toujours j en ai vu une ds l eure pas mal ,quelqu un de Rouen ou d evreu ?

bernard

C est fait j ai telephonné !!!!

eh bien il explique qu il a trois garages ...dont un en italie !!!

il faut signer un bon de commande puis on voit l auto ....

l historique ? la courroie a ete faite il y a 4000km oui mais je lui reponds que 4000 km  cest parfois une année voir plus pour une ferrari !!

"je vous rappelle demain monsieur mon cllegue doit m envoyer des scan du carnet ..

enfin moralité je cherche toujours j en ai vu une ds l eure pas mal ,quelqu un de Rouen ou d evreu ?

c'est ?  on ne signe pas un bon de commande sans voir ! 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

askim2

Je crois que la sérénité, c'est quand même de  s'adresser au réseau officiel ou a quelques revendeurs ayant pignon sur rue. Dans la recherche de ma future C.S, j'ai laissé de coté les 90 % des annonces proposées chez les négociants . Des tarifs de vente complètement farfelus, des origines douteuses, des vendeurs ne connaissant pas bien leur sujet avec pleins d'approximations et j'en passe ...Au final entre les tarifs proposés dans les réseaux officiels, préparations effectuées et garantie et certains réseaux parallèles, les différences de prix et de suivi ne doivent pas être si énormes que ça !

syblas

Je suis d accord avec toi mais par exemple un particulier qui te propose une rouge boite F1 33000 km avec distri et embrayage effectués juste avant la vente chez fiorano cavaut le cout d oeil non ?

askim2

Que sur le principe O.K mais admet que tu bloques ton convertisseur de boite sur le chemin du retour  après livraison chez le particulier tu pleures !

syblas

c est vrai mais on peut esperer que fiorano fasse le tour de la voiture et si c est la faute a pas de chance cela pourrait arriver aussi en concession mais il y aurait peut etre unegarantie pour couvrir ca à voir .

Xavier71

Je ne comprend pas qu'il faut passer commande pour voir une auto :o, et si ce chère monsieur à trois garages y compris celui en Italie, ça n'explique pas pourquoi la voiture prend 10000€ d'un coup juste pour traverser la frontière , non je pense que c'est belle et bien un commercant qui marge pas mal....il faudrait un post uniquement pour dénoncer se genre d'attitude car ils noircissent la marque et la crédibilité rèelle de la valeur des autos

syblas

attention signé pour voir c est moi qui l ai deduit de ma courte discussion avec ce vendeur car il m a parlé tout de suite de ses conditions de vente avant de repondre à mes questions sur l etat du vehicule ,reponse qu il n avait pas d ailleurs.

les pratiques de certains ternissent une profession qui n avait peut etre pas besoin de ca ...

Franck

Faire attention à ce genre d'arnaque, pour moi xxxxxxx......et peu être le premier à critiquer les garages italiens il lui met 10000€ au passage........

Je ne comprend pas qu'il faut passer commande pour voir une auto :o, et si ce chère monsieur à trois garages y compris celui en Italie, ça n'explique pas pourquoi la voiture prend 10000€ d'un coup juste pour traverser la frontière , non je pense que xxxxxx, il faudrait un post uniquement pour dénoncer se genre d'attitude car ils noircissent la marque et la crédibilité rèelle de la valeur des autos.

Attention, cela s'appelle du dénigrement et c'est formellement interdit sur le forum et répréhensible par la loi.

Vous avez le droit de dire que vous trouvez que c'est trop cher, cela reste un avis, et chacun se fera le sien.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

FRANCOIS

Pour l'auto je ne sais pas mais pour le prix il est dans les clous ,c'est du commerce c'est tout aprés libre a chacun  de faire affaire ou non De toute maniere faut pas s'enerver  dans 6 mois tout au plus se sera le prix des modena  en france pour un kil et un millesime identique.En tout cas on ne traite pas les gens de voleur.

Xavier71

Dèsole Franck de mettre emportè, mais je suis quand même frustré, j'essaie de suivre à la lettre vos conseils pour faire le meilleur achat possible. Vous êtes en grande majorité à dire qu'il faut faire attention au voiture ayant un tarif attractif, il y a sûrement un loup.....et en fin de compte je m'aperçois que le tarif ne veux absolument rien dire, je voulais simplement en apporter la preuve par cet exemple. Je suis moi même un artisan qui fait aussi du commerce par obligation, et je peu vous dire que je n'approuve pas ce genre de pratique. Je vais donc continué mes recherche avec une toute autre approche du marché et de la valeur des 360.

Xavier71

Franck,

Peut on modifié un post, je suis d'accord y avoir ètè un peu fort et suis près à enlevé le mot voleur. ;)

ogmracing

J ai eu plusieurs demande pour le nom de se vendeur, désolé mais je ne préfère pas . Quant au modéna elle est pour un pote et je pense que 75000€ maxi pour un super modèle chez un pro avec historique complet reste le prix mais il y a pro et pro pas celui que j ai vu qui recherche ses autos dans la centrale ;)

Franck

Franck,

Peut on modifié un post, je suis d'accord y avoir ètè un peu fort et suis près à enlevé le mot voleur. ;)

Ok Xavier, suite à ton message j'ai modifié les posts pour qu'il n'y ait aucun souci.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

ogmracing

Hors sujet, elle est vendue comme quoi tout se vend, pauvre futur propriétaire j espère qu il n'est pas sur le forum

:'( :'( :'(

willi360

moi je vends peut être la mienne rouge intérieur noir connue des membres du forum plus info par mp

Franck

moi je vends peut être la mienne rouge intérieur noir connue des membres du forum plus info par mp

Pour les annonces, l'idéal est de la poster dans la section appropriée :

http://www.ferrarista.fr/petites-annonces-ferrari/

;)

ogmracing

Ok c est bien mais j en vois que 7 à vendre le reste déjà vendue quel intérêt de le dire?

Franck

Ok c est bien mais j en vois que 7 à vendre le reste déjà vendue quel intérêt de le dire?

Il souhaite vendre sa Ferrari, je lui dis donc que le mieux pour en parler ici est de passer une annonce au bon endroit !  :D

fairline

Hors sujet, elle est vendue comme quoi tout se vend, pauvre futur propriétaire j espère qu il n'est pas sur le forum

A-t-elle seulement existé ?

Il y a une quinzaine de jours, je vois en annonce une 458 Italia rosso corsa, pratiquement neuve (avril 2011 et 4500 km) très bien optionnée, à vendre chez un mandataire pour 160 KE. J'appelle demandant s'ils reprenaient ma F430 Spider. La réponse a été que oui, ils la reprenaient, mais que cette 458 était restée un jour à la vente et qu'elle était vendue. Naturellement, ils en avaient d'autres à me proposer pour 195 KE (plus kilométrée, plus ancienne et moins optionnée). Je leur ai répondu que s'ils me reprenaient ma F430 Spider 35 KE de plus, pourquoi pas..

Donc, attention aux annonces pour attirer le chaland.. c'est une grande spécialité de certains mandataires..

WRC94

Il y a une quinzaine de jours, je vois en annonce une 458 Italia rosso corsa, pratiquement neuve (avril 2011 et 4500 km) très bien optionnée, à vendre chez un mandataire pour 160 KE. J'appelle demandant s'ils reprenaient ma F430 Spider. La réponse a été que oui, ils la reprenaient, mais que cette 458 était restée un jour à la vente et qu'elle était vendue. Naturellement, ils en avaient d'autres à me proposer pour 195 KE (plus kilométrée, plus ancienne et moins optionnée). Je leur ai répondu que s'ils me reprenaient ma F430 Spider 35 KE de plus, pourquoi pas..

Donc, attention aux annonces pour attirer le chaland.. c'est une grande spécialité de certains mandataires..

C'est une pratique tres courante, certains PRO que j'ai contacte il y a de sa un an on toujours les meme annonces >:(

bernard

Je serais également de ton avis , il ne s'engage à rien en mettant des données et des photos d'un véhicule qui se trouve à la vente en Italie , avec une marge pour lui en cas de vente , c'est la même approche par Formula Lease  , qui propose des véhicules de Auto Salon Singen !