0
Pascal328GTB

presentation Challenge Stradale de STRADALE31

Messages recommandés

Pascal328GTB

:)  Bonsoir, désolé pour la qualité de la photo ..... :rolleyes: Il s'agit d'un tableau de ma CS que j'ai fait faire par un Poto à Vincent... :wub: :wub:  Comment le trouvez-vous?  Il est au QG, Jedi et Henri l'on vue et henri à même envisagé de partir avec.. :angry: Si vous souhaitez le lien !!!...

Salut tu parles bien de C.... Stéphane qui a fait ce tableau

henri66

Je suis juste allé cherche le pain aujourd'hui. J'ai pas pris l'APN.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

:)  Bonjour Pascal, oui je parle bien de lui, d'ailleurs ta due certainement voir ça signature.......  Il fait des trucs super!!!  Il est sur un projet, avec un disque céramique de CS que j'ai, tu ( vous ) le verrai , je poste dès que cela sera réalisé....

J'ai eu, une journée de dingue et je dois donc refaire la photo, car la première n'est pas terrible ........En plus James ( Rosso Scuderia ) s'impatiente, alors demain promis!!....

@++++++++++++

Alain :)

STRADALE31

:) Une autre photo, pas de moi, mais de la personne qui a eu la gentillesse de me faire du super boulot...

post-680-0-78454500-1390219880_thumb.jpg

Trois cinquante cinq

Tu peux aussi poster une belle serie de photos de ta CS,ç est toujours un plaisir pour les yeux :) !

STRADALE31

Merci Alain, :)  Une sortie est prévue pour le 2 février et pablo32 vas venir avec son matos prof....  j'en posterai promis....

STRADALE31

:) Stradale Info : :rolleyes:

Entretien hier soir avec El Professeur Hervé CH , après la sortie du 2 02 2014 avec les zinzins, voyage au pays des merveilles pour soins....

Journée qui sera bien remplie .... Je vous tiens informé... :);)

James, jedi, karim, exode.... garde à vous!!!.. 

@ très vite...

Alain

the jedi

Pour info, mon secteur pro s'agrandit pdt quelques mois et va jusqu'au gard maintenant. Donc en m'arrangeant, je pourrais peut-etre te ramener, ca sera pas trop loin :-D

Modifié par the jedi

STRADALE31

:) Nous avons avec James, envisagé, d' autres activités avec toi et autres pour cette journée ....  alors ne prévois pas trop de Rdv...... :);)

askim2

:) Une autre photo, pas de moi, mais de la personne qui a eu la gentillesse de me faire du super boulot...

Salut cher Stradale31, on a un peu les mêmes idées ! une toile que j'ai fait réalisé par un artiste local  ;)

post-469-0-88758700-1390423004_thumb.jpg

STRADALE31

:) ça fait toujours très plaisir de partager avec des passionnés , notre passion, de notre joujou :wub:  :wub:

merci de ton post......

@+++++

STRADALE31

:) C'est certain , je pense...  Et ça nous aide à surmonter des moments délicats , c'est certain aussi !!!....

Alain

Rosso Scuderia

:) Nous avons avec James, envisagé, d' autres activités avec toi et autres pour cette journée ....  alors ne prévois pas trop de Rdv...... :);)

En effet, il faut rentabiliser cette escapade dans le Sud Est.

Je propose une petite réunion au QG animée par notre "Oh Grand Chef" pour mettre en place cette virée lorsqu'il sera prêt à se séparer momentanément de sa belle.

Rosso Scuderia

Alain vas tu te séparer de ta belle longtemps?...

5 à 6 mois.

J'ai négocié les délais avec Hervé, mais Alain ne le sait pas encore. Lol

ferrarisal360

Merci pour ta réponse, mais comment fera t'il pendant 3, 6 OU 12 mois sans elle?... :D  ;)  :)