0
A310Gr.4

AVIS de DECES NOELRACING

Recommended Posts

Romain NOEL

Merci à vous tous pour votre présence.

@Ferra13 à bientôt  ;o)

La liste des liens a été mise à jour sur noelracing.com
Notamment le bel article de 2006 dans MotorSport, "Maréchal-Ferrant" :  https://noelracing.com/motorsport.php

Je cherche le reste, si vous en avez...

David 84

RIP a ce sorcier que je n'ai pas eu la chance de connaitre mais, quoiqu'il en soit, vivait sa passion et la faisait partager.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

ABION-PARIS

Bonjour,

J'apprends la bien triste nouvelle...

J'ai eu le très grand privilège de rencontrer Jean Christophe Noël au printemps 2002.

Je l'avais accompagné à l'époque pour l'assister dans le cadre d'une course d'endurance (12h de Jarama, à coté de Madrid).

Sur la base de ma modeste expérience, je le secondais sur une Ferrari F365 Daytona pilotée (entre autres) par JC Andruet.

J'avais été très sensible à la volonté de partager sa passion et la gentillesse de sa personne.

Grace à cette première expérience, j'ai pu poursuivre vers d'autres aventures (participation au 24h du Mans, LMS, British GT Championship, etc...).

Je ne serai clairement jamais arrivé à avoir ces opportunités qui ont suivies sans cette première expérience au coté de Jean Christophe.

J'adresse mes plus sincères et respectueuses salutations à son frère Romain (qui était à nos cotés lors de cette compétition) ainsi qu'au reste de sa famille.

Nous nous reverrons un jour Jean Christophe.

Alexandre Bion. 

• Like 2

Roburen

Messieurs, chers Amis passionnés

c'est avec une profonde tristesse que j' ai appris,  ce week end,  le décés de Mr Jean Christophe NOEL .

je l' avais rencontré au circuit Paul Ricard et dans ses ateliers dans les années 2000/ 2010 ,et je   l' avais grandement apprécié et je lui avais confié l' entretien de mes Ferraris .

Je vous serai trés reconnaissant de bien vouloir transmettre, hélas bien trop tard, mes trés sincères condoléances à sa famille , et de me renseigner ou se trouve sa sépulture , afin d'aller lui rendre un ultime hommage.

Trés sincèrement à vous 

merci

René ROCHEBRUN

16 les routes claouses

04700 ORAISON

r.rochebrun@orange.fr

06 31 23 01 91