Messages recommandés

Augustin

Bonjour à tous,

Propriétaire d’une 348 depuis presque 2 ans, je me régale à son volant. J’ai fait presque 20000km ces deux dernières années !

cependant je me suis rendu compte que ce n’était pas forcément la voiture la plus adapté pour voyager… cela fait quelque mois que je pense fortement à une FF pour avoir une Ferrari plus facile à vivre. J’ai commencé à suivre un peu les annonces et aller en voir en vente chez des pros. 
ce qui m’embête c’est que chez un pro, impossible d’en essayer une avant d’avoir fait un chèque d’acompte. A chaque fois je fais le tour de la voiture, on parle mais impossible de faire un tour même avec le vendeur qui conduit. 
je peux comprendre les précautions qu’ils prennent mais quand même j’ai besoin d’en conduire avant de savoir si je suis prêt à sortir le carnet de chèque… 

à votre avis, quelle est la meilleure façon d’en essayer une ? 
est ce qu’un membre serait intéressé par un échange de volant ? 

Bonne soirée à tous 

Spboudart

Sans essais, j'achète pas!

Je comprends même pas qu'il arrive a en vendre.

• Like 2

FF78

Dommage j'ai vendu la mienne y a pas longtemps mais je pense que tu trouveras qq membres motivés.

Tu es dans quel coin ?

Tu ne pourras pas regretter. 3 ans avec ... l'essayer c'est l'adopter.

Je ne comprends pas pourquoi les pros ne peuvent pas faire un essai avec toi (même sur un dépot vente, les propriétaires sont généralement ok pour accélérer la vente).

Nanthiat

A ce niveau là il faut essayer… La magie fonctionne ou pas…

Je suis allé essayé une FF je suis reparti avec une 458. Elle ne me correspondait pas. Ne me demande pas pourquoi. 😉

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

JO348GTB
Il y a 12 heures, Spboudart a dit :

Sans essais, j'achète pas!

Je comprends même pas qu'il arrive a en vendre.

Modifié par JO348GTB
Erreur

JO348GTB
Il y a 14 heures, Augustin a dit :

Bonjour à tous,

Propriétaire d’une 348 depuis presque 2 ans, je me régale à son volant. J’ai fait presque 20000km ces deux dernières années !

cependant je me suis rendu compte que ce n’était pas forcément la voiture la plus adapté pour voyager… cela fait quelque mois que je pense fortement à une FF pour avoir une Ferrari plus facile à vivre. J’ai commencé à suivre un peu les annonces et aller en voir en vente chez des pros. 
ce qui m’embête c’est que chez un pro, impossible d’en essayer une avant d’avoir fait un chèque d’acompte. A chaque fois je fais le tour de la voiture, on parle mais impossible de faire un tour même avec le vendeur qui conduit. 
je peux comprendre les précautions qu’ils prennent mais quand même j’ai besoin d’en conduire avant de savoir si je suis prêt à sortir le carnet de chèque… 

à votre avis, quelle est la meilleure façon d’en essayer une ? 
est ce qu’un membre serait intéressé par un échange de volant ? 

Bonne soirée à tous 

Quelle est la couleur de l'intérieur et kilometrage de ta TS?

• Perplexe 1

Augustin
3 hours ago, JO348GTB said:

Quelle est la couleur de l'intérieur et kilometrage de ta TS?

Intérieur crème. Moquette rouge.

70k km 

askim2

Bonjour @Augustin... Une qui vient de rentrer chez DB7 Autos  https://www.db7autos.fr/ferrari-ff-v12-60l-660ch/p-604  près de chez moi ! Appelle David de ma part, il peut peut-être répondre à ta requête 🙂. Olivier

Modifié par askim2