0
Jlw06

démontage garniture porte Mondial

Messages recommandés

Jlw06

Bonjour,

La vitre coté passager se bloque à mi-hauteur (même avec la clé de secours).

Comment démonter la garniture pour trouver le problème ?

Merci...

Olivor

Tu as une petite vis sur la porte côté montant  qui tient le panneau du milieu , une fois démontée, tu fais glisser ce panneau vers l’arrière et tu as accès aux boulons des autres panneaux , tu as aussi deux trois vis dessous et une côte rétroviseur qui tient celui du haut.le plus embêtant c’est l’encadrement chromé de  l’ouverture de porte, il y a une vis mais la garniture n’est pas simple à enlever et a remettre 

• Like 1

franck1

Même si je déterre ce sujet, merci bcp !

j'ai la vitre qui vibre et je veux y remédier.

Merci,

thierryP

tiens c'est marrant je suis justement en train de démonter mes portes et j'ai utilisé le conseil de Olivor (il faut enlever le cache de la poignée avant). Je voulais changer les vitres qui avaient été rayées du temps de l'ancien proprio. J'en ai acheté 2 d'occase chez eurospares ...qui sont tout autant rayées. Je vais regarder pour en acheter deux neuves.

Et j'essaye  maintenant de réparer le verrouillage centralisé qui ne marche pas et je galère un peu

michel3482
il y a 2 minutes, thierryP a dit :

tiens c'est marrant je suis justement en train de démonter mes portes et j'ai utilisé le conseil de Olivor (il faut enlever le cache de la poignée avant). Je voulais changer les vitres qui avaient été rayées du temps de l'ancien proprio. J'en ai acheté 2 d'occase chez eurospares ...qui sont tout autant rayées. Je vais regarder pour en acheter deux neuves.

Et j'essaye  maintenant de réparer le verrouillage centralisé qui ne marche pas et je galère un peu

j'ai deux vitres de portiere de mondial à donner gratis , mais je ne fais aucun envoi

à recuperer en ile de france

en MP si ça t'intéresse

thierryP

oui je prends

je peux venir les chercher quand tu veux

michel3482
Il y a 4 heures, thierryP a dit :

oui je prends

je peux venir les chercher quand tu veux

à toi de me dire quand ça t'arrange et je m'adapterai ,

tu sais , les retraités  ont quand meme pas mal de temps libre

banlieue parisienne sud , secteur viry chatillon